[Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les joueurs de l'Aj Auxerre ce soir les moins décevants ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2015, 21:55

Geoffrey Lembet
10
8%
Jean-Charles Castelletto
3
2%
Sébastien Puygrenier
29
23%
Thomas Fontaine
2
2%
Karim Djellabi
3
2%
Rémi Mulumba
4
3%
Jamel Aït Ben Idir
21
17%
Grégoire Lefebvre
37
29%
Samed Kilic
6
5%
Livio Nabab
4
3%
Julien Viale
8
6%
 
Nombre total de votes : 127

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:28

ça reste du idir, on ne va pas lui demander de faire ce qu'il n'a jamais fait....

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 janv. 2015, 22:29

On est à 7 points du deuxième maintenant !!!

Bref ce soir l'équipe de l'Aja était aussi naze que l'état de de la pelouse d'Orléans !!

Triste !!!

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar b adouy » 23 janv. 2015, 22:31

vu la piètre qualité du championnat cette année il y a vraiment la place, on se dirige vers un gachis, c'est frustrant car on a l'effectif suffisant pour monter mais force est de constater d'après vos nombreuses analyses (je vois très peu de matchs malheureusement) que le coach n'arrive pas à optimiser les qualités de son groupe (ce qui me semble être le rôle principal d'un entraîneur)

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 23 janv. 2015, 22:31

on est d ´acord kimi57 mais je crois que ce qui énerve tout le monde c est l absence de jeu.

pour les performances individuelles je suis bien d ´accord que diarra on l a plus vu que notre inutile viale mais quand tu es aussi maladroit et aussi limité comment peux tu prétendre à une place de titulaire meme dans un club ventre mou de ligue 2.

diarra ne s ´imposera pas chez nous donc il faut priviligier la progression de nos jeunes .

blasé

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar fanatic » 23 janv. 2015, 22:32

quelle tristesse encore ce soir :pleur4:

je pense que si on continu avec cette entraîneur même avec des Ronaldo on n'y arrivera pas

les décisions pour commencer a travailler pour la saison prochaine c'est maintenant qu'il faut les prendre ou on vivra encore le même désespoir

ce soir je n'en veux même pas aux joueurs.il ne se passe plus rien entre équipe et le staff .....le début de la fin est la

monsieur vanucchi merci mais non merci laissez le club svp

Zemia

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Zemia » 23 janv. 2015, 22:32

Plus qu'à espérer que PLP continue avec le club l'année prochaine ou qu'un investisseur débarque et injecte des fonds. Car là, la montée est impossible cette saison... tiens donc ! :perv:

coriace

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar coriace » 23 janv. 2015, 22:33

ca y est les nostradamus sont de sortie
tu parle des nostradamus depuis les quelques matchs d'aout et les recrues au 31 aout qui expliquent que cette équipe est moyennasse partout, que gragnic et bouby ne sont pas les cadres vendue, que jouer sans 6 est une hérésie dans le foot, que les recrues ne sont pas meilleurs que les jeunes, que kebab est kebab, baby foot, que diarra-on va se regaler, que l'on terminera au milieu de tableau etc etc ??

C pas des nostradamus, juste des connaisseurs de ballons...

il n'y avait pas besoin de sortir de clairefontaine pour cela, juste de savoir ce qu'est le foot...
Modifié en dernier par coriace le 23 janv. 2015, 22:35, modifié 2 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerrend

Messagepar pineda » 23 janv. 2015, 22:33

Maxfly a écrit :
pineda a écrit :
dudka89 a écrit :un match de plus sans defaite pour vannuchi il va pouvoir le repeter en conf de presse

diarra nabab et fontaine :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

on a vu que lefebvre c mieux que bouby c'est bien de s'en rendre compte au bout de 6 mois
Exactement.
Autrement dit 3 recrues qui offrent un match pitoyable.

Si seulement Vannucchi faisait plus confiance aux jeunes du Centre, mais à leur poste!
Car Kilic excentré sur l'aile droite ça ne donne rien, on le sait.
Il fait sa tête de lard le pére Vannucchi ??

nos jeunes ne sont pas forcement superieur a nos recrues, mais elles ne sont pas inferieur et ont 10 ans de moins avec un autre potentiel

quand on pense a quel point lefebvre et FX se sont fait allumer en aout septembre....
Oui c'est clair, je me sentais mal pour eux de les voir accusé de cette façon.
Et pourquoi je dis que Vannucchi devrait donner plus de chances à nos jeunes, c'est tout simplement car ils n'ont jamais démérité sur tous les matchs où ils ont été engagés.
Pas une fois nos jeunes ont fait un mauvais match sur les bouts de minutes qu'ont leur à donné.
Et si KIlic fait 3 matchs moyens de suite, c'est qu'on l'excentre du jeu et c'est normal

quant aux recrues, qu'est-ce qu'ils apportent ?
On fait venir des recrues pour apporter un plus, non?

