[Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Polopierce » 05 juil. 2012, 01:17

Oui c'est assez tranchant ce qu'il fait. Mais je pense qu'il manque encore d'expérience et de justesse dans le placement pour être arrière droit (Hengbart et Riveyran sont devant dans la hiérarchie), et il manque de technique et de finesse pour éliminer en ailier droit (je vois Ntep ou Camps au dessus perso). En tout cas je pense qu'il fera parti du groupe L2. Sa vitesse et puissance peut faire du bien.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 01:56

Merci Polopierce :) Comme prévu, les jeunes sont justes et on peut pas s'appuyer sur eux pour remonter immédiatement. Ramos va signer à gauche et Rivieyran sera le premier latéral remplaçant (il joue des deux côtés ?), Tchouatcha sera pour la CFA. Sinon ça va être juute en def central, je vois pas un des deux congolais titulaires, ni Calvet...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Auxerrois45 » 05 juil. 2012, 01:58

ChristopheQc a écrit :Merci Polopierce :) Comme prévu, les jeunes sont justes et on peut pas s'appuyer sur eux pour remonter immédiatement. Ramos va signer à gauche et Rivieyran sera le premier latéral remplaçant (il joue des deux côtés ?), Tchouatcha sera pour la CFA. Sinon ça va être juute en def central, je vois pas un des deux congolais titulaires, ni Calvet...
On va peut être attendre la fin des matchs amicaux pour tirer de tels enseignements...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 02:03

Ce sont mes enseignements et ça correspond à ce que j'imaginais ;) On ne devrait pas beaucoup voir Acapandié ou Monconduit, en tout cas pas en défense.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar letalent » 05 juil. 2012, 03:20

Moi aussi j'ai eu de tres bon echo de tchouatcha bizarre !!! Dire que untel est trop juste ou untel on le reverras pas en ligue 2,je trouve pas sa bien,si on devait juger les joueurs sur ces 2 matches de preparation il y aurais pas grand monde. Il faut etre patient avec les jeunes et ne pas s'attendre a qu'un jeune viennent dribler 3 joueurs et qu'il aille marquer un but. Déjà les jeunes comme (calvet,haller,tchouatcha,leon et ntep on une pression) il faut les encourager,pour ceux qui est de le tallec on m'a dit qu'il a fait quelque remise mais sont boulot c'est de marquer des buts,il est souvent mal placer,fait de mauvais appel et n'a même pas reussis a se créer d'occase,donc si on le juge sur ce match,on devrais pas le revoir. Mais on sait tous qu'il joueras cette année,même si il est mauvais.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 03:23

Les jeunes ne jouent pas leur place sur ces matchs amicaux, arrêtez avec ça... Haller peut marquer tous les buts qu'il veut mais on vient de se faire prêter Makengo...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar letalent » 05 juil. 2012, 03:38

Ta grave raison christophe...après comme je dit il faut etre patient avec les jeunes et les juger sur au moins 5/10 matches,quand bacary sagna a ete lancer par guy roux,je me rappel encore que beaucoup de gens au stade le critiquer,beaucoups de gens le trouvais mauvais et n'avais rien a faire avec l'equipe 1 et qu'il devais retourner en cfa,on vois le resultats aujourd'hui. Il faut faire confiance a la jeunesse. Je peut comprendre que les jeunes ne joue pas au psg,chelsea,real madrid,car les titulaire sont tous des internationaux dans de grande nation,mais on est a auxerre ou il y a des joueurs moyen,voir faible. Après je suis d'accord de les encadrer par des anciens. Mais faut faire jouer des mec qui on la dalle,pas des joueurs qui se prennent pour des star qui croivent qu'il peuvent jouer dans les grand club europeens,la realite est que lorsque le mercato a commencer on vois qui va ou et qui acceptent la baisse de salaire. Kamel chafni a brest alors qu'il voulais tenter une aventure a l'etranger et n'dinga a monaco en ligue 2 alors qu'il voulais aller dans un grand club pour jouer la ligue des champions.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar chevreuil » 05 juil. 2012, 06:11

Hier, il s'agissait de Juanma Hernandez, un jeune ailier gauche espagnol mis à l’essai. (yonne républicaine)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2012, 06:12

Mandjeck - segbefia en milieu défensif çà peut peut-être le faire car segbefia est plus créateur que mandjeck
On garde coulibaly derrière pour avoir une base défensive solide
Mais après on va devoir recruter pour renforcer l'équipe :

Leon (Sorin)

Hengbart (Rivieiran) Coulibaly (Ndong) Ebanega (Recrue ou calvet) Ramos (Sidibe)


Mandjeck Segbefia
(Recrue) (Recrue)

Acapandie Bourgeois
(Ntep) (Langil)

Le tallec Contout
(Haller) (Sanogo)

Voilà. Maintenant c'est à mettre à jour. Déjà qu'en pensez vous ?
Je pense que derrière on a de l'espoir à avoir mais alors tous les postes offensifs c'est la catastrophe et les 2 matchs de préparation vont malheureusement dans ce sens
Vendons boly, oliech et traore et éventuellement hengbart qui ne sert à rien je pense on a déjà rivieiran et acapandie qui peuvent se débrouiller
Mais mon dieu quand je regarde tous les postes offensifs çà fait pitié avec des le tallec et des contout qui n'ont pas le niveau et derrière des jeunes qui ne sont pas prêt

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar ChristopheQc » 05 juil. 2012, 06:50

Mandjeck ne devrait pas rester. En tout cas j'espère pour lui, il a une grande carrière qui l'attend.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar JanoL » 05 juil. 2012, 07:10

Pour le moment je partage assez cette base pour l'équipe. A quelques exceptions prêt.

J'attend déjà de voir si Ramos va bien signer. Si oui, j'aurais tendance à croire qu'Hengbart a quand même pas mal de chance d'aller voir ailleurs d'ici la fin du mercato.
Hengbart + Ramos, c'est quasiment mettre dehors Acapandié qui a déjà un pied prêt de la sortie compte tenu de l'historique avec le club.

A côté de Coulibaly s'il reste bien à l'AJA...pour lancer un jeune qui ne sort pas du centre, ce serait risqué je trouve, à moins qu'il soit vraiment très doué. Je penche plutôt pour une recrue. J'aurais voulu voir Kallé, mais vu les pépins physique depuis 2-3 ans, ce serait un peu fou de miser sur lui. Qu'il fasse une saison pleine d'abord.

Mandjeck serait LE joueur à garder en dépit de son salaire uniquement diminué de 20%. Mais à condition de ne pas flairer un syndrome N'Dinga...faut qu'il reste...et qu'il n'aille pas au clash et accepte de jouer le jeu.
Segbefia par contre je ne l'imagine pas en titulaire en 8...trop inconstant pour lui donner les clefs du milieu comme ça je trouve. Avant lui dans la hiérarchie, je vois Kapo et Haddad. Si l'un ou les 2 partent, je pense qu'il nous faudra une recrue...ce qui sera compliqué à trouver...

A gauche on manque pas je trouve avec Bourgeois, Langil, N'Tep, Contout. La mise à l'essai de Juanma pourrait indiquer que Bourgeois serait replacer devant. A droite Acapandié un peu léger. N'Tep en remplaçant ce sera pas mal je trouve. Mais à moins de redescendre Contout, on manque d'un titulaire en puissance sur le côté droit.

Devant, LT sera en effet titulaire de base je pense. Associé à Contout, Bourgeois ou Makengo faut voir ce que ça donne mais il y a possibilité de trouver une combinaison qui tourne bien. Haller montre qu'il peut aisément remplacer LT en cas de défaillance ou de suspension. Quid de Sanogo.

Par contre, en se basant sur les perfs de Contout en fin de saison dernière, une paire LT / Contout peut tout a fait faire de belles choses, surtout si on place un Bourgeois bien offensif et n'hésitant pas à permuter avec Contout, ça devrait remuer les défenses et créer des espaces.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar lacouture.49 » 05 juil. 2012, 09:05

La composition de l'UNFP :

1ere mi-temps :
Riou-Cilinsek-Pierre-Brillault-Billy-Mendes-Levrat-Moullec-Schianchi-Le Gall-Carlier

2e mi-temps
Gauclin-Deroff-Ntamé-Itoua-Tixier-Karbouchi-Ba-Brillault (Levrat)-Vignal-Loval-Bagayoko

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2012, 09:22

Quelqu'un a pris des photos durant le match ? Merci pour vos réponses

Auxerrois pour toujours

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Flav » 05 juil. 2012, 09:34

Petite vidéo du match faite par l'UNFP si ça intéresse du monde...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=v_quagxYYVE[/BBvideo]

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2012, 09:38

Merci :merci: :super:

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2012, 09:45

Impressionante la parade de Leon :super:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Gmooron » 05 juil. 2012, 10:02

Bon j'imagine que la video est peut-etre un peu faite pour favoriser l'UNFP, mais j'ai l'impression qu'on s'est fait dominer quand meme ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar JanoL » 05 juil. 2012, 10:11

Clair qu'on se fait mettre minable dans le jeu sur cette video. Le fait qu'il y ait beaucoup de jeunes et de joueurs à court de rythme peut expliquer en partie ça.

En 1ère mi-temps, on s'est quasiment tout pris sur notre côté droit...la paire Hengbart Acapandié pourtant normalement défensive a été mise à mal.

Sur le but, le gardien se trou certes, mais le boulot de Rivieyran est tout de même intéressant.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar jiji89 » 05 juil. 2012, 10:19

evidament sa n'est qu'un résumé .
En 1ére mi temps l'on peut voir deux tacles de qualité de ebananga je suppose .
en seconde deux centres dont un décisif du 12 , juanma ou rivieyran ?

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 UNFP (Haller)

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2012, 10:24

Le douze est Rivieyran tandis que c'est Juanna-maillot n°13- qui fait la passe décisive pour Haller