[Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Nancy
12
17%
Match nul
14
20%
Auxerre
45
63%
 
Nombre total de votes : 71

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar 4drien » 20 mars 2015, 14:49

News:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 20 mars 2015, 15:34

Pour la première fois de la saison, j'espère un troisième succès en championnat ce qui serai parfait !

Marcel Picot est un stade qui nous réussi plutôt bien, je pense que le groupe sera au complet et que les joueurs vont tout donner pour ramener les 3 points.

Et si avec un peu de chance Laval, Arles, Le Havre et Valenciennes pouvaient gagner ou faire un nul ce soir...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar tequila » 20 mars 2015, 15:41

Il conviendra de s'accommoder du synthétique - en attendant qu'il disparaisse ce qui serait une excellente chose -. Le terrain devrait néanmoins convenir à nos joueurs les plus techniques.

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Didou » 20 mars 2015, 18:17

Ramener les trois pts serait top de chez top, alors gardons cette dynamique encore quelques matchs !
Ce sera tout de meme pas simple alors je dit 1-1 but de Sam.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mars 2015, 19:15

Je m'attend à une équipe du même style que celle qui a battue Sochaux.
Et donc :
Lembet
Aguilar - Puygrenier - Fontaine - Djellabi
Aït Ben Idir - Mulumba
Baby - Gragnic - Berthier
Sammaritano


Petite réserve avec Djellabi blessé samedi dernier. S'il n'est pas apte, Fontaine joue à gauche, Puygrenier central gauche et Sefil central droit.

Banc : Léon, Sefil ou Ndong (suivant la présence de Djellabi ou pas), Lefebvre, Kilic (même si il prendra Diarra, je pense...) et Viale.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2015, 19:36

moi je ne suis vraiment pas fan de Sefil qui pour moi n'est pas encore prêt, je préfererais Ndong qui a déja un minimum d'experience déja

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar potatotohs » 20 mars 2015, 21:39

Muratori sera suspendu côté nancéien.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Le stou » 20 mars 2015, 22:29

Pas le choix, tout nos jokers ont été utilisé, on a l'occasion de reprendre 2 points sur Dijon et le gazelec, donc victoire pour encore espérer sinon c'est mort

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 mars 2015, 22:35

Et oui comme lors des dernières semaines d'ailleurs et ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison, remporter le plus possible de match sinon nous pourrions très rapidement être hors course.

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar chico » 20 mars 2015, 22:39

On est condamne a ce scenario presque jusqu'a la fin de toute maniere. Une victoire a l'exterieur devrait nous ramener un point plus pres de la 3eme place, si on imagine que Brest va gagner, avec un match a domicile dans la foulee. Ce serait sans doute un grand pas, e fait, si on considere qu'on peut enchainer. Les nuls de Dijon et d'Ajaccio sont de toute maniere bons a prendre. Bref, un message pour rien dire. Bonne nuit.

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar xavaja » 20 mars 2015, 22:42

Victoire obligatoire!
On reviendrait à 4 points de la 3ème place mais Brest joue demain.
Allez l'AJA, c'est maintenant qu'il faut tout donner!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 mars 2015, 22:49

En tous cas je viens de remarquer quelque chose qui est assez énorme, l'équipe est quand même invaincue depuis 7 mois à l'extérieur. Je pense que l'équipe voudra absolument conserver cette invincibilité le plus longtemps possible mais qu'elle s'arrêtera à un moment ou à un autre, curieux de voir quand même sa réaction lorsque ça arrivera.

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar t0rres9 » 20 mars 2015, 23:26

threeizy a écrit :moi je ne suis vraiment pas fan de Sefil qui pour moi n'est pas encore prêt, je préfererais Ndong qui a déja un minimum d'experience déja

JAI été au match contre sochaux sefil c'était la panique

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar racahout » 21 mars 2015, 00:17

Faire tourner pour menager nos titulaires sur un synthétique qui meurtit les corps. Victoire de Nancy 2 a 0

Localisation : Paris

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mars 2015, 00:38

Victoire IMPÉRATIVE pour croire encore à la montée... ::d

À noter que Nîmes nous est passé devant... Ils espèrent accrocher le top 3 afin de ne pas descendre en National...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar loic aja 52 » 21 mars 2015, 00:47

Ron33 a écrit :En tous cas je viens de remarquer quelque chose qui est assez énorme, l'équipe est quand même invaincue depuis 7 mois à l'extérieur. Je pense que l'équipe voudra absolument conserver cette invincibilité le plus longtemps possible mais qu'elle s'arrêtera à un moment ou à un autre, curieux de voir quand même sa réaction lorsque ça arrivera.
Non je pense pas qui voudront continuer cette serie et qu'ils voudront perdrent les trois points. Et oui je pense pas que ca va pas durer 10 ans sinon record du monde...
Plus serieusement on est performant cette année a l'exterieur alors pourvu que ca dure!
Modifié en dernier par loic aja 52 le 21 mars 2015, 09:27, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar piquey » 21 mars 2015, 00:52

Ça veut dire qu'il y a un blocage psychologique a domicile...

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 21 mars 2015, 01:33

Pour moi Troyes et Angers sont en L1 mais la troisième place aucune équipe ne montre un réel niveau pour y aller. çà se jouera entre dijon-gfco-brest-sochaux-auxerre-nancy
Après il y a nimes même si çà parait peu crédible donc réellement 6 équipes pour une place. Le gfco viendra chez nous et on va à nancy et à brest niveau match contre nos concurrents. Après comme j'avais dit il faut 2 victoires une contre nancy et une contre nimes et on est en course pour la montée de manière certaine et en plus c'est 2 concurrents

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 21 mars 2015, 04:25

Angers deja en L1 faut le dire bien vite parce qu'ils sont qu'a 2 pts du 4 eme en fait !

Kun

Re: [Avant-Match] L2 / J29 : Nancy - Auxerre

Messagepar Kun » 21 mars 2015, 10:33

--------------------------------------Lembet-----------------------------------------
Aguilar------------Puygrenier-----------------------Ndong--------------Fontaine
---------------------ABI-----------------------------Mulumba-----------------------
Berthier---------------------------Sam'-----------------------------------Baby
------------------------------------Gragnic------------------------------------------

Banc: Leon, Sefil, Lefevre, Kilic, Diarra