A des fins de recensement et de le but de mieux connaitre son public, l'AJA, par la voix de son président, m'a chargé de réaliser une enquête auprès des ses supporters.
Voici donc un petit questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à réaliser.
Faites le pour l'AJA, faites le pour la France.
- News:
- 1- Le mercato bat son plein, en tant que supporter auxerrois vous vous sentez…
Excité ! J’ai hâte de découvrir les nouvelles recrues de l’AJA ! Les futurs joueurs qui nous feront monter en L1 !
Méfiant, entre les espoirs et la réalité il y a parfois un gouffre, attendons de voir comme ça se passe car comme, Saint Frédéric Thomas, j’en ai vu des fantômes sur le terrain.
En colère. Cotret et sa bande d’amateurs vont encore nous recruter des chèvres à prix d’or. Et en plus on n’a même pas un bon berger pour les diriger.
- News:
- 2- Sur la petite place du forum, les jours passent et ne rien se passe… *
Le club est en négociation, il est normal que nous n’en sachions rien, c’est très professionnel.
… on peut le dire, le face à face recruteur / recruté, est dans l’impasse.
Vannuchi avait annoncé vouloir son groupe au complet pour la reprise, c’est encore une fois un mensonge de ces incompétents. Le recrutement aurait du être ciblé depuis longtemps.
*Un cadeau bonux pour celui qui trouve la référence cinématographique de cette question.
- News:
- 3- Zacharie Boucher, nouveau gardien de l’AJA ne mesure qu’1m78, qu’en pensez-vous ?
Ce débat est ridicule ! Messi il mesure combien ? Bon ok ce n’est pas un gardien mais j’ai une photo qui prouve l’inverse !
Faut vraiment qu’on n’ait rien d’autre à se mettre sous la dent pour parler de ça. Qui se charge de lancer la rumeur Cissé ? A moins que Potatohos nous trouve une piste sur un turkmèno-malgache évoluant en Transnistrie.
Aucun club ne recrute désormais des gardiens de moins d’1m80 ! Sont-ils tous dans l’erreur ? Ou est-ce encore une preuve du manque de discernement du club ? La question ne se pose pas.
- News:
- 4- L’AJA a réalisé un excellent parcours en Coupe de France la saison dernière en s’inclinant en finale contre le PSG, qu’est ce que cela vous a-t-il inspiré ?
C’était génial ! On a passé de super moments tout au long de cette compétition ! En plus j’ai pu emmener ma copine à Paris et on a vu la Tour Eiffel , c’était chouette !
Un bon moment pour nous sortir de la grisaille des dernières années. Le public auxerrois a été formidable avec une belle communion avec l’équipe, on a bouffé les parigots !
Il aurait mieux valu se concentrer sur le championnat alors qu’il subsistait un mince espoir d’accession. Pour la Coupe de France, une défaite avec les honneurs dans un match spectaculaire à Brest aurait surement permis d’attirer autant de lumière.
- News:
- 5- Arrivé pour sauver le club, Jean-Luc Vannuchi a pour l’instant un bilan honorable mais insuffisant pour jouer les premiers rôles. Est-ce vraiment l’homme de la situation ?
Sans lui on aurait sans doute coulé. Il a parfaitement géré la saison de transition l’an dernier et désormais on va monter ! Et ce n’est pas seulement ses faux airs de José Mourinho qui me font dire ça.
Il existe surement des meilleurs entraineurs que lui, mais peut-on aller les chercher ? Vannuchi est sympathique, alors disons que sur un malentendu ça pourrait marcher. **
Un entraineur de CFA pour un club soi disant pro. On ne montera jamais avec ce genre de techniciens qui ne comprennent rien au foot. Ah si le fax d’Alain Perrin avait fonctionné, on n’en serait pas là !
** Non pas de bonus pour cette référence là
- News:
- 6- Et Guy Cotret ? Maintenant qu’il devenu le boss à part entière du club, n’est ce pas la saison de l’accomplissement ?
Tout à fait. Il a remis le club à flot financièrement et son travail va finir par payer. Et puis il vient de Reims, alors pourquoi pas un destin comme le Stade de Reims ? Mais en plus accéléré tout de même…
On ne peut pas lui reprocher ses compétences de gestionnaire, mais il a tendance à se mêler de beaucoup de choses ou il n’est pas vraiment compétent. The right person at the right place comme disent nos amis translatantiques.
Aurait-du rester chez le petit écureuil ! Comment un gars qui est en échec, dans le foot, depuis 11 ans peut-il être encore en place ? Dans n’importe quelle entreprise, il aurait été viré !
- News:
- 7- Sur une échelle allant d’Isamm Jemaa à Moussa N’Diaye ou situez vous le fantasque Fantamandy Diarra ?
Un joueur avec du potentiel. Il n’y a qu’à voir la finale de la Coupe de France, il a bougé à lui tout seul la charnière David Luiz – Thiago Silva et Nasser a bien dit que c’était la meilleure défense centrale du monde !
Un attaquant volontaire mais bien trop maladroit. Si on le conserve, il vaudrait mieux mettre une puce dans le ballon et l’attirer vers les buts avec une télécommande. Je vais soumettre de ce pas, l’idée à Frédéric Thiriez, je suis sur que cela l’enchantera pour donner plus de spectacle à la L1 !
Dire qu’on a pu voir, Szarmach, Kovacs, Baticle, Laslandes, Guivarc’h, Cissé, Jelen… Encore une chèvre de plus. Mais bon ce qui nous sert de « coach » apprécie les besogneux, alors on va surement le garder.
- News:
- 8- Le départ de Sammaratino pour remplacer Passe Partout à Fort Boyard, ça vous inspire quoi ?
Un traitre ! Il rejoint l'ennemi dijonnais que nous exécrons tous ! J'espère que qu'il se noiera dans un pot de moutarde tiens.
Il est inquiétant de voir que l'AJA n'arrive pas à retenir ses cadres, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas forcément d'une question d'argent visiblement. C'est bien dommage, je l'aimais bien notre petit lutin.
La direction s'est moquée de lui. Il a bien fait de partir, surtout pour rejoindre un club ambitieux comme Dijon qui sera bientôt au firmament du football mondial, un monstre de puissance et d'intelligence de jeu.
- News:
- 9- Mais l’AJA ne s’est-elle pas fait une réputation en lançant des jeunes ? Qu’en est-il aujourd’hui ?
Ca revient ! L’an dernier, on a gagné la Gambardella, la réserve remonte cette année en CFA. Il faut féliciter le travail de la direction et de Nobilo sur ce point. Et puis on est quand même 2ème meilleur centre de formation de L2, ça veut dire quelque chose.
Il y a plus de jeunes qui évoluent dans l’équipe une, mais désormais l’AJA ne peut plus former et conserver des cracks. Il faut repenser la formation et notamment s’axer plutôt vers la post formation, moins couteuse et avec moins de concurrence.
Vannuchi ne veut pas de ces jeunes ! Il n’arrête pas de les critiquer, il n’y a qu’à voir comment il a cassé, Chérif, Fumu Tamuzo ou encore Berthier. Le nuisible c’est lui.
- News:
- 10- A plus long terme, quelle devrait-être la stratégie globale de l’AJA ?
Il faut tout miser sur cette saison, remonter en L1 pour retrouver notre lustre d’antan. Cissé va revenir et on ira taper le QSG au Parc. Dans quelques saisons, on