[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 16:42

papy robert a écrit : 04 mai 2018, 16:25 Et si c'était juste pour récompenser Westberg de son implication dans le groupe ? non ?
Si cela n'avait rien à voir avec Boucher ?
Tu prépares les vannes pour ton prochain one man show ? :happy1: fais gaffe ton quota de visionnaire va en prendre un coup

Plus sérieusement on sait qu’il y a problème entre le coach et Boucher, d’un coté notre gardien a « ces tords » mais il est aussi trop « gentil » deux ans qu’il explique à la direction qu’on a pas les défenseurs et l’equipe pour monter.

Et nous voilà proche de rempiler Westberg, Arcus, Tacalfred voir même Touré, pas de jaloux... sur cela nous ne pouvons lui donner tord.

Le reste du problème c’est Correa, qui même si on lui en tiendra pas rigueur, à « raté » la 5 eme place, n’a pas voulu recruter et nous parle d’Eli Kroupi désormais. A ce rythme nous allons « empiler » les directeurs sportifs si tu vois ce que je veux dire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Ron33 » 04 mai 2018, 16:43

tequila a écrit : 04 mai 2018, 16:41 Et si ce n'était pas le club qui "lourdait" Boucher, mais Boucher lui même qui souhaitait quitter le club ? Cessons d'extrapoler sans savoir.
C'est clair pas mal parlent sans savoir ce qu'il en est vraiment de la situation, si on attendait avant de partir dans tous les sens. On en saura certainement plus et rapidement car la saison se termine dans une semaine et les langues se délieront sans doute après.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 16:46

Justement faisons la part des choses entres les « tords » de Boucher (performances, volonté de départ...) et les « tords » de la direction et du staff.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar chico » 04 mai 2018, 16:52

Au pire, on s'en fout de Boucher, non ? Un match de plus ou de moins. Ce n'est pas Mathis non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2018, 16:54

en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.

quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar tequila » 04 mai 2018, 16:57

Mais encore une fois qui vous dit que "Boucher est écarté" ? Etes-vous dans les secrets du club ? Y a t-il quelque chose qui a été écrit ou dit sur le sujet ? Pour ma part je ne l'ai ni lu, ni entendu.
Modifié en dernier par tequila le 04 mai 2018, 17:05, modifié 1 fois.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ValentinFlorent » 04 mai 2018, 16:57

King Canto a écrit : 04 mai 2018, 16:46 Justement faisons la part des choses entres les « tords » de Boucher (performances, volonté de départ...) et les « tords » de la direction et du staff.
Faisons quand même attention... car les tords tuent :mrgreen: (génial?)


:jesors:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Ron33 » 04 mai 2018, 17:07

tequila a écrit : 04 mai 2018, 16:57 Mais encore une fois qui vous dit que "Boucher est écarté" ?
Pour ceux qui disent que Boucher est écarté ce n'est pas vrai puisqu'il fait quand même parti du groupe. Il n'est certes plus titulaire mais n'est pas du tout exclu du groupe professionnel ce n'est pas ce que j'appellerais écarté.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 04 mai 2018, 17:08

tequila a écrit : 04 mai 2018, 16:57 Mais encore une fois qui vous dit que "Boucher est écarté" ? Etes-vous dans les secrets du club ? Y a t-il quelque chose qui a été écrit ou dit sur le sujet ? Pour ma part je ne l'ai ni lu, ni entendu.
Julien Ben Bouali a évoqué le sujet dans 100% AJA.
Il dit clairement que le club ne traite pas correctement Boucher, entre la mise sur le banc, la demande de ne pas jouer au golf, le club cherche des prétexte là où le joueur a toujours été irréprochable.
ce n'est pas très glorieux, loin s'en faut

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar tequila » 04 mai 2018, 17:09

Attention à J.B.B.. Fiabilité incertaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 04 mai 2018, 17:11

Maxfly a écrit : 04 mai 2018, 16:54 en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.

quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
injuste pour le match de ce soir, Zacharie a pourtant mis les Boucher double, cette semaine, à l'entrainement.
c'est tout pour moi. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2018, 17:12

boucher est couillon aussi, il aurait du expliquer qu'avec ce groupe, grace au formidable travail du staff et du directeur sportif, sans recrues, la saison prochaine, l'aja allait survoler le championnat.
et que devant la concurrence de laiton, lenogue, et westberg, il souhaitait quitter le club pour avoir du temps de jeu.

il aurait eu droit a une petite ceremonie ce soir...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 04 mai 2018, 17:14

tequila a écrit : 04 mai 2018, 17:09 Attention à J.B.B.. Fiabilité incertaine.
peut être un poil supérieur à radio "comptoir" ou radio "autour de la lisse"

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar tequila » 04 mai 2018, 17:30

C'est précisément ce que j'écris plus haut. Quand on ne sait pas ... on s'abstient !

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 04 mai 2018, 17:31

ce qui est sure c'est que sur certains matchs , certains buts encaissés , boucher était très désabusé , c'était une évidence.
cette fin est très curieuse puisqu'il parait clair qu'il va quitter le club.
peut etre a t-il de bonnes propositions ailleurs ?
quant à son niveau, c'est peut etre pas dans la lignée des anciens goals de l'aja , mais il a été tres important sur certains matchs.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar JP-Mignot » 04 mai 2018, 18:11

minable

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar chico » 04 mai 2018, 18:38

Maxfly a écrit : 04 mai 2018, 16:54 en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.

quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
Bon apres, il faut avouer qu'il y a deux ou trois signaux inquietants (Puyg qui arriverait en coach, Tacalfred qui serait prolonge, Henna qu'on ne met pas plus en avant)

En ligne

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar papy robert » 04 mai 2018, 18:43

King Canto a écrit : 04 mai 2018, 16:42
papy robert a écrit : 04 mai 2018, 16:25 Et si c'était juste pour récompenser Westberg de son implication dans le groupe ? non ?
Si cela n'avait rien à voir avec Boucher ?
Tu prépares les vannes pour ton prochain one man show ? :happy1: fais gaffe ton quota de visionnaire va en prendre un coup

Plus sérieusement on sait qu’il y a problème entre le coach et Boucher, d’un coté notre gardien a « ces tords » mais il est aussi trop « gentil » deux ans qu’il explique à la direction qu’on a pas les défenseurs et l’equipe pour monter.

Et nous voilà proche de rempiler Westberg, Arcus, Tacalfred voir même Touré, pas de jaloux... sur cela nous ne pouvons lui donner tord.

Le reste du problème c’est Correa, qui même si on lui en tiendra pas rigueur, à « raté » la 5 eme place, n’a pas voulu recruter et nous parle d’Eli Kroupi désormais. A ce rythme nous allons « empiler » les directeurs sportifs si tu vois ce que je veux dire...
Quel show ? Celui où, avec d'autres, on a raison ? et duquel tu te sens écarté ? Ne sois pas jaloux.
On ne sait rien du tout quant au réel problème Boucher, à part dans tes fantasmes.
Qu'il ait des envies de départ, c'est sans doute le cas. Qu'on lui reproche des choses, sans doute aussi. Le reste est pur fantasme.
Quant à Westberg, l'idée qu'on lui donne du temps pour le récompenser est aussi ce que l'on entend près des terrains d'entraînement.

En ligne

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar papy robert » 04 mai 2018, 18:46

tequila a écrit : 04 mai 2018, 17:09 Attention à J.B.B.. Fiabilité incertaine.
Tu as devancé ma pensée. Même s'il y a rarement fumée sans feu, ne nous avançons pas trop.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 19:06

La récompense pour un Westberg cette blague :hehe: a ce jeu Lembet aurait une statue au stade et Leon aurait signer 10 ans de contrat. Et Sorin j’en parle pas il serait numero 3 pour la coupe du monde :hehe:

Pour le reste, King fait du King ;) je regrette l’epoque JF où on avait un vrai groupe de combat avec les Christi et autre flo. :perv:

Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais :rofl: