[Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 10:37

ChristopheQc a écrit :Les jeunes ne jouent pas leur place sur ces matchs amicaux, arrêtez avec ça... Haller peut marquer tous les buts qu'il veut mais on vient de se faire prêter Makengo...
Je fais partie de ceux qui seraient favorables en l'émergence de quelques jeunes, car selon moi il est plus facile de les incorporer dans le groupe pro à ce niveau là qu'en l1. L'exemple cité par letalent (Sagna) en est la preuve. Remarque dans son intervention letalent donne raison à Christophe (qui pense qu'il ne faut pas compter sur les jeunes) avant de dire : "Il faut faire confiance aux jeunes."

Ensuite, je ne suis pas dupe non plus on ne fera pas la saison avec une seule paire d'attaquant ou de joueurs de couloirs. Ce n'est pas parceque Makengo est arrivé en prêt qu'il a l'assurance de jouer également. S'il décoit, tout le monde sera content d'avoir un S.Haller dans le coup pour le suplléer.

Un prêt sans option d'achat pour un joueur qui n'a rien confirmé prouve bien la mentalité du club monégasque mais également la mentalité au sein de l'AJA. J'imagine le plaisir qu'on tous les jeunes à se faire former à l'AJA, et qui lorsqu'ils ont la possibilités de prouver de quoi ils sont capables en l2 se font barrer la route par un joueur de la même génération mais formé par un autre club.
Pour résumer, on a des d'attaquants de qualité au centre, mais Makengo qui à joué 700 minutes en tout et pour tout fera mieux l'affaire. :super:

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar nanor89 » 05 juil. 2012, 10:39

c'est bien pour haller, de plus il semble dégager une équipe type assez tôt, c'est bien..
mais l faut continuer a dégraisser!!

Localisation : 78

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Marko » 05 juil. 2012, 10:48

Hengebart à la rue sur les premieres occases de l'UNFP....
:snif:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2012, 10:49

Je trouve que le petit black derrière est bon dans le résumé il en sauve 2 qui était super chaud quand même. Bizarrement je la sens plutôt bien la charnière coulibaly-ebanega mais c'est les côtés qui font peur surtout en première mi-temps hengbart c'est la catastrophe rivieiran très bien à priori

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Jacquoll » 05 juil. 2012, 10:59

On se fait bouffer à droite, c'est assez impressionnant. Toutes leurs actions passent par la..

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar jiji89 » 05 juil. 2012, 11:06

Leonidas a écrit :Le douze est Rivieyran tandis que c'est Juanna-maillot n°13- qui fait la passe décisive pour Haller
Merci pour l'info !
donc centre de rivieyran , déviation de juanna , finition haller .
mouvement interressant !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Guy Moux » 05 juil. 2012, 11:13

Voilà ce que j'écrivais dans l'Académie d'Auxerre - Dijon (2-2) a propos d'Hengbart :
Hengbart, La pôchouse (ou pauchouse ou pochtron) (2/5) : une facheuse tendance à jouer au poker et draguer les meufs au lieu de s’entrainer. J’ai peut être trouvé le pourquoi de la baisse de perf’… A marqué Bauthéac par la pensée. Ce dernier le remercie.
Je sais pas pourquoi je me fatigue à trouver un nouveau truc à chaque match ce commentaire convient pour toutes ses performances...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lacouture.49 » 05 juil. 2012, 11:47

ceux qui étaient au match , qu'avez vous pensez de la mi temps de Bagayoko

flo

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar flo » 05 juil. 2012, 12:00

Marko a écrit :Hengebart à la rue sur les premieres occases de l'UNFP....
:snif:
Les mecs sont en pleine préparation, ils viennent de se taper une semaine de foncier.
C'est normal qu'ils aient du mal

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar val54 » 05 juil. 2012, 12:00

Ait Ben Idir est-il revenu ?, car d'après plusieurs site, il était rentré chez lui

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Polopierce » 05 juil. 2012, 12:08

Ben Iddir etait bien la il a joué la 1ere mi tps.
Pour le résumé il n'est pas "pro Unfp" et reflete biEn toutes les occaz du match....
Apres on avait plus de possession vu qu'on faisait souvent tourner derriere.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar nicoco89 » 05 juil. 2012, 13:22

Est ce qu'il y avait des joueurs intéréssants a l'unfp ? Vu que l'on recrute des joueurs libres, la on a pu en voir 22 a l'action. Il doit quand même en avoir 1 ou 2 relativement fort. Autrement bel arrêt de Leon, mais sa sortie était très risquée.

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Floups » 05 juil. 2012, 13:32

Gmooron a écrit :Bon j'imagine que la video est peut-etre un peu faite pour favoriser l'UNFP, mais j'ai l'impression qu'on s'est fait dominer quand meme ...

effectivement cette vidéo favorise l 'unfp, l'AJA a dominer (loin d'être attaque défense quand même hein :D )

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar letalent » 05 juil. 2012, 13:48

L'aja a dominer ou pas ?
Bref quand j'ai dit que j'etait d'accord avec christophe,c'etait pour dire que qu'oi qu'il arrive nos jeune ne jouerons pas il seront remplacant avec de la chance et en cfa pour les moins chanceux.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 14:13

Les interviews d'après matchs de JGW sont plutôt pertinentes, il s'emballe pas et est conscient des difficultés dans le jeu.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 14:17

Oh ce but de raccroc :mrgreen: Mais belle montée de Rivieyran avec centre de l'exter !

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar loloaja83 » 05 juil. 2012, 14:46

Floups a écrit :
Gmooron a écrit :Bon j'imagine que la video est peut-etre un peu faite pour favoriser l'UNFP, mais j'ai l'impression qu'on s'est fait dominer quand meme ...

effectivement cette vidéo favorise l 'unfp, l'AJA a dominer (loin d'être attaque défense quand même hein :D )
ça me rassure car au vue des images j'avais un gros doute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lion90 » 05 juil. 2012, 15:27

Marko a écrit :Hengebart à la rue sur les premieres occases de l'UNFP....
:snif:
Et en plus on a des jeunes un peu juste. Quelle panique !
Avec tout l'argent que l'on a on devrait songer à recruter de très bon éléments de ligue 2.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Gzm_AJA » 05 juil. 2012, 15:41

Un espagnol à l'Aja, c'est bon, on remonte direct en L1 :mrgreen:

Sur la vidéo, y'a des jeunes qui ont l'air de sortir du lot. Tchouatcha, Ebanega, Haller, Rivieyran.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Burgundia89 » 05 juil. 2012, 15:50

Je suis déçu que le but de Haller soit lié a une gourde du gardien j'aurais étais plus satisfait que ce soit un face a face remporter ou une action du genre enfin bon on va pas se plaindre :)