On ajoute à ça que nos joueurs ne jouent pas en équipe, et qu'il n'y pas d'automatisme..
Pour moi Vannuchhi a une grande part de responsablilité dans les performances de l'équipe, mais je crois qu'il n'en a pas conscience.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:34

cahuete03 a écrit :un gragnic un puygrenier et un mulumba ont apporté beaucoup et on aurait pu viser plus haut avec 2 meilleurs joueurs offensifs que nabab ou diarra et un bon gardien.

nos jeunes doivent progressés kilic a beaucoup de mal , lefèvre également malgré son match de ce soir très interessant .

on demande a kilic de faire ce qu'il n'a jamais su faire...

ce n'est pas un dribbleur kilic, c'est un joueur qui aime joueur plus bas, venir organiser, apporter des solutions, combiner, donner le tempo, et de temps en temps venir apporter le surnombre en attaque...

de plus, en l'absence de gragnic, vannuchi n'a vraiment aucune excuse de continuer avec kilic sur un coté...

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 23 janv. 2015, 22:36

Alex69 a écrit :
kimi57 a écrit :
Alex69 a écrit :Nabab, diarra, idir, fontaine, JLV, lembet, cotret...une belle brochette de génies du foot difficilement améliorable !

Quelle mauvaise fois Alex, ABI est encore le meilleur ce soir avec le capitaine Puygrenier (et Lefebvre). Nabab a été nul mais Kilic, Mulumba, Castelleto ce soir encore ?
Djellabi et ABI tant déglingués par toi et les autres sont loin d'être les plus mauvais, donc vos avis d'expert.
mauvaise foi ? je te remercie, c'est cool, enfin cela reste mon avis, tu as le tiens.
Non abi n'est pas bon, il n'apporte quasiment rien à notre jeu. Il abuse de passe improductive et ne prend que trop peu de risque. Il est censé être un cadre, je trouve qu'il se cache.
Le reste n'est pas bon je te rassure, mais on est en droit d'attendre bcp plus de certains de part leur expérience et leur vécu, ce sont ce genre de gars qui doivent tirer un groupe vers le haut, et aujourd'hui il n'y a que le puyg qui assume ce rôle.
Dire qu'il ne prend pas de risque alors qu'il tente plusieurs passes longues vers l'avant et en profondeur par match, puis quelques "cricris" dangereux juste devant la défense, encore une fois je ne suis pas d'accord. Dans son rôle cette année il fait bien le boulot.
Et ne pas attendre d'un Nabab qu'il tire le groupe vers le haut, il n'a jamais de ceux là.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar tequila » 23 janv. 2015, 22:39

Cocard-Dutuel a écrit :On est à 7 points du deuxième maintenant !!!...
Et le plus fort c'est qu'effectivement vous avez raison ! Imaginez que Troyes batte Sochaux et qu'Angers s'impose chez lui face à Brest - scénari possibles l'un et l'autre - et c'est à un véritable regroupement de 7 clubs en 7 points que nous assisterions. Comme quoi cette Ligue 2 est ........ renversante !
Et finalement médiocre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 janv. 2015, 22:41

De toute façon je pense qu'on a pas fini d'en parler mais je crains qu'on ne voit que des matchs comme celui de ce soir et d'autres avant jusqu'à la fin de la saison l'équipe ne progresse plus voir pire stagne. Je crains qu'on s'ennui jusqu'à la fin de la saison et c'est vraiment dommage car on se rend finalement compte qu'il y avait moyen surtout cette année d'accrocher la montée mais on s'est tiré une balle dans le pieds à plusieurs niveaux.

