[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 11:39

Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:37 mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
Lion90 vient de faire une syncope en lisant ce message.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 09 mai 2018, 11:52

djej a écrit : 09 mai 2018, 11:39
Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:37 mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
Lion90 vient de faire une syncope en lisant ce message.
::d Lion est en mode estival en ce moment il ne lit pas tout le forum donc je me suis autorisé à mettre un peu d'eau dans mon vin mais s'il m'y prend la sanction sera sévère
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 09 mai 2018, 13:01

Djib a écrit : 08 mai 2018, 22:36 Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
hé, personne n'ecrit que boucher est un grand gardien

rappelez vous le traitement que vous m'avez reservé quand je protestais contre le recrutement de boucher :diable:

simplement, westberg c'est un gardien de national,/national2, alors que boucher est un gardien moyen de l2.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar lion90 » 09 mai 2018, 16:39

Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:52
djej a écrit : 09 mai 2018, 11:39
Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:37 mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
Lion90 vient de faire une syncope en lisant ce message.
::d Lion est en mode estival en ce moment il ne lit pas tout le forum donc je me suis autorisé à mettre un peu d'eau dans mon vin mais s'il m'y prend la sanction sera sévère
Au pire cela intéressera notre bon président, adepte des rosés aussi clairs que les "Gris" Zhou en aura besoin d'un bon coup.
Et que l'on ne s'y trompe pas ! Quand certain ici voyaient du mal en Boucher, ce n'était qu'après l'une de ses sorties dans les pieds à retardement.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Darcel » 09 mai 2018, 23:15

Il a clairement besoin qu'on lui foute un coup de pied au cul, il subit la situation et ne progresse plus depuis longtemps. J'étais bluffé par son niveau lors de ses premières saisons à l'AJA, en mode "Toulouse ou Le Havre doivent tellement le regretter" mais ce sentiment est bien parti... Après on sait qu'il peut faire mieux donc c'est pas mal de le bouger un peu.

Mais mon inquiétude c'est s'il part :

- Je vois pas quel avenir Westberg peut avoir à l'AJA : il est vieux, aucune marge de progression, incapable d'attraper une balle à deux mains dès qu'elle est un peu forte et absolument pas rassurant sur ses sorties au poing. Alors certes il se bat mais ça ne durera pas plus de 3-4 matchs.
- Laiton : prometteur mais trop jeune, il a encore besoin d'une saison complète en réserve et peut-être quelques matchs de Coupe pour s'aguérir
- Recrutement extérieur : Ok, mais il faut un patron, un vrai, un Janot junior qui gueule sur notre défense amorphe, je pense que c'est ce qu'il nous manque le plus à l'AJA un vrai capitaine de défense.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 11 mai 2018, 06:04

C'est fini pour lui, je pense qu'il a eu la chance que d'autre non pas eu comme Léon qui a finit en finale de coupe de France mais çà beaucoup l'ont oublié.
Westberg n'est pas un prodige mais on a vu qu'il peut dépanner contrairement à boucher et il est évident que le club doit trouver un bon gardien pour être performant.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar JP-Mignot » 11 mai 2018, 06:25

Bah leon avait sa place de titulaire toute prête il a réussi à la perdre au profit d'un lembet..

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 11 mai 2018, 08:35

Faut dire çà au coach, moi je ne suis pas responsable de ce bordel.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2018, 21:56

Magnifique !! 😱

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Roustiflante » 15 mai 2018, 22:04

verlaatboy a écrit : 15 mai 2018, 21:56 Magnifique !! 😱

Il a du emmener son CV pour l'an prochain. :super:

J'espère juste que quelqu’un l'a aidé pour sa lettre de motivation car c'est pas son point fort la motivation !!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2018, 22:05

C'est juste scandaleux !!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar lugarde » 15 mai 2018, 22:06

ça va les gars, c'est son club formateur, et Auxerre n'est plus dans la course.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 22:07

la saison est terminé, il ne sera plus auxerrois la saison prochaine, et le havre est son club formateur, ou est le soucis ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar verlaatboy » 15 mai 2018, 22:07

Il est employé par l'AjAuxerre....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar lugarde » 15 mai 2018, 22:10

verlaatboy a écrit : 15 mai 2018, 22:07 Il est employé par l'AjAuxerre....
et ? C'set comme si j'allais encouragé des ex-collègues pour un gros appel d'offre ou ma boite actuelle n'est plus dans la course. Je vois 0 problème à ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 22:10

zidane est employé du real madrid, n'a jamais joué pour l'om, et pourtant il declare en interview soutenir l'om pour demain...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar lugarde » 15 mai 2018, 22:12

Maxfly a écrit : 15 mai 2018, 22:10 zidane est employé du real madrid, n'a jamais joué pour l'om, et pourtant il declare en interview soutenir l'om pour demain...
Non mais oui, y'a des réactions très débiles là. 8/

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 15 mai 2018, 22:16

Les gars qui s'insurgent que Boucher aille soutenir son club formateur pour un match si important, c'est les mêmes qui se tapent une demie molle quand un ancien de l'AJA revient faire un petit saut à Auxerre ?

Moi pas comprendre là... :pasdrole:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2018, 22:18

lugarde a écrit : 15 mai 2018, 22:12
Maxfly a écrit : 15 mai 2018, 22:10 zidane est employé du real madrid, n'a jamais joué pour l'om, et pourtant il declare en interview soutenir l'om pour demain...
Non mais oui, y'a des réactions très débiles là. 8/
remarque, on va peut etre nous expliquer que la 11 eme place de l'aja s'explique par boucher qui aurait volontairement sabordé sa saison pour favoriser le havre :mdr1: :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2018, 22:21

La saison est terminée ? où est le problème après tout Le Havre est son club formateur, ça ne me choque pas du tout que Boucher aille soutenir son ancienne équipe. Il faut arrêter d'aller chercher la petite bête à chaque fois.
Modifié en dernier par Ron33 le 15 mai 2018, 22:21, modifié 1 fois.