[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 10 sept. 2017, 19:23

c'est que du foot hein

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2017, 20:05

Y a des salariés quand même. Ils ne doivent pas voir les choses de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 10 sept. 2017, 20:51

Quand c'est la moitié d'un stade qui se met à siffler pour des passes en retrait c'est qu'il y a un vrai contentieux.
A un moment le vrai pro doit s'avoir faire abstraction de cela , accepter les louanges et les applaudissements quand ça va bien , mais aussi accepter les remarques , les sifflets voire les insultes quand ça va mal , ou tout du moins ne pas y répondre directement sinon il ne fait qu'envenimer la situation.
Dans certains autres clubs et dans d'autres pays pas si lointains les joueurs peuvent tomber dans de véritables embuscades en sortant du parking en voiture , recevoir des lettres de menaces et que leur famille soit pris à parti dans la rue quand ils sont reconnus , ici ce n'est jamais le cas donc il leur faut relativiser et accepter que les insultes fusent dans l'excitation du match et à cause de l'effet de foule et de la déception du mauvais résultat.

Un joueur pourra toujours changer de club mais pour le supporter fidèle c'est à vie donc il faut aussi que les joueurs comprennent que le sort du club importe + à certains supporters qu'aux joueurs eux mème , ils doivent agir en professionnels et éviter au maximum de répondre , faire profil bas et rentrer vite au vestiaire après une mauvaise prestation.
Ce sont des ètres humains avec leurs émotions mais sur le terrain ce sont avant tout des employés sur leur lieu de travail donc ils doivent se comporter comme tels , du moins c'est l'idée que je m'en fais.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar fredeau » 10 sept. 2017, 21:24

Faut dire aussi qu'à Auxerre quand le stade est aux 3/4 vide avec les tribunes très proches du terrain, les injures atteignent directement les joueurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar LaTeigne » 10 sept. 2017, 23:29

Ok merci des infos !
Personnellement ce n'est pas sur ce match là que j'aurais dit quelque chose à l'équipe quand on voit le match d'Orléans à domicile juste avant.
En plus pour le coup Zach ramène des points sur ce match...
bref j'espère juste que le groupe de supporters ne va pas trop se taper dessus avec ceux qui sont ok d'insulter les joueurs et ceux qui n'y sont pas.
Mais je commence vraiment à mal sentir cette année...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2017, 23:33

Djib a écrit : 10 sept. 2017, 20:51 recevoir des lettres de menaces et que leur famille soit pris à parti dans la rue quand ils sont reconnus , ici ce n'est jamais le cas
peut etre, peut etre pas, djib.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 11 sept. 2017, 00:10

Maxfly a écrit : 10 sept. 2017, 23:33
Djib a écrit : 10 sept. 2017, 20:51 recevoir des lettres de menaces et que leur famille soit pris à parti dans la rue quand ils sont reconnus , ici ce n'est jamais le cas
peut etre, peut etre pas, djib.
::d Oui mais Taca avec sa coupe il se ferait insulter partout dans n'importe quelle "petite" ville de Bourgogne mème s'il était pas footballeur.
Plaisanterie à part j'aurais jamais imaginé ça sur Auxerre , en tout cas perso jamais ça me viendrait à l'esprit , si jamais je croisais des joueurs je demanderais l'autographe mais par exemple mème si c'était Taca que je passe mon temps à critiquer sur le forum jamais je l'embrouillerais , je me permettrais peut ètre une vanne s'il m'envoyait chier pour l'autographe mais jamais j'irais + loin alors j'en parle mème pas pour Boucher ou d'autres ...
Je comprends pas ce genre de comportement quand ça se produit hors du contexte du match et de la déception immédiate du mauvais résultat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar YoyoAJA89 » 11 sept. 2017, 02:31

Franchement, je vois pas le soucis des sifflets qu'il y a eu vendredi. La prestation était loin d'être satisfaisante. Certains joueurs ont été au niveau (dont Zach Boucher qui évite que l'on soit à 3-0 à la 30e) mais ce n'est pas le cas de la globalité de l'équipe d'où les mécontentements légitimes.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar grisby » 11 sept. 2017, 13:10

Il sera ce soir ds 100 % AJA à 18h30 sur FBA

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Oya-ja » 11 sept. 2017, 13:22

YoyoAJA89 a écrit : 11 sept. 2017, 02:31 Franchement, je vois pas le soucis des sifflets qu'il y a eu vendredi. La prestation était loin d'être satisfaisante. Certains joueurs ont été au niveau (dont Zach Boucher qui évite que l'on soit à 3-0 à la 30e) mais ce n'est pas le cas de la globalité de l'équipe d'où les mécontentements légitimes.
Pourtant, techniquement, c'était pas dégueulasse. Il y a eu de la passe, du décalage, du centre, du tir...
Mais cette Aja-là, c'est une maison sans fondation.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 11 sept. 2017, 13:36

grisby a écrit : 11 sept. 2017, 13:10 Il sera ce soir ds 100 % AJA à 18h30 sur FBA
Merci de l'info , encore un 100% AJA que je suivrai avec attention

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Bardamu » 11 sept. 2017, 20:10

Zacharie Boucher dans 100% AJA

★★

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Malmignatta » 12 sept. 2017, 09:37

Merci pour le partage, mlaheureusement pas grand chose à en tirer.