Zemia

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Zemia » 23 janv. 2015, 22:41

tequila a écrit :
Cocard-Dutuel a écrit :On est à 7 points du deuxième maintenant !!!...
Et le plus fort c'est qu'effectivement vous avez raison ! Imaginez que Troyes batte Sochaux et qu'Angers s'impose chez lui face à Brest - scénari possibles l'un et l'autre - et c'est à un véritable regroupement de 7 clubs en 7 points que nous assisterions. Comme quoi cette Ligue 2 est ........ renversante !
Et finalement médiocre.
Oui enfin penser qu'il est possible de monter aujourd'hui, c'est se leurrer grandement.
Je ne ressors pas les chiffres mais c'est de plus en plus compromis... voire impossible.
Modifié en dernier par Zemia le 23 janv. 2015, 22:43, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 23 janv. 2015, 22:42

organiser , donner le tempo c est justement ce que kilic a du mal à faire à ce niveau . Meme si il serait plus à l ´aise à son vrai poste il souffre énormément physiquement et perd énormément de ballons dès qu il est sous pression .

c ´était déja le cas en cfa . Il a de grosses qualités et va progresser mais son problème n est pas seulement un positionnement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:44

si il jouait 20 metres plus bas dans l'axe, il aurait le temps de jeter un oeuil et de faire un controle, chose qu'il ne peut pas faire a son poste.
je trouve que son probleme est d'avantage celui de la vitesse d'execution que physique.
il souffre physiquement car il est encore trop lent dans les enchainements.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 23 janv. 2015, 22:45

tequila a écrit :Pour voir jouer la CFA 2 régulièrement à domicile, j'avoue que mon plus grand regret est la mise à l'écart de Gavory. Excellent avec la réserve - B. Blanzat sur France Bleu Auxerre l'a d'ailleurs cité ce soir dans le courant du match - il mériterait d'avoir une chance avec l'équipe première. Percutant, bon manieur de balle et surtout bon tireur il n'hésite pas à frapper de loin - y compris sur coups de pieds arrêtés -. Sûrement quelqu'un qui nous manque dans le type de match de ce soir.
Oui tout à fait d'accord.
Tu peux rajouter Montiel et FX. Je sais que tu n'es pas un grand fan de FX, mais pour moi sa vitesse et sa vivacité peuvent trés bien déstabiliser une défense de L2.
On doit le revoir en équipe première car il a un énorme potentiel, et j'aimerais beaucoup le voir terminer les matchs, 20-30 minutes.
Encore une fois FX est inarrêtable sur 30m, inarrêtable, même en L2.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Dio-Dio » 23 janv. 2015, 22:45

dudka89 a écrit :un match de plus sans defaite pour vannuchi il va pouvoir le repeter en conf de presse

diarra nabab et fontaine :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

on a vu que lefebvre c mieux que bouby c'est bien de s'en rendre compte au bout de 6 mois
Je rajouterai aux pitoyables ci dessus, Kilic, qui ce soir n'a rien montré, aucune influence sur le jeu, balle au pied que de mauvais choix et déchets techniques, défensivement souvent en retard...

Alors, certes il n'est pas à son poste de prédilection mais à ce même poste on l'a vu cette année bien plus à son avantage...

coriace

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar coriace » 23 janv. 2015, 22:46

kilic a 18 ans, c pas lui le probleme...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 23 janv. 2015, 22:48

cahuete03 a écrit :organiser , donner le tempo c est justement ce que kilic a du mal à faire à ce niveau . Meme si il serait plus à l ´aise à son vrai poste il souffre énormément physiquement et perd énormément de ballons dès qu il est sous pression .

c ´était déja le cas en cfa . Il a de grosses qualités et va progresser mais son problème n est pas seulement un positionnement .
Pas d'accord. Pour être un ailier performant il faut soit avoir une bonne accélération, soit avoir un bonne qualité de pied, soit être un bon dribbleur

Kilic ne remplit AUCUN de ces critères, c'est l'envoyer au casse pipe que de le faire jouer sur une aile

Ah si, il défend bien, super.... :/

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar The Grinch » 23 janv. 2015, 22:48

Vanucchi j'en peux plus sérieux. A part gueuler sur son banc tout le match qu'est ce qu'il apporte? et puis ses changements à seulement 10min de la fin alors qu'on est inexistant depuis le début...
Quand je pense que notre coach de la réserve est très certainement meilleur ça me fout les jetons.

Et je valide avec ABI le fait qu'il soit un des meilleurs est très grave. Parce que moi je le trouve toujours aussi catastrophique...

Sinon Lefebvre très bon, il progresse, bonne mentalité, intéressant. Puyg dans son registre très bon comme d'hab mais le problème c'est qu'avec Fontaine à côté ya aucunes relances courtes correctes... Je milite toujours pour castelletto dans l'axe parce que à droite il est juste mauvais c'est pas son poste et en plus on a aguilar qui s'affirme de plus en plus.

Nabab 8| 8|