[Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar JanoL » 11 juil. 2012, 11:41

lupyluke a écrit :oué enfin si il est encore au club, c'est surtout parce qu'aucun autre club ne veut de lui...
Il me semble que Coriace parlait de 2 approches pour lui...approches qui auraient été bien plus aisées s'il avait été libre de tout contrat. Au final on ne sait pas vraiment ce qu'il en est et ce genre de phrase va encore dans le sens de la désinformation, ce qui est souvent le cas pour peu que le joueur ne soit pas populaire (parfois ou même souvent à raison cependant)
Aneurysm a écrit :Sportivement, le problème reste le même, il arrive à être correct dans un système fait pour lui ou tout le monde travaille pour Monsieur, je ne dis pas ca pour me moquer, c'est juste la réalité et franchement, qui serait assez fou pour bâtir un système pour lui?
Je suis pas d'accord là dessus. Il est clair que LT ne peut briller que dans un système adapté à son profil, avec 2 attaquants, et que sans ça, seul en pointe, il est incapable d'être efficace.

Par contre jouer à 2 attaquants avec LT ce n'est pas jouer POUR lui. C'est un système qui lui permettra de mettre à profit ses qualités mais en aucun cas un système mis en place dans le but de le faire briller lui. Au contraire son rôle sera souvent ingrat pour lui, étant plutôt dans la besogne, les duels aériens, les appels dans le vide, les décrochages, le jeu dos au but, etc, etc...tout ces aspects du rôle d'attaquant qui sont essentiels mais ne permettent pourtant pas de briller en claquant but sur but.

Alors oui, le 4-4-2 permettra de le rendre utile, peut-être que JGW le met en place dans le soucis de tirer profit de LT, chose que ni JF, ni LF n'ont su/voulu faire. Mais pour autant un 4-4-2 n'est pas un système pour lui, pour le faire briller. La grande gagnante à voir LT en pivot et non plus en pointe seul, ce sera l'équipe. LT deviendra peut être un joueur utile, mais peu probablement une "méga star" à 20 buts.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar lauxerroisdu30 » 11 juil. 2012, 12:55

Moi Le Tallec j'y croit encore mais j'aimerais le voir dans une attaque à deux avec Contout.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar yattapower » 11 juil. 2012, 16:51

tiens l'équipe fait encore bien son travail de "journaliste sportif"-> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 41897.html

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar lion90 » 11 juil. 2012, 17:06

[quote="yattapower"]tiens l'équipe fait encore bien son travail de "journaliste sportif"-> http://www.lequipe.fr/Football/Football ... html/quote

On y apprend d'ailleurs que Le Mans s'est contenté d'un 1-1 face à l'UNFP. Que doivent penser les supporters Manceaux ?

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar yattapower » 11 juil. 2012, 17:17

que l'équipe s'est planté en écrivant le score! :gene:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar lion90 » 11 juil. 2012, 17:19

yattapower a écrit :que l'équipe s'est planté en écrivant le score! :gene:
J'avais vu bien entendu. ;)

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar yattapower » 11 juil. 2012, 17:23

oui mais moi je te dis ce que doivent penser les manceaux! :]

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar val54 » 11 juil. 2012, 17:27

trop rien, vu qu'ils redescendent en national ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-3 Angers SCO (Le Tallec)

Messagepar lion90 » 11 juil. 2012, 17:58

yattapower a écrit :oui mais moi je te dis ce que doivent penser les manceaux! :]
J'ai un train de retard, pardon. :hehe: