[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar YoyoAJA89 » 12 sept. 2017, 19:05

Christi a écrit : 12 sept. 2017, 11:14 Ben moi je trouve qu'il a pas tord. Contre Tour, on mérite de gagner, a manqué simplement l'efficacité. De l'autre côté, j'ai pas trouvé Tours franchement dangereux. A part leur but, leurs occasions se résument à des frappes en dehors de la surface, il me semble.
Avec un gardien lambda de L2, y'a 2 voir 3-0 à la 30e donc effectivement, Tours n'a pas eu une occasion hormis le but. :taistoi:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar TeamAja » 12 sept. 2017, 19:13

La première mi-temps est juste catastrophique et si on rentre au vestiaire à 3-1 c'est pas volé après oui en 2 ème on mérite largement de gagner mais on gagne pas donc si ils sont content de ce match bah tant mieux pour eux mais c'est pas comme çà qu'on va progresser

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2017, 19:24

Inquietant

pour progresser, quand on fait de la merde, faut tout d'abord etre conscient que l'on est tres mauvais...

si les joueurs sont en harmonie avec les conneries de gillot, on est mal....

★★

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Malmignatta » 13 sept. 2017, 08:58

J'ai juste l'espoir que ce qui sort dnas la presse n'est pas la vérité du vestiaire sinon on va encore bien déchanté...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2017, 09:50

la presse n'est jamais la vérité, c'est juste du politiquement correct.

★★

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Malmignatta » 13 sept. 2017, 11:08

On a connu des époques bien dégueux ou justement ce qui sortait était dans la presse était la vérité, j'espère que ces pratiques ont changé.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar pink lady » 16 sept. 2017, 16:14

On parle de Boucher sur le 3ème but ou pas ? :perv:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 16 sept. 2017, 16:21

Pas la peine, il y en a eu deux avants

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 16 sept. 2017, 16:22

quand on prend des buts que sur CPA, on ne peut parler que de Boucher mais en silence...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar pink lady » 16 sept. 2017, 16:56

verlaatboy a écrit : 16 sept. 2017, 16:21 Pas la peine, il y en a eu deux avants
1er ou 3ème peu importe ça compte pour la différence de but
on a vu récemment une équipe rater l'accession pour 1 but ;)
Alors moi j'ose en parler, Boucher est très mauvais sur ce 3ème but
Pas de raison de taper toujours sur les mêmes

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 16 sept. 2017, 16:59

Ceci dit tu as raison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Alex69 » 16 sept. 2017, 17:23

Boucher a coupablement relâché comme les autres. Il est dans le déni complet avec ses " ça va mieux " ou " le nul de tours est de bon augure ".

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar TRAVEL59 » 16 sept. 2017, 17:38

Sans Boucher, le goal average serait certainement pire, et on lutterait peut-être même en National en ce début de saison déjà bien entamé.
Boucher nous a sauvés à maintes reprises. La plupart des autres joueurs sont effectivement constants...dans l'inefficacité, la désinvolture et la médiocrité.
Je trouve les réflexions de type "il n'y a pas de raison de toujours taper sur les mêmes" et autres commentaires de cour d'école me paraissent assez déplacés et puériles.
Si tous les autres, sur le terrain, réalisaient des prestations aussi mauvaises que Zacharie, faisaient autant de boulettes que lui, et avaient le même "peu" d'engagement, je pense que l'on ne serait pas englués dans les tréfonds du classement comme on l'est depuis si longtemps et probablement pour longtemps encore. Alors ok, Zac fait des erreurs, qui n'en fait pas? Et globalement, lui au moins fait le boulot. Et mouille le maillot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2017, 17:46

on peut critiquer boucher, certes.

mais actuellement, pas un seul defenseur central n'a le niveau l2.

sané, hier, encore, si l'arbitre n'est pas aveugle il prend rouge et 3 match minimum sur un charge anti sportive dans le dos de bozok...

quand on aura une defense centrale ne serait qu'au niveau d'un 20 eme de l2, on pourra parler du gardien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 16 sept. 2017, 20:46

pink lady a écrit : 16 sept. 2017, 16:56
verlaatboy a écrit : 16 sept. 2017, 16:21 Pas la peine, il y en a eu deux avants
1er ou 3ème peu importe ça compte pour la différence de but
on a vu récemment une équipe rater l'accession pour 1 but ;)
Alors moi j'ose en parler, Boucher est très mauvais sur ce 3ème but
Pas de raison de taper toujours sur les mêmes
c'est de la mauvaise foi ou tu viens de sortir de ta caverne après 2 mois d'hibernation ?
Parce qu'il y en a qui ont pointé le mauvais début de saison de boucher depuis Le Havre...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar pink lady » 16 sept. 2017, 21:36

Déplacés, puéril, caverne, vous me faites rire... moi je dis juste que le 3eme est pour Boucher. Vous avez le droit de penser le contraire

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar gérard » 17 sept. 2017, 00:59

Le troisième est pour Boucher et pour les deux centraux, mais le troisième est anecdotique.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 17 sept. 2017, 02:06

On dit qu'on doit beaucoup à Boucher mais il place mal ses murs sur cf hier et relache le ballon dans l'axe sur le 2ème cf.
Un goal c'est fait pour faire des arrèts et placer sa défense , sortir un exploit de temps en temps , Boucher en ce moment fait pas grand chose de tout cela à part quelques arrèts mais comme tous les goals de la division en font aussi de leur coté , il ne nous apporte pas de gros +.

Il me fait penser à Akinfeiev dans "la forme" dans le sens ou le russe se prend pleins de buts sur 2ème ou 3ème ballon car sa défense est (club ou équipe nat) est jamais à son niveau , il renvoit une fois , une 2ème fois et puis il se prend le but sur la 3ème tentative car sa défense n'a pas bougé de l'action.

Sur le péno avant le tir il a déjà l'air désabusé dans sa posture , je comprends qu'on l'ait pas mis capitaine car ça a l'air d'ètre le moteur que de ses prestations uniquement , au niveau du mental général de l'équipe il n'a l'air d'avoir aucune influence , il a l'air de vivre une saison résignée en se cachant à moitié derrière "le mauvais sort" qui fait qu'on ne gagne pas les matchs mais au fond de lui il sait que c'est pas que ça...

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Jean-Kevin » 17 sept. 2017, 19:35

Maxfly a écrit : 16 sept. 2017, 17:46 on peut critiquer boucher, certes.

mais actuellement, pas un seul defenseur central n'a le niveau l2.

sané, hier, encore, si l'arbitre n'est pas aveugle il prend rouge et 3 match minimum sur un charge anti sportive dans le dos de bozok...

quand on aura une defense centrale ne serait qu'au niveau d'un 20 eme de l2, on pourra parler du gardien.
Même pas un mot sur le 2e but où il est trop petit pour toucher une balle attrapable ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2017, 20:34

Jean-Kevin a écrit : 17 sept. 2017, 19:35
Maxfly a écrit : 16 sept. 2017, 17:46 on peut critiquer boucher, certes.

mais actuellement, pas un seul defenseur central n'a le niveau l2.

sané, hier, encore, si l'arbitre n'est pas aveugle il prend rouge et 3 match minimum sur un charge anti sportive dans le dos de bozok...

quand on aura une defense centrale ne serait qu'au niveau d'un 20 eme de l2, on pourra parler du gardien.
Même pas un mot sur le 2e but où il est trop petit pour toucher une balle attrapable ?
si il faisait 1.90, j'en aurais parlé :diable: