[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2018, 17:37

Je veux bien entendre ou lire que Boucher n'est "pas assez décisif" mais si j'apprends que Touré, Cacalfred ou Arcus (entre autres) restent au club l'année prochaine, je risque de me fâcher tout rouge !!!! La remise en cause que Graille réclame est nécessaire, mais elle l'est pour tout le monde et y compris lui !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2018, 18:03

Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2018, 18:09

Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
:super: Faut vraiment avoir de la crotte dans les yeux pour oser dire que Wesberg est aussi bon que Boucher.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2018, 18:40

wesberg était remplaçant avant de devenir chez nous il n'a pas de statut particulier chez nous si ce n'est être remplaçant. On attend pas ça de boucher qui est le numéro 1 et qui doit avoir un sacré salaire. Et ces derniers temps ces prestations sont plus digne d'un numéro 2 que d'un numéro 1 d'une équipe qui veut monter et oui westberg peut prendre sa place sans trop de souci en ce moment. Westberg à part une boulette à chateauroux il a fait son match contre ajaccio et il joue peu et n'a donc pas d'automatisme avec les défenseurs. Quand l'équipe est au plus bas, boucher est juste pas au niveau, il a un mental faible et de toute façon il a de très grosses lacunes. Faut vous rendre compte qu'il est chez nous depuis un moment déja et pas un club de standing ne l'a fait signer alors que les autres gardiens de ligue 2 qui eux sont bons signent en ligue 1 il faut se poser des questions pour lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2018, 18:44

faut arreter les conneries, westberg c'est 1 but par match pour sa pomme.

c'est certainement un bon coequipier, mais ce n'est meme pas un n2, mais un n3, à savoir un gardien que l'on prend pour jouer les utilités en reserve ou sur le banc pour permettre a un jeune gardien de jouer en reserve.

aucune comparaison possible.

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 18:50

Faut peut être pas s'enflammer avec westberg non plus . Il joue en cdf et pour piquer boucher basta, après, il a l'air sympa mais pour jouer la montęe faut pas non plus exagérer. . Pour le reste laissons le en numéro deux et quitte à se séparer de boucher engageons un très bon goal . Remember sceja , bats, martini, charbonnier . :amen:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:25

Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar laverdarie » 08 mai 2018, 20:28

Paul Nardi c'est bien. Quand il était à Nancy il était présenté comme un futur grand. Il est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2020 mais prété à Bruges. Le prêt peut-être modifié ?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Mrmatt58 » 08 mai 2018, 20:35

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
Qui ramène des points ?
Depuis le départ du gardien qui ne s’est imposé nul part ?
Westberg il s’est imposé où déjà ?

Sinon superbe troll ;)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:39

Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 mai 2018, 20:50

A son poste c'est un bon joueur et si on avait pas eu un bon joueur au poste de gardien de but l'an passé on aurait encore plus galérer pour le maintien

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 20:59

Si on avait gardé Léon, je pense qu'on aurait fait mieux. Un gardien rassurant çà change la donne

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:01

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:39 Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...
Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:59 Si on avait gardé Léon, je pense qu'on aurait fait mieux. Un gardien rassurant çà change la donne
La drogue c'est pas bien.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:05

Cause toujours mais tu n'as jamais connu auxerre en ligue 1 ? Pas vrai ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:18

J'ai commencé à suivre l'AJA quand un certain Bruno Martini gardait nos buts...

Mais dire qu'avec Leon on aurait été mieux qu'avec Boucher, que Boucher c'est une passoire, soit t'es pas objectif (genre il t'a piqué ta femme ou un truc du style), soit tu n'y connais strictement rien, soit t'es un trole...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:25

T'es qui toi pour insulter les gens ? un modo ? Bel exemple...Tu représentes bien l'image du club

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:34

Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 21:34

Léon mieux que boucher🤣 , yen a qui prennent des produits qui les chamboulent graaave 🤹‍♂️

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 21:43

just4fun a écrit : 08 mai 2018, 21:34 Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que tu dois insulter les gens. RELIS TOI !!!
Pour revenir à Boucher on a compris que c'est le grand copinage, une fois de plus, ce qui a conduit le club à sa perte.Toujours ce manque de professionnalisme, quel dommage !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2018, 21:45

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:25
Maxfly a écrit : 08 mai 2018, 18:03
Benji a écrit : 08 mai 2018, 16:01
LaTeigne a écrit : 07 mai 2018, 23:36 Ouais en gros il aurait dû nous rapporter plus de points.. on a pris trop de but, à croire que Boucher est le seul responsable... 😡
Si boucher n'est pas le seul responsable, il ne progresse plus, ne fait pas assez d'effort. C'est la fin d'un cycle, il est temps de changer...
Même wesberg qui n'est pas un prodige, fait aussi bien.
westberg coute 1 but par match, désolé, mais meme boucher au plus mauvais de sa forme lui est largement superieur.
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points.
aux adversaires.