[Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les joueurs de l'Aj Auxerre ce soir les moins décevants ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2015, 21:57

Geoffrey Lembet
8
6%
Ruben Aguilar
21
16%
Jean-Charles Castelletto
2
2%
Sébastien Puygrenier
26
20%
Karim Djellabi
3
2%
Pierre Bouby
1
1%
Jamel Aït Ben Idir
16
12%
Samed Kilic
8
6%
Grégory Berthier
41
31%
Vincent Gragnic
4
3%
Livio Nabab
3
2%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar strawinsky » 16 janv. 2015, 23:28

Ron33 a écrit :
zelouis01 a écrit :Avec les 10 points lachés en route depuis novembre, on serait deuxièmes indéboulonnables ce soir... fais ch...
Avec de si on referait le monde, si on en est là c'est qu'on ne mérite tout simplement de ne pas aller plus haut. A un moment tu n'as que ce que tu mérites, si on est pas capable de gagner ce genre de matchs c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus haut.
Clair. L'équipe ne joue pas bien, on est juste à notre place dans le ventre mou. Faut pas rêver pour cette année. Y'a pas de mystère, on n'a pas les un ou deux joueurs devant qui apportent un plus dans l'effectif. Peut être que si Sammaritano ne s'était pas blessé, et encore.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2015, 23:32

Oui et c'est pareil pour Sammaritano puisque tu en parles, pas mal de monde attend son retour comme celui du Messie comme ce fût d'ailleurs le cas pour Gragnic, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il va revenir après plus de 5 mois d'indisponibilité et qu'il lui faudra encore plus de temps afin de revenir qu'il en a fallu à Gragnic. Il faudra être indulgent pour Sam lors de son retour, et on sait que ce n'est pas le fort des supporters Auxerrois ni de l'ensemble des supporters d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Alex69 » 16 janv. 2015, 23:43

Dans un premier temps je serais d'avis à resserrer le groupe à 17/18 joueurs grand maximum. Sortir, rentrer puis faire re disparaître certains, c'est mauvais pour la confiance et mauvais pour les automatismes.

Dans un deuxième temps j'incorporerai de manière quasi systématique dans le 11 les berthier, Kilic, lefevbre, fx et pourquoi pas gavory, sefil et lenogue. Ils ont besoin d'enchaîner et cumuler de l'expérience. Les faires jouer évidemment la où ils sont les meilleurs. Je leur associerai les joueurs expérimentés qui me paraissent encore capable d'apporter qqchose tel que le puyg, gragnic, mulumba, djellabi pourquoi pas viale et sam qui va revenir.

Pour finir je réajusterai ce milieu par lequel il ne se passe plus rien et par lequel il doit y avoir plus de justesse pour apporter du danger offensivement et un harcèlement plus important pour soulager la défense. Le milieu en losange à la lyonnaise me paraît tout à fait approprié.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Cyrille » 17 janv. 2015, 00:23

mat@dor a écrit :au fait 6m contre son camp, c'est corner il me semble.
ca m'est arrivé en 1ère div de district, je jouais libero et j'ai marqué vs mon camp en voulant frité notre gardien qui me soualé (mon ptit fréro)

résultat petit imbrioglio et corner
De mémoire j'aurais dit à retirer, mais c'est lointain tout ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2015, 00:34

En tous cas et pour anticiper l'équipe a intérêt à se bouger car contre Jura Sud et en montrant un tel niveau elle n'est pas à l'abri de se faire éliminer surtout sur un terrain qui sera sans doute difficile et contre une équipe de CFA qui nous attendra sans doute afin de nous faire tomber.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar dudka89 » 17 janv. 2015, 01:29

si quelqu'un a des explications sur la non titularisation de mulumba je suis preneur

pourquoi avoir recruté bouby ????

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi apres des matchs catastrophique on se tape encore nabab ????? ne sait pas controler , ne sait pas faire d'appel , ne sait pas se placer et ne gagne aucun duel au physique

si quelqu'un pouvait apprendre a aguilar a centrer et a defendre ca serait cool

en 1ere mitemps on a pas vu le jour castelletto étant le joueur touchant le plus de ballon en 1ere mi-temps alors que ses relances sont plus que moyenne

clermont merite 10 fois de gagner en ayant les actions les plus franche touchant 2 fois les montants et en ayant un face a face

mais bon vannuchi pourra dire qu'on est invincible , si jamais on pouvait faire 38 nuls il signerait toute suite pour ne pas avoir de defaite , mais avec une moyenne d'un point par match on avance pas

et merci beaucoup au goal de clermont

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar dudka89 » 17 janv. 2015, 01:30

ah oui puis j'oubliais gragnic qui a passé son match a tenter de deborder et loupant tout ce qu'il a tenté et puis ses corners une vraie cata serieux

et :super: a berthier que j'ai beaucoup aimé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2015, 01:40

