[CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2015, 19:01

Oui enfin les match avait été fixé bien avant qu'on ne connaisse les matchs des quarts de finale de la Coupe de France.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 13 févr. 2015, 19:15

Ron33 a écrit :Oui enfin les match avait été fixé bien avant qu'on ne connaisse les matchs des quarts de finale de la Coupe de France.
Oui, mais rien n'empêche la LFP de décider de décaler un match 2 semaines avant… au nom de l'équité sportive. :taistoi:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2015, 19:19

Tu en demandes trop à la Ligue sur le coup.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar Mascotte » 13 févr. 2015, 19:45

En effet je n'avais pas vu le calendrier...çà s'annonce mal :o

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar lakota » 14 févr. 2015, 00:02

Tirage qui aurait pu être meilleur, mais qui aurait pu aussi être bien pire.
Finalement, la fait de se déplacer est peut être mieux, car cette saison, on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
De toute façon, seule le résultat nous dira si c'était un bon ou un mauvais tirage, mais je suis assez confiant, on est tout à fait capable d'aller gagner à Brest.
Allez Auxerre!

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar TomDeFrance » 14 févr. 2015, 11:29

Y'a personne qui gueule à l'AJA??

Au niveau de l'équité c'est pas vraiment acceptable la

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar guénot77 » 15 févr. 2015, 20:33

lakota a écrit :Tirage qui aurait pu être meilleur, mais qui aurait pu aussi être bien pire.
Finalement, la fait de se déplacer est peut être mieux, car cette saison, on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
De toute façon, seule le résultat nous dira si c'était un bon ou un mauvais tirage, mais je suis assez confiant, on est tout à fait capable d'aller gagner à Brest.
Allez Auxerre!

après attention Brest à domicile c'est du lourd , se sera quand même extrêmement compliqué

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar loic aja 52 » 16 févr. 2015, 17:37

TomDeFrance a écrit :Y'a personne qui gueule à l'AJA??

Au niveau de l'équité c'est pas vraiment acceptable la
Tu m'etonnes bien que je pense qu'un joueur pro doit etre capable de jouer tous les trois jours mais là plus de deux jours de récup en plus pour brest sachant que nous faisons le déplacement et pas des moindres. :super: la ligue.
Bref j'espere que nous serons au complet pour cette semaine primordial pour la suite et que tout le monde sera concerné.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 16 févr. 2015, 23:44

loic aja 52 a écrit :
TomDeFrance a écrit :Y'a personne qui gueule à l'AJA??

Au niveau de l'équité c'est pas vraiment acceptable la
Tu m'etonnes bien que je pense qu'un joueur pro doit etre capable de jouer tous les trois jours mais là plus de deux jours de récup en plus pour brest sachant que nous faisons le déplacement et pas des moindres. :super: la ligue.
Bref j'espere que nous serons au complet pour cette semaine primordial pour la suite et que tout le monde sera concerné.
Brest a subit la même chose contre Metz en 1/8e de finale et pourtant Brest est passé au tab à l'extérieur.
Match le lundi contre Nancy puis enchaînement le jeudi contre Metz et enfin ce soir contre Nîmes alors que Metz avait joué le samedi à Bastia.

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar racahout » 17 févr. 2015, 07:38

Il n y a aucun souci puisque nos 3 objectifs sont la CDF, la Gambardella et la montée de la CFA. Qt a l année suivante, c'est la montée en L1 avec tous nos jeunes

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar loic aja 52 » 17 févr. 2015, 08:50

YoyoAJA89 a écrit :
loic aja 52 a écrit :
TomDeFrance a écrit :Y'a personne qui gueule à l'AJA??

Au niveau de l'équité c'est pas vraiment acceptable la
Tu m'etonnes bien que je pense qu'un joueur pro doit etre capable de jouer tous les trois jours mais là plus de deux jours de récup en plus pour brest sachant que nous faisons le déplacement et pas des moindres. :super: la ligue.
Bref j'espere que nous serons au complet pour cette semaine primordial pour la suite et que tout le monde sera concerné.
Brest a subit la même chose contre Metz en 1/8e de finale et pourtant Brest est passé au tab à l'extérieur.
Match le lundi contre Nancy puis enchaînement le jeudi contre Metz et enfin ce soir contre Nîmes alors que Metz avait joué le samedi à Bastia.
:merci: ok alors on va dire chacun son tour et je pense qu'on a l'effectif pour.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar 4drien » 20 févr. 2015, 10:27

Le match aura donc lieu le jeudi 5 mars à 19h00 ;)

Un jeudi à 19h ils ne se foutent pas un de notre gueule ? :-/

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar gaet » 20 févr. 2015, 13:55

4drien a écrit :Le match aura donc lieu le jeudi 5 mars à 19h00 ;)

Un jeudi à 19h ils ne se foutent pas un de notre gueule ? :-/
Et encore faut pas se plaindre, il y a deux ans , Nice recevait Nancy en Coupe de France un mercredi à 14h45 il me semble ! X|

Localisation : Auxerre

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2)

Messagepar itfcaja » 20 févr. 2015, 14:47

4drien a écrit :Le match aura donc lieu le jeudi 5 mars à 19h00 ;)

Un jeudi à 19h ils ne se foutent pas un de notre gueule ? :-/

A l'heure de l'apéro c'est cool!!! :super: :alcool1:
Mais qd mm, une pensée aux supps auxerrois qui se rendront là bas un jeudi soir :amen: :|

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar Heron » 25 févr. 2015, 20:09

Brest va jouer vendredi 28/02 et Auxerre reçoit Anger lundi 2/03... Si j'ai bien compris. La Ligue donne un avantage incontestable à Brest pour ce 8ème de coupe. C'est nul!

Avatar de l’utilisateur

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar YoyoAJA89 » 25 févr. 2015, 21:05

Heron a écrit :Brest va jouer vendredi 28/02 et Auxerre reçoit Anger lundi 2/03... Si j'ai bien compris. La Ligue donne un avantage incontestable à Brest pour ce 8ème de coupe. C'est nul!
Brest va jouer le samedi 29 et ce match est un 1/4 de finale et non un 1/8e.

Et comme je l'ai dit auparavant sur ce même sujet :
YoyoAJA89 a écrit : Brest a subit la même chose contre Metz en 1/8e de finale et pourtant Brest est passé au tab à l'extérieur.
Match le lundi contre Nancy puis enchaînement le jeudi contre Metz et enfin ce soir contre Nîmes alors que Metz avait joué le samedi à Bastia.

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar lacouture.49 » 26 févr. 2015, 08:53

le post du match de lundi n'est pas ouvert ?

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar Dimibenjani » 26 févr. 2015, 09:34

pour les places en parcage visiteurs, peut on les acheter sur place le soir même comme d'habitude ? merci !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2015, 10:14

lacouture.49 a écrit :le post du match de lundi n'est pas ouvert ?
ben le post du match du vendredi n'est jamais ouvert le dimanche d'avant non ?

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [CDF 1/4] Auxerre se déplacera à Brest (L2) le 5 mars à

Messagepar Coco » 26 févr. 2015, 18:02

Dimibenjani a écrit :pour les places en parcage visiteurs, peut on les acheter sur place le soir même comme d'habitude ? merci !
Bien entendu ! Et d'ailleurs que toutes les personnes qui viennent pour ce match n'hésitent pas à venir en parcage car un nombre très correct pour un jeudi est attendu du coté des supporters Auxerrois ;)