[Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar FabCool20 » 05 juil. 2012, 15:55

Burgundia89 a écrit :Je suis déçu que le but de Haller soit lié a une gourde du gardien j'aurais étais plus satisfait que ce soit un face a face remporter ou une action du genre enfin bon on va pas se plaindre :)
Vaut mieux ça que le gardien l'arrête ;)
Mais bon pour te rassurer dis toi qu'il s'est bien jeter pour reprendre le ballon tout de même, elle n'était pas si simple à reprendre la déviation de la tête est assez longue

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 16:29

Burgundia89 a écrit :Je suis déçu que le but de Haller soit lié a une gourde du gardien j'aurais étais plus satisfait que ce soit un face a face remporter ou une action du genre enfin bon on va pas se plaindre :)
Tant mieux, comme ça on ne fait pas trop d'éloge de Sébastien, qui soit dit en passant s'est bien battu pour inscrire ce but.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar letalent » 05 juil. 2012, 17:00

dans le football,un but c'est but,il fallait etre la,avoir le sans froid pour la mettre dedans,combien de joueur rate des chose facile. y'a pas de quoi etre decu,l'aja a gagné,meme si ce n'est qu'un match amicale face a des chomeurs. le petit va pas nous mettre des reprise a tous les matches,il faut encourager l'aja et pas a chaque fois chercher des choses negative,sur les 2 matches l'aja a gagné 2 fois 1-0 avec 2 but d'haller et ne c'est pris aucun but. Meme l'espagne qui a pris qu'un seul but sur tous le tournois a fait beaucoups d'erreur defensivement,mais au final ils on pris qu'1 but.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Romgold606 » 05 juil. 2012, 17:08

il est énorme léon sur l'arret on dirait un tacle combiné d'un arret de hand

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar DADA » 05 juil. 2012, 17:11

Romgold606 a écrit :il est énorme léon sur l'arret on dirait un tacle combiné d'un arret de hand
l'arrêt est exceptionnel mais quand tu compares à un tacle, tu es très gentil, si un joueur de champs fait ça, ça s'appelle un attentat ( ou un meurtre ou d'autres synonymes ) et c'est carton jaune avec un joueur en face et rouge si tu le touche, vu qu'il y-a 90% de chances de lui casser la jambe

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 18:02

JG Walleme interview site off :
aja.fr : Quel regard portez-vous sur ces deux mi-temps ?

J.G.W : La première mi-temps a été un peu moins accomplie que la seconde… La deuxième mi-temps, avec un peu plus de jeunesse, a laissé apparaître des choses intéressantes.
De là à dire que les jeunes surprennent Walleme, il n'y a qu'un pas que certain ici ne franchiront pas. :perv:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar fandauxerre » 06 juil. 2012, 10:00

belle transversale de maric sa faisait au moins un an que l'on ne voyait plus sa a l'aja

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar zadat38 » 06 juil. 2012, 10:06

Polopierce a écrit :Maric. Pour moi c'est tout sauf un footballeur. Un boeuf comme on en trouve dans les pays nordique! Alors c'est sur qu'il est là à l'impact, mais faut pas lui demandé du jeu en passes courtes.. Lui c'est plus je prend la balle, grande diagonale opposée!
Je te trouve sévère avec Maric. Déjà, un peu de "bourrinage" à la récupération ne fait pas de mal, et c'est ce qui nous manquait la saison dernière et on s'en plaignait. Au foot, une diagonale c'est utile, ça sert à aérer le jeu, plutôt que de rester dans un petit périmètre. C'est quand même une des premières choses qu'on nous apprend au football, ça n'a rien d'inutile. Et comme l'a dit fandauxerre juste avant, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu à l'AJA un joueur capable de changer d'aile sans en manquer une sur deux.

Alors bien sûr, Maric n'est pas un maitre de technique, et il nous servira plus à la récupération qu'à la création si le club le garde, mais c'est aussi un joueur capable d'apporter du danger parce que justement, il est fort dans le jeu long.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar gilles » 06 juil. 2012, 11:31

zadat38 a écrit :
Polopierce a écrit :Maric. Pour moi c'est tout sauf un footballeur. Un boeuf comme on en trouve dans les pays nordique! Alors c'est sur qu'il est là à l'impact, mais faut pas lui demandé du jeu en passes courtes.. Lui c'est plus je prend la balle, grande diagonale opposée!
Je te trouve sévère avec Maric. Déjà, un peu de "bourrinage" à la récupération ne fait pas de mal, et c'est ce qui nous manquait la saison dernière et on s'en plaignait. Au foot, une diagonale c'est utile, ça sert à aérer le jeu, plutôt que de rester dans un petit périmètre. C'est quand même une des premières choses qu'on nous apprend au football, ça n'a rien d'inutile. Et comme l'a dit fandauxerre juste avant, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu à l'AJA un joueur capable de changer d'aile sans en manquer une sur deux.

Alors bien sûr, Maric n'est pas un maitre de technique, et il nous servira plus à la récupération qu'à la création si le club le garde, mais c'est aussi un joueur capable d'apporter du danger parce que justement, il est fort dans le jeu long.
J'ai été voir l'entrainement mardi AM et c'était le but de l'exercice mis en place par JGW :

ballon aux défenseurs qui doivent trouver un attaquant qui décroche qui remise sur un milieu qui décale sur le côté pour un centre.

Je ne pouvais pas me faire une idée sur l'impact des milieux car il n'y avait pas de contact mais si physiquement il est là, qu'il est capable d'avoir un bon jeu long et qu'en plus vous me dites qu'il a un bon placement et une bonne récupération du ballon, on est ce qu'on signe.

Associé avec Segbéfia qui sera plus dans le jeu court et la percussion + une bonne récup c'est pas mal.

Ensuite il faut voir mais au milieu il restera Missilou + l'inconnu Meité qui est en CFA, il faudra surement prendre un autre milieu expérimenté (Ait ?)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Hubert Lulu » 09 juil. 2012, 16:15

Qu'est-ce que c'est que ce but quand même... 8/