[Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'Aj Auxerre ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 22 déc. 2014, 21:54

Geoffrey Lembet
3
3%
Ruben Aguilar
7
6%
Sébastien Puygrenier
24
22%
Thomas Fontaine
2
2%
Karim Djellabi
13
12%
Rémi Mulumba
12
11%
Pierre Bouby
7
6%
Samed Kilic
16
15%
Amara Baby
9
8%
Vincent Gragnic
11
10%
Cheick Diarra
4
4%
 
Nombre total de votes : 108

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar steph21 » 20 déc. 2014, 12:37

achille82 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Ah ok, merci de l'info. Et Baby à droite, c'est une solution crédible?
Baby a été très discret hier soir, on l'a un peu plus vu dans les 10 dernières minutes où il était repositionné à gauche.
Oui, très mauvais à droite et plutot bon à gauche.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar Yann Lachuer » 20 déc. 2014, 12:47

Etonnant pour un pur gaucher :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar Kirua » 20 déc. 2014, 12:57

achille82 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Ah ok, merci de l'info. Et Baby à droite, c'est une solution crédible?
Baby a été très discret hier soir, on l'a un peu plus vu dans les 10 dernières minutes où il était repositionné à gauche.
Notamment lui qui fait la passe pour berthier je crois

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar En sommeil » 20 déc. 2014, 13:56

J'en peux plus de voir Diarra sur le terrain!!!! Arrêtons le massacre bordel.
Et arrêtons d'accepter les prêts de Rennes parla même occasions!

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar tequila » 20 déc. 2014, 14:03

En sommeil a écrit :...Et arrêtons d'accepter les prêts de Rennes parla même occasion, !
J'accepterais bien le prêt de P.G. Ntep pourtant ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2014, 14:10

mais non, tu sais bien qu'ici ntep est un affreux joueur ultra perso qui empechait ses autres coequipier d'exprimer tout leur potentiel..... :vicieux: :rofl: :rofl: :rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar The Grinch » 20 déc. 2014, 14:12

Je l'ai déjà dit mais vu que cela se répète de match en match je le redis: Equipe à l'image de son coach, combatif mais limité tactiquement et surtout pas assez ambitieux...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2014, 14:37

auxerroisenforce a écrit :Ce soir on a peut-être perdu des points par la volonté de faire jouer kilic qui n'a aucune efficacité alors que nabab lui est efficace et celà même si c'est une cata...
:gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2014, 14:41

Alex69 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Ce soir on a peut-être perdu des points par la volonté de faire jouer kilic qui n'a aucune efficacité alors que nabab lui est efficace et celà même si c'est une cata...
:gene:

tous ensemble, luttons contre les drogues et leurs degats

ceci est un communiqué du NMQMCQNFPL.

non mais quand même ce qu'il ne faut pas lire

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar pineda » 20 déc. 2014, 14:55

Alex69 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Ce soir on a peut-être perdu des points par la volonté de faire jouer kilic qui n'a aucune efficacité alors que nabab lui est efficace et celà même si c'est une cata...
:gene:
Commençons par utiliser nos jeunes joueurs de 18-19 ans Á LEUR POSTE avant de leur tomber dessus!

paf

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar paf » 20 déc. 2014, 16:08

Avant tout, Puyg à été de loin le meilleur hier soir, une fois de plus pourrais t'on dire car il certainement le plus constant! le match nul est frustrant mais on ne perd plus ! l'équipe est et restera pour cette saison en devenir même si je pense qu'on est capable d'accrocher la 3ème place, l'avenir nous le dira mais pour cela il nous faudrait un vrai buteur !!! Alors recrue (ce que je ne crois pas ) ou révélation ?

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar nikolah66 » 20 déc. 2014, 17:35

J'ai regardé à partir de la 50e, et j'ai vibré. Une sacrée mi temps !
Déjà on sentait de la hargne et de l'envie, c'était bon de sentir ça. Ensuite tous les élément étaient là pour y croire. Gragnic et Kilic jouaient super justes, très bonne entrée de Nabab, qui devrait peut être plus être utilisé comme un joker en fin de match finalement.
Le choix de faire rentrer berthier m'a comblé, son égalisation m'a fait sauté au plafond.
Après il y eu les 2 frappes lointaines de Gragnic et Bouby, qui auraient mérité mieux. Que dire de la 2 eme frappe de Berthier, c'eut été grandiose qu'il arrache la victoire ... Quel dommage.
Baby a réussi 2 ou 3 débordements en fin de match, le public était chaud, l.ambiance électrique, bref j'ai kiffé.
Nos résultats ne sont pas favorables en ce moment, mais j'aime vraiment cette AJA ! J'ai vécu cette mi temps avec beaucoup de passion, pourvu que ça dure ...

J'aime pas critiquer les arbitres, mais celui d'hier était abominable. il a perdu un temps fou à hésiter de sortir un 2ème rouge (au moins 2min) et n'a ajouté que 2min de temps additionnel, ce qui n'arrive jamais. insupportable.
Modifié en dernier par nikolah66 le 20 déc. 2014, 18:53, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Niort (Berthier)

Messagepar laverdarie » 20 déc. 2014, 18:40

Le stou a écrit :Je ne pense pas que nous allons monter cette année et on va pouvoir bien se mordre les couilles.
Quelle souplesse ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2014, 19:01

nikolah66 a écrit :..., très bonne entrée de Nabab, qui devrait peut être plus être utilisé comme un joker en fin de match finalement.
A 300k le joker pour des fins de matchs, ça fait mal aux fesses.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar nikolah66 » 20 déc. 2014, 19:12

200 ou 300ke, je trouve pas ça exorbitant a vrai dire. C'est un peu rébarbatif de toujours lire cette critique sur ce joueur.
Après on va venir m'expliquer que je comprend rien au contexte économique de la L2, de l'AJA toussa toussa, mouais

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2014, 19:21

300k pour de la L2 c'est énorme. Suffi de voir les transferts qui se font habituellement.
Sinon heureusement que tu n'a vu que la 2eme car ton discours aurait sûrement été autre.
On a pas le droit de rentrer sur ne terrain avec cet état d'esprit. Voir le 10 niortais se balader, traverser une bonne partie du terrain avant de s'y mettre à 3 pour l'arrêter, non c'est pas possible. Entre des fins de matchs foireuses et des débuts ratés, en terme de point cela coûte très cher. Mentalement il y a quelque chose qui ne fonctionne pas et quand en plus tu rajoute à cela une attaque moribonde...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar verlaatboy » 20 déc. 2014, 19:22

Cette équipe a du potentiel.
On commence à voir le bout du tunnel.
1 défaite sur les 13 derniers matchs, ça commence à causer, pour une des joueurs qui viennent de débarquer, laissons faire le temps...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar verlaatboy » 20 déc. 2014, 19:23

Alex, on ne peut plus être aussi pessimiste que les saisons passées, par contre, on peut être très frustré...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2014, 19:25

Tout nos résultats sont fait à l'arrache. Aucun ou peu de résultats probant avec la manière. C'est trop juste tout ça.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Niort (Berthier)

Messagepar cahuete03 » 20 déc. 2014, 19:29

cette équipe ne mérite pas le podium et doit progresser encore . effectivement on a jamais eu une seule victoire convaincante .