Les mecs sont contents de leur match, ils attendent que les petits détails tournent, bon ben on est pas sorti du sable...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Christi » 12 sept. 2017, 11:14

Ben moi je trouve qu'il a pas tord. Contre Tour, on mérite de gagner, a manqué simplement l'efficacité. De l'autre côté, j'ai pas trouvé Tours franchement dangereux. A part leur but, leurs occasions se résument à des frappes en dehors de la surface, il me semble.

★★

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Malmignatta » 12 sept. 2017, 12:20

ben moi c'est ça qui me choque, la première mi temps est insipide contre un adversaire qui avait 0 points et particulièrement inexistant.

Et au final on arrive pas à marquer (on a moins de tirs cadrés que Tours...) et on n'est loin de les écraser en 2è.

Pour moi il faut bien plus qu'attendre que les petites choses tournent. Lorsque chaque joueur attaquera le ballon avant le joueur adverse, lorsque nos défenseurs centraux et milieux défensifs arriveront à porter un peu le ballon vers l'avant (plutot que nous faire flipper à chaque prise de balle, à donner en cata au gardien ou joueur à côté du genre démerde toi avec ça, même le pressing de deux tourangeaux nous génait constamment, Courtet va se régaler dans une semaine ^^), lorsque l'intensité sera la même que contre Lens on pourra commencer à être rassurer et à être "tranquille" selon Boucher.

Mais aujourd'hui honnêtement se satisfaire du match contre Tours c'est vraiment avoir des œillères...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Alex69 » 12 sept. 2017, 13:11

Du blabla. Ça se cache derrière le petit doigt et élude certains problèmes.
On verra après Nîmes et Lorient si ce match est " de bon augure " pour la suite.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Oya-ja » 12 sept. 2017, 14:45

Christi a écrit : 12 sept. 2017, 11:14 Ben moi je trouve qu'il a pas tord. Contre Tour, on mérite de gagner, a manqué simplement l'efficacité. De l'autre côté, j'ai pas trouvé Tours franchement dangereux. A part leur but, leurs occasions se résument à des frappes en dehors de la surface, il me semble.
Je serais à 100 % d'accord avec toi, si la débauche d'énergie de notre côté n'était pas aussi importante.

Pour schématiser, chez nous, tout le monde attaque et tout le monde revient défendre (mais beaucoup n'importe comment)...
Si tout ça pouvait être un peu mieux cadré, un peu plus réfléchi....

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Christi » 12 sept. 2017, 14:56

Oui je suis d'accord, Oya. Je dis pas qu'on était rodé et qu'on a nettement maitrisé notre sujet, loin de là. Mais on était dans la bonne direction: pour une fois, on gardait la maitrise du ballon mais en faisant quelque chose de productif avec, surtout en 2eme mi temps, sans pour autant se faire grossièrement transpercer à la perte de balle (à part sur leur but). Je pense qu'on allait dans le bon sens. Maintenant faut consolider, que ce soit moins brouillon, plus affirmé, et surtout être efficace.
J'ai presque envie de me risquer à dire que je nous ai trouvé collectivement plus convaincant contre Tours, que contre Lens.
Modifié en dernier par Christi le 12 sept. 2017, 15:01, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2017, 15:00

ça fait bcp christi, on se croirait debut juillet après un 1 er match amical.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Christi » 12 sept. 2017, 15:05

Maxfly a écrit : 12 sept. 2017, 15:00 ça fait bcp christi, on se croirait debut juillet après un 1 er match amical.
Mais tu nous as tellement expliqué que le vrai mercato se faisait en aout que j'ai cru que les 5 premiers matchs comptaient pour du beurre :diable:
Plus sérieusement, on a passé quasi tout Août sans Yattara, sans arrière droit, et avec un plot devant qui faisait qu'on était à 10 dès le coup d'envoi. Le retour du premier, l'arrivée d'un arrière droit plus conforme au standard qu'on attend à ce poste, ainsi que d'un mec qui arrive à tenir un peu la balle devant permettra davantage à Gillot de mettre en place ce qu'il recherche. Après soit ça passe, soit ça casse, car il n'a visiblement pas l'intention de changer sa vision des choses de toute façon.