Cyrille a écrit :
mat@dor a écrit :au fait 6m contre son camp, c'est corner il me semble.
ca m'est arrivé en 1ère div de district, je jouais libero et j'ai marqué vs mon camp en voulant frité notre gardien qui me soualé (mon ptit fréro)

résultat petit imbrioglio et corner
De mémoire j'aurais dit à retirer, mais c'est lointain tout ça.

6 metres, comme une touche, si la balle n'est pas retouché, c'est 6 metres.

enfin, ça c'est si tu marque en tirant un 6 metres dans le camps adverse, j'avoue que pour un csc, j'ai un petit doute, mais ça doit etre la meme logique.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar The Grinch » 17 janv. 2015, 02:29

Quand je vois que certains sont satisfaits de nos prestations pitoyables de semaines en semaines je me dit que le niveau d'exigence à bien baissé à l'aja...

Quand à JLV je vais pas me répéter à chaque fois mais là c'est plus possible. Rien que ses compos totalement foireuses on peut plus les légitimer à un moment...
Mulumba sur le banc, les jeunes pas à leur poste etc etc. Je parle même pas du coaching bref c'est honteux à ce niveau.

Je garde toujours espoir car je suis supporter avant tout, mais ce soir pour la 1ere fois j'en viens à penser que c'est peut-être mieux que cet aja là s'arrête en fin de saison. On peut plus continuer avec des gens qui salissent ce club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2015, 03:02

Tu peux grincer des dents autant que tu veux ce n'est pas cela qui changera quoi que ce soit, en ce qui me concerne cette équipe je l'ai à peu près cerné, elle est nonchalante et ne joue qu'une mi-temps c'est comme ça et je ne vois pas pour quelle raison elle changerait, en plus d'être limité dans certains niveaux.
Après elle montre aussi que lorsqu'elle se met à jouer elle peut poser des problèmes à n'importe quelle équipe, seulement elle ne le fait qu'une vingtaine de minutes par match et c'est trop peu à ce niveau afin de forcer la décision et de transformer des matchs nuls en victoires par exemple.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar auxerroisenforce » 17 janv. 2015, 03:14

Un peu de recul serait pas mal je pense... Ce soir je ne suis pas satisfait évidemment et je m'inquiète même un peu mais j'avais déjà tiré un trait sur la montée personnellement.
On a recréé un effectif cette année donc çà ne pouvait pas être parfait mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on aura encore des retouches il semble et plus que prévu car certaines recrues ne donnent pas satisfaction.
Pou faire un bilan à ce jour :
Leon et lembet çà ne va pas du tout et il semble que leon va partir en fin de contrat on aura l'occasion de prendre un numéro 1 et espérons qu'on misera sur un très bon gardien. Lembet doit se reprendre sérieusement car il n'est que l'ombre de lui même je trouve :(
Aguilar est à garder absolument pour ma part
Je laisserais partir castelletto
Fontaine peut être conserver sur le banc et recruter un joueur pour compléter puygrenier
Mulumba à garder absolument et recruter un vrai et très bon numéro 6 à ses côtés
Gragnic à garder bien évidemment
Un avant centre à recruter et un bon, un ailier droit aussi et à gauche garder sammaritano et baby
Gragnic est mauvais depuis la reprise et l'équipe en souffre

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2015, 03:23

Tu parles des retouches et ensuite tu dis grosso modo que c'est une moitié d'équipe à changer ou à acquérir...
Que fait on de nabab ? Bouby ?

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar auxerroisenforce » 17 janv. 2015, 03:28

On peut s'en séparer celà semble des erreurs de casting :( Pourtant Nabab avait fait une bonne saison l'année dernière il trouvera preneur sans aucun souci, même bouby je pense

Cette année est ma 25 éme année passée à suivre l'AJA,
merci pour tous les bons moments,
et si on fêter ça par une montée.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar ajaplayer » 17 janv. 2015, 03:44

une fois de plus un match nul
une fois de plus un miracle en fin de macth
une fois de plus on ne perd pas
une fois de plus on ne gagne pas
par contre ce qui est sur c'est que l'on descend au classement et que viendra l'heure de la panique si l'on continue comme ça....

La défense qui fait erreur sur erreur, match après match....
L'attaque qui peine a marquer match après match....
Un milieu pas assez solide, pas assez créatif ...

L'aja est en ligue 2 pour longtemps enfin j'espère car cela pourrait être pire ....

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar fanatic » 17 janv. 2015, 08:36

Vu l'état d'esprit montrer hier soir il est évident que les joueurs on lâches entraîneur .
Déjà qu'on a pas des flèches mais en plus ils vont jouer en roue libre toute le reste du championnat vu qu.il n.y a plus rien a espérer depuis des semaines
On a pas finis de se taper des purges de matchs comme hier soir

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar djej » 17 janv. 2015, 08:51

je continue à penser que le 4-2-3-1 n'est pas fait pour nous, dans ce système, nous nous faisons manger au milieu par les équipes évoluant en 4-1-4-1 et qui arrive lancé.
quand on a 2 joueurs (Nabab+Gragnic) qui ne défendent pas, ça fait beaucoup.

je persiste à die qu'il faut que l'on repasse en 4-1-4-1 avec Gragnic en pointe (dans le jeu, ce n'est ça) et de solidifier l'axe et d'avoir des relayeurs face au jeu et lancé comme l'ont fait Clermont.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Heron » 17 janv. 2015, 09:40

en 10 minutes Viale a confirmé sa réputation de joueur le plus adroit devant le but. Vu le manque de réussite des autres attaquants, il mériterait d'avoir sa chance. J'aimerai le voir titulaire contre Jura sud et plus si sa prestation confirme son apport à l'équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar Lolo » 17 janv. 2015, 09:48

ajaplayer a écrit :une fois de plus un match nul
une fois de plus un miracle en fin de macth
une fois de plus on ne perd pas
une fois de plus on ne gagne pas
par contre ce qui est sur c'est que l'on descend au classement et que viendra l'heure de la panique si l'on continue comme ça....

La défense qui fait erreur sur erreur, match après match....
L'attaque qui peine a marquer match après match....
Un milieu pas assez solide, pas assez créatif ...

L'aja est en ligue 2 pour longtemps enfin j'espère car cela pourrait être pire ....
pas vraiment, on passe de 9ème à 8ème .... mais au niveau des points on stagne même quand les leader marquent le pas et ça c'est pas bon du tout.
plutôt que jouer pour ne pas perdre, autant jouer pour gagner, ça changera beaucoup de chose et puis à domicile, se lâcher plutôt que de proposer des purges.
j'aime quand même mon AJA

mat@dor

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar mat@dor » 17 janv. 2015, 10:04

en tout cas les discours de coach JLV pendant les Mi TEmps à l'air efficace.
Si il pouvait commencé par leur mettre une bonne charge avant le match ...

L'entrée de Mulumba à fait un bien fou, en première mi temps y avait que du rose sur les seconds ballon, en deuxième yavait que mulumba sur les seconds ballon.

Pourquoi n'est il pas dispo dans les votes ? il a fait une mi temps complète ?

Par contre Aguillar joue trop haut je trouve, limite des fois il est devant notre millieu droit et viens l'emmerdé, faire joué haut les lateraux c joli quand t'as du Dany alves and co dans l'equipe, mais nous 8|

Faudrait commencer par avoir des bonnes bases defensivent et ponctuellement utiliser l'apport des lateraux ca doit pas être systematique pour laisser des boulevards derrière

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 1 Clermont (Viale)

Messagepar jfrancois » 17 janv. 2015, 10:13

djej a écrit :je continue à penser que le 4-2-3-1 n'est pas fait pour nous, dans ce système, nous nous faisons manger au milieu par les équipes évoluant en 4-1-4-1 et qui arrive lancé.
quand on a 2 joueurs (Nabab+Gragnic) qui ne défendent pas, ça fait beaucoup.
je persiste à die qu'il faut que l'on repasse en 4-1-4-1 avec Gragnic en pointe (dans le jeu, ce n'est ça) et de solidifier l'axe et d'avoir des relayeurs face au jeu et lancé comme l'ont fait Clermont.
. Tout à fait d'accord avec toi, les différents systemes mis en place par Jlv ne fonctionnent pas, ou bien les joueurs n'y adhèrent pas, ou ne savent pas le faire, et pourtant en face c'est loin d'être le réal Madrid. On a du mal à les voir jouer ensemble, ce qui se fait très bien avec la cfa2 par exemple. A quand de vrais changements? De joueurs mais aussi et surtout de système ?