[Coupe de la Ligue] Auxerre-Dijon sur France 4 le 28/08

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"Je pense que pour marquer un but il faut tirer dans le but". Vujadin Boskov.

Re: [Coupe de la Ligue] Tirage du 1er et 2e tour demain à 13

Messagepar ABDChamps » 11 juil. 2012, 19:43

Angora a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :
Angora a écrit :Cette coupe n'a aucun intérêt sportif.
Une qualif pour la c3 c'est évident que ça n'a aucun intérêt!
Non, aucun. On prive le 5e du championnat d'une place qualificative pour la League Europa (dont l'intérêt est d'ailleurs hautement discutable) pour la laisser à une Coupe au spectacle en général affligeant.

En attendant cette coupe existe, tout comme l'Europa League, alors si on peut (???) la gagner, on ne boudera pas notre plaisir!!

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Augure » 11 juil. 2012, 20:26

oui surtout que c'est une idée recu de club riche de L1 cette idée !

pourquoi, parce que cela surcharge LEUR calendrier (car ils sont déjà en champ, en coupe de france, en coupe d'europe et en coupe de a ligue...) pour "pas grand chose" car ils préfèreraient effectivement que se soit le 5ème (peu être eux) qui ait la place !

mais NOUS, nous sommes en L2, c'est avec la CdF le seul moyen d'imaginer jouer une coupe d'europe un jour... et de faire rentrer de l'argent tour après tour...
(car si c'est pas trop valable de faire jouer l'OL sur un match de CdL car les gros salaires bouffent la prime de match... à l'AJA version L2... c'est bcp plus valable !!!)

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar jiji89 » 11 juil. 2012, 20:32

Amiens au premiers tour quelle chance le tirage que je voulais !

Re: [Coupe de la Ligue]Tirage 1er et 2e tour aujourd'hui à 1

Messagepar Augure » 11 juil. 2012, 20:32

Wanegen89 a écrit :
Flav a écrit : Pas de problème je ne suis pas sur non plus... 8|
Si c'est ça, "[...]Les rencontres susvisées sont déterminées à chaque tour par un tirage au sort intégral"
cela fait un peu sexuel ta citation... :gene:

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Angora » 11 juil. 2012, 20:45

"En attendant cette coupe existe, tout comme l'Europa League, alors si on peut (???) la gagner, on ne boudera pas notre plaisir!!"

Gagner cette coupe de daube, c'est vrai, c'est mieux que rien. Mais qu'on ne me parle pas de "plaisir".

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar loloaja83 » 11 juil. 2012, 22:10

On a pas été capable de la gagner lorsqu'on était en ligue 1 alors la gagner en ligue serait un comble :mdr1:

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Hubert Lulu » 11 juil. 2012, 22:12

Angora a écrit :"En attendant cette coupe existe, tout comme l'Europa League, alors si on peut (???) la gagner, on ne boudera pas notre plaisir!!"

Gagner cette coupe de daube, c'est vrai, c'est mieux que rien. Mais qu'on ne me parle pas de "plaisir".
Ben ça reste une coupe... C'est pas le titre le plus gratifiant qui soit, mais ça reste un titre et une opportunité de jouer la C3... Et tu sais ce qu'on dit : faute de grives, on mange des merles !

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Augure » 11 juil. 2012, 22:56

et puis si vous voulez "marquer" l'histoire de notre club... c'est le dernier trophée qu'il nous manque pour rentrer dans la cour des clubs ayant gagner tous les trophées officiel francais !!! ;)

je pense que ce n'est pas rien, et redorerai un peu notre blason !

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar darepiou » 11 juil. 2012, 23:28

Une bonne entrée en matière pour De Taddéo, entraîneur d'Amiens et ex ajaïste !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 00:21

Je ne dirais pas que c'est un match facile ou non, j'attendrais simplement de voir ce que fera Auxerre. En plus la coupe de la Ligue boude Auxerre depuis un bon moment.

La coupe de la Ligue est également un très mauvais souvenir, car c'est à partir du match contre Caen pour cette coupe que tout les problèmes ont commencés la saison passée. Expulsion sévère de Boly, rentrée de Coulibaly et blessure qui l'éloignera toute la saison loin des terrains, et pour finir mauvais résultats qui s'enchaînent.

Bref si Auxerre se qualifie tant mieux cela mettra un peu de piment dans la saison sinon tant pis.

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar letalent » 12 juil. 2012, 00:41

De taddeo qui est l'entraineur d'amiens auras envie de reprendre sa revanche.

BBR

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar BBR » 12 juil. 2012, 00:42

On aura quand la date et l'heure définitif du match ?

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar nanor89 » 12 juil. 2012, 10:27

surtout qu'au final, on ne l'a jamais cette PuT aIn de coupe !!!!! :triste1:
alors pourquoi pas cette année? :taré1:

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar dragonaute_auxerrois » 13 juil. 2012, 16:57

Trop dégoûté j'emménage à Amiens en septembre et je serai en vacances pour ce match!!!!! Déjà que Amiens est descendu en National en même temps que l'AJA!!!

Y a plus qu'à espérer qu"on retombe sur eux en Coupe de France!

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar Lolo » 13 juil. 2012, 22:09

Arrétons avec "coupe en bois" ou autre sobriquet, chaque tour passé, ça fait du fric dans les caisses et quand on voit les temps qui courrent, chaque euros à son importance ... demandez à LE MANS

Re: [Coupe de la Ligue] Amiens-Auxerre puis Chateauroux ou D

Messagepar grisby » 18 juil. 2012, 14:24


Re: [Coupe de la Ligue] Auxerre - Dijon

Messagepar jay77 » 13 août 2012, 16:03

Je ne sais pas ou mettre çà mais Auxerre-Dijon sera retransmis sur France 4 le mardi 28 aôut à 20h50.
On ne sera jamais autant passé à la télé que depuis qu'on est en L2... :P

Re: [Coupe de la Ligue] Auxerre - Dijon

Messagepar racahout » 13 août 2012, 18:50

jay77 a écrit :Je ne sais pas ou mettre çà mais Auxerre-Dijon sera retransmis sur France 4 le mardi 28 aôut à 20h50.
On ne sera jamais autant passé à la télé que depuis qu'on est en L2... :P
Hum pas évident de prendre Dijon qui nous était déjà supérieur l'année passée et qui démarre la saison tambour battant !! Mais logiquement, Léon dans les buts ... donc on peut y croire quand même

Re: [Coupe de la Ligue] Auxerre-Dijon sur France 4 le 28/08

Messagepar jay77 » 13 août 2012, 19:42

On verra bien d'ici là, peut être que Corgnet sera à Lyon ou ailleurs, ce qui peut légèrement changer la donne.
Ça sera aussi l'occasion aux joueurs de se montrer un peu s'ils passent ce tour et rencontrent une L1.
Autant en Ligue 1 je voyais pas l’intérêt de jouer cette coupe à fond autant pour une ligue 2 c'est intéressant financièrement et pour le "prestige" de jouer des clubs de haut de ligue 1 et amener du monde au stade.

Re: [Coupe de la Ligue] Auxerre-Dijon sur France 4 le 28/08

Messagepar Sim-AJA » 13 août 2012, 20:09

Déjà on a passé le 1er tour, on m'a dit que c'était celui qui rapportait le plus. Donc ça va.
Après on beau petit parcours en coupe ça peut être intéressant.