[Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Nancy
12
17%
Match nul
14
20%
Auxerre
45
63%
 
Nombre total de votes : 71

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar guillermo » 22 mars 2015, 19:43

Au moins on est sur qu'on y va pas pour prendre un point.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 mars 2015, 19:47

je pense aussi que c'est Bouby qui s'y collera si on a un problème

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Hubert Lulu » 22 mars 2015, 21:08

Faut juste espérer qu'il y en ait pas deux qui se pètent, parce que le jeu de taquin va devenir compliqué... Un peu imprudent selon moi !

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar potatotohs » 22 mars 2015, 21:19

Oui enfin dans ce cas on peut aussi espérer qu'on ait pas 2 gardiens qui se blessent

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 22 mars 2015, 21:24

Bon bah.. MAIS OU EST NDONG ?

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar darepiou » 22 mars 2015, 21:35

JP-Mignot a écrit :Bon bah.. MAIS OU EST NDONG ?
en sélection non ?

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar potatotohs » 22 mars 2015, 21:36

darepiou a écrit :
JP-Mignot a écrit :Bon bah.. MAIS OU EST NDONG ?
en sélection non ?
Et alors ? Mulumba aussi doit aller en sélection... Il aurait pu attendre. On l'a pas retenu, voilà.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar dudka89 » 22 mars 2015, 22:00

ne pas prendre ndong et aucun defenseur sur le banc , vannuchi est definitivement un mauvais entraineur , on va se taper une charniere lente et lourde , j'espere vraiment qu'un defenseur va se blesser pour mettre vannuchi devant le fait accompli de sa mediocrite , comme pourr nabab le mec reintegre direct le groupe alors que des mecs comme kilic gavory ou jacob sont en pleine forme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 mars 2015, 22:05

Tu vois dudka tu demandais hier quant revenait Nabab tu as désormais la réponse il est de retour et déjà dans le groupe.

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar pineda » 22 mars 2015, 22:31

dudka89 a écrit :ne pas prendre ndong et aucun defenseur sur le banc , vannuchi est definitivement un mauvais entraineur , on va se taper une charniere lente et lourde , j'espere vraiment qu'un defenseur va se blesser pour mettre vannuchi devant le fait accompli de sa mediocrite , comme pourr nabab le mec reintegre direct le groupe alors que des mecs comme kilic gavory ou jacob sont en pleine forme
Tu peux rajouter FX et Vincent qui eux aussi sont en grande forme avec la B et qui méritent que Vannucchi les intègre sur les feuilles de match avant la fin de la saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 mars 2015, 23:29

Concernant N'Dong au moins cette fois on sait vraiment que Vannuchi n'en veut pas car là avec 2 défenseurs absents à défaut de le mettre titulaire, il ne le prend même pas dans le groupe. Je suis également déçu qu'il donne pas sa chance à Gavory, Vincent ou qu'il redonne sa chance à Fumu Tamuzo alors que Gragnic et Kilic ne seront pas là, au lieu de cela il reprend Nabab. J'ai quand même peur de voir une purge de notre côte à Nancy surtout sur leur terrain qui avantage les équipes où il y a de la technique, ce qui n'est pas trop le cas à Auxerre.

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Hubert Lulu » 23 mars 2015, 00:08

potatotohs a écrit :Oui enfin dans ce cas on peut aussi espérer qu'on ait pas 2 gardiens qui se blessent
C'est pas faux... Mais deux défenseurs qui se blessent dans le même match, c'est quand même plus courant que deux gardiens ! ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2015, 08:34

Hubert Lulu a écrit :
potatotohs a écrit :Oui enfin dans ce cas on peut aussi espérer qu'on ait pas 2 gardiens qui se blessent
C'est pas faux... Mais deux défenseurs qui se blessent dans le même match, c'est quand même plus courant que deux gardiens ! ;)
mais dans les 2 cas ça reste très rare

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar jelen54 » 23 mars 2015, 11:15

qui a la compo probable de l'yonne?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar darkdavid » 23 mars 2015, 12:23

Les résultats du week-end nous sont encore favorable, c'est incroyable!
Si on gagne, on revient à 4 pts, encore 8 journée...
Franchement, on devrait être hors courses depuis longtemps, pourtant...c'est un signe, cette 3ème place nous tends les bras, encore faut-il la vouloir, et aller chercher la victoire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar gilles » 23 mars 2015, 12:30

JLV a dit : on repart avec les mêmes qui ont fini le match.

Sefil derrière

Devant

Berthier Sam Baby en 9 Diarra ou Viale

Au milieu je ne sais pas dans quelle compo a terminé l'équipe.

Une victoire pour continuer d'espérer.

JLV a dit qu'un nul ne nous sortirai pas définitivement de la lutte à la montée

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar yon89100 » 23 mars 2015, 12:57

gilles a écrit :JLV a dit : on repart avec les mêmes qui ont fini le match.

Sefil derrière

Devant

Berthier Sam Baby en 9 Diarra ou Viale

Au milieu je ne sais pas dans quelle compo a terminé l'équipe.
On avaient Lefebvre, Mulumba, Ben Idir au milieu.
Vu que l'Yonne parle "Berthier Sam Baby en 9 Diarra ou Viale" on partirait plus sur un 4-2-3-1 l'un des trois milieu sera sur le banc......lequel?

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar figeas » 23 mars 2015, 14:46

Match très important contre un concurrent direct ... match à 6 points!
Une victoire et on grapille petit à petit les étages.

La victoire est une obligation si on veut vibrer encore un peu, surtout que devant il va y avoir pas mal de rencontre direct dans les prochaines journées.

Wait and see

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 23 mars 2015, 14:59

match nul 0-0 et on se fera chier une nouvelle fois devant cette purge

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 23 mars 2015, 15:10

de toute façon c'est de pire en pire, avant on se devait de gagner des matchs face aux équipes "plus faibles", ensuite on se devait de gagner à domicile, ensuite on se devait de toujours continuer à ramener un petit quelque chose à l'exterieur et maintenant on se doit de gagner à l'exterieur face à des équipes du haut de tableau, le rêve s'amenuise de plus en plus, on n'a de moins en moins de marge de manoeuvre