[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 18 sept. 2017, 19:23

Maxfly a écrit : 18 sept. 2017, 18:52
threeizy a écrit : 18 sept. 2017, 17:54
Maxfly a écrit : 18 sept. 2017, 17:26 le probleme de boucher, et s'a l'empechera d'aller plus haut,

c'est sa taille

l'aja est l'un des rares clubs en france, l1 et l2 comprise ,a etre en difficulté sur les corners et coup francs defensif.
là ou la plupart des clubs ont un machin de 2 metres qui vient prendre la balle et soulager sa defense.
ça c'est un truc qui est faux, peut-etre que sa taille l'empechera de jouer le très haut niveau oui mais ce n'est absolument pas pour ça qu'on est en difficulté sur les coups de pieds arrétés, aucun coup de pied arrété n'est tiré dans la zone de Boucher ou de la barre transversale/6mètres, surtout que dans ce domaine pour un petit il est plutot pas mal (il a des sorties toniques et bloque proprement), jamais il n'est à cours sur la tete d'un grand adversaire entrain de galérer à lui monter dessus, ou à partir à l'abordage les yeux fermés alors que c'est dans les 6 mètres (meme si évidemment ça va arriver 2 ou 3 fois dans la saison), ou à sauter dans le vide en reculant, non on est nul parce qu'on ne veut pas bousculer l'adversaire, on est trop gentil, à attendre que ça se passe, meme avec un gardien de 2 mètres les ballons ne seraient pas faciles à aller chercher, on se fait bouffer sur les duels, on est en retard sur tout, c'est juste ça.

justement, les gardiens «actuels» dominent aujourd'hui bien au dela de leur 5.5.
Pourtant on a des machins qui font 2 M et qui s'appelle abdoul Ba :mrgreen: çà devrait l'aider à le soulager...
Mais la taille est devenu un argument absurde et pas seulement chez les gardiens

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Leonidas » 23 nov. 2017, 08:35


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2017, 10:17

bravo à Zach', 100 matchs à l'AJA faut le faire, surtout dans la période de disette qu'on connait depuis 10 ans j'ai l'impression. Quand je vois certains dire qu'il n'est pas motivé à fond, ben 100 matchs (et de bonne qualité la plupart du temps) dans une merde pareille, ça force le respect.
Un des rares au club à rien avoir à se reprocher je trouve et qui peut se regarder dans une glace, à tout niveau confondu du médecin au haut bureau en passant par le staff et les joueurs, et pourtant il y a tout pour qu'il pète un cable et fasse une bétise, tout y est, mais jamais il ne flanche.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar sarmach » 23 nov. 2017, 13:22

Il nous a quand même coûté quelques matchs, mais globalement son parcours est plus que positif.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2017, 13:56

oh ben il peut bien nous couter 3 matchs ça ne me dérange pas, c'est la seule recrue AJA comme j'aime de ces 6-8 dernières année pour moi, la seule et l'unique.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Nico 56 » 23 nov. 2017, 14:05

Quelque uns sûrement mais il nous a permis d'en sauvegarder de précieux! Quand ton attaque est incapable de marquer et que ta défense t'abandonne sur certaines actions, lui est là pour éviter qu'on en prenne. Ça nous permet de ramener un point quand tu es dans l'incapacité de gagner.
Son gros défaut est pour moi ses ballons sur frappe lointaine voir coups francs, relâchés dans l'axe ou le joueur adverse n'a plus qu'à pousser la balle au fond.

Il est clair qu'au niveau de l'état d'esprit, rien à se reprocher, il a de quoi "péter un câble" pourtant sur les dernières saisons.
Il mériterait de joueur le haut de tableau avec ce qu'on lui promet à chaque fois...
Bravo à Zach, dans ce contexte :)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ValentinFlorent » 23 nov. 2017, 15:02

Quasi 1/3 des matchs sans encaisser de buts.. avec les défenses qu'on a pu avoir ces années.. c'est un bel exploit ! Aux 100 prochains matchs Zach !

blasé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar fanatic » 23 nov. 2017, 15:46

certainement sa dernière saison aussi au club il mérite bien mieux

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Leonidas » 07 mars 2018, 09:56


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Samira89 » 30 avr. 2018, 11:29

J'ai suivi l'histoire de loin , pourquoi Quentin a pris la place de Zacharie ?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Kirua » 30 avr. 2018, 11:53

Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 avr. 2018, 13:11

On apprend quelque chose de plus dans l'Yonne Républicaine du jour où Boucher est en une? Après, les raisons semblent évidentes, c'est pas la première fois qu'il fait le coup de demander une revalorisation salariale ou un départ en fin de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 13:12

Kirua a écrit : 30 avr. 2018, 11:53 Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris
ça, tu le fais dans le dernier match a domicile, pas maintenant a l'exterieur... c'est autre chose.

mais si boucher et l'aja peuvent trouver une solution qui permettent aux 2 d'etre plus fort la saison prochaine...separement.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Kirua » 30 avr. 2018, 13:14

Maxfly a écrit : 30 avr. 2018, 13:12
Kirua a écrit : 30 avr. 2018, 11:53 Ca serait une récompense de fin de saison pour son investissement à l'entrainement plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris
ça, tu le fais dans le dernier match a domicile, pas maintenant a l'exterieur... c'est autre chose.

mais si boucher et l'aja peuvent trouver une solution qui permettent aux 2 d'etre plus fort la saison prochaine...separement.
C'est ce qui est dit dans la conf d'après match il me semble, après si version officieuse il y a, je ne la détiens pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 30 avr. 2018, 13:45

Il parle aussi d’avoir voulu « piquer le groupe » suite aux mauvais résultats. Mais il reste plutôt évasif

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Napoletano84 » 30 avr. 2018, 18:14

Il y aurait une embrouille entre le coach et Zach mais je n’en sais pas plus...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 30 avr. 2018, 19:30

Ceux qui veulent l'article...
MP.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Marko » 30 avr. 2018, 19:30

Napoletano84 a écrit : 30 avr. 2018, 18:14 Il y aurait une embrouille entre le coach et Zach mais je n’en sais pas plus...
Aie ça pue cette histoire...

En espérant que ça s'arrange.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 30 avr. 2018, 19:33


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 19:58

il n'y a pas de probleme boucher, seulement un gardien qui arrive en bout de cycle au club et qui en a marre de se faire canarder pour jouer la 11 eme place.