[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 04 mai 2018, 19:21

Westberg , la bète , le monstre de travail enfin récompensé de tout son dur labeur , aucun rapport avec Boucher , et la marmotte continue de fumer le papier aluminium ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar papy robert » 04 mai 2018, 19:27

King Canto a écrit : 04 mai 2018, 19:06 La récompense pour un Westberg cette blague :hehe: a ce jeu Lembet aurait une statue au stade et Leon aurait signer 10 ans de contrat. Et Sorin j’en parle pas il serait numero 3 pour la coupe du monde :hehe:

Pour le reste, King fait du King ;) je regrette l’epoque JF où on avait un vrai groupe de combat avec les Christi et autre flo. :perv:

Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais :rofl:
Non, non, tu fais erreur, aucune revendication. Puis la cozemapap raisonne bien ailleurs qu'en ces lieux aseptisés, merci de t'en inquiéter. Je ferai suivre :mrgreen:

Encore une fois, tu ne connais pas les raisons de la titularisation de Westberg. Elles sont sans doute multiples. E entre jouer mes 3 derniers matches de championnat et avoir "un contrat de 10 ans" ou être "titularisé en n°3 pour la CDM", tu ne crois pas qu'il y a une petite différence ?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar papy robert » 04 mai 2018, 19:28

Djib a écrit : 04 mai 2018, 19:21 Westberg , la bète , le monstre de travail enfin récompensé de tout son dur labeur , aucun rapport avec Boucher , et la marmotte continue de fumer le papier aluminium ...
Même réponse que ci-dessus.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar JP-Mignot » 04 mai 2018, 19:29

C'est marrant Boucher soigne particulièrement sa com sur les réseaux depuis deux semaines, de quoi mettre le public de son coté dans cette affaire si ce n'est pas déjà le cas

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Leonidas » 04 mai 2018, 19:59

Effectivement, il est remplaçant ce soir.

Vraiment déçu pour lui :( :(

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 20:01

Boucher va partir c’est sûr. Pour le reste on a eu les bruits de couloirs comme quoi ça se passait mal entre Boucher et le staff.

Pour le reste le « ma » a très bien compris l’affaire pour cela que je te conseillais de suivre le mouvement, au risque de voir ton ratio passer de 100 à 99 :mrgreen: pour la cozemapap tu as raté le train de l’avant garde ;) mais de bon cœur on peut former la Kingpap, à toi de voir toujours mieux que rien :hehe:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Genuinely » 04 mai 2018, 20:02

King Canto a écrit : 04 mai 2018, 19:06 Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais :rofl:
:merci:

Va falloir dégonfler le melon un jour papy robert, à part corriger les fautes d'orthographe de Maxfly et reformuler avec une syntaxe correcte, tu n'exprime que dalle sur ce forum

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2018, 20:12

Genuinely a écrit : 04 mai 2018, 20:02 [
à part corriger les fautes d'orthographe de Maxfly et reformuler avec une syntaxe correcte,
:aille2: :pleur4: :(

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar papy robert » 04 mai 2018, 20:17

Genuinely a écrit : 04 mai 2018, 20:02
King Canto a écrit : 04 mai 2018, 19:06 Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais :rofl:
:merci:

Va falloir dégonfler le melon un jour papy robert, à part corriger les fautes d'orthographe de Maxfly et reformuler avec une syntaxe correcte, tu n'exprime que dalle sur ce forum
Aucun melon. Juste des opinions. Et toujours argumentées. C'est le but du forum. Et les faits mon bon Genumachin, juste les faits, comme avant. Ne perds pas ton temps à rebondir sur des futilités déjà avancés par d'autres.
Pour la kingpap, pourquoi pas, le forum est tellement aspetisé que ça peut être marrant. Mais ce ne sera pas avant-garde...
Sinon, je ne corrige jamais Maxfly. Il est incorrigible ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2018, 20:33

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Napoletano84 » 07 mai 2018, 18:49

Vu la facon comment Graille en a parlé dans 100% Aja, il c’est forcement passé un truc !! Ils veulent lui montrer que personne est irremplaçable.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar LaTeigne » 07 mai 2018, 19:02

Napoletano84 a écrit : 07 mai 2018, 18:49 Vu la facon comment Graille en a parlé dans 100% Aja, il c’est forcement passé un truc !! Ils veulent lui montrer que personne est irremplaçable.
Oui le but était vraiment de le piquer parce qu il n’a pas etait assez décisif.
Et de montrer à tout le’ monde qu’il n y a pas de statut prédifini.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Mrmatt58 » 07 mai 2018, 19:20

Pas assez décisif ?
C’est le joueur le plus décisif des dernières années.
Seul peut être Poto fait mieux cette année

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar mickdu68 » 07 mai 2018, 19:30

C'est la façon qu'ils ont pour le pousser à partir tout en se dédouanant. Quand tu veut te débarrasser de ton chien, tu dis qu'il a la rage ...
Parler du fait qu'il soit pas décisif, n'est absolument pas cohérent avec le fait de vouloir conserver arcus et tacalfred pour conserver la même base défensive pour l'an prochain :berk1: :berk1:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar LaTeigne » 07 mai 2018, 23:36

Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 07 mai 2018, 23:59

LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
tu ne veux tout de meme pas critiquer catalfred et le recrutement de daury, voyons.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar LaTeigne » 08 mai 2018, 00:35

Maxfly a écrit : 07 mai 2018, 23:59
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
tu ne veux tout de meme pas critiquer catalfred et le recrutement de daury, voyons.
Jamais 🙄

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar aja52 » 08 mai 2018, 05:20

j ai entendu dire que pablo aimerait faire venir un gardien qu il a coaché qui jouerai en belgique.... je pense a paul nardi

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 16:01

LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2018, 16:27

Il devait avoir un statut de cadre de joueurs majeurs et ce n'est tout simplement pas le cas, il doit avoir un salaire de cadre et ses prestations sont celle d'un joueur moyen/correct et je pense effectivement qu'il faut se séparer de nos gros salaires qui ne s'imposent pas comme des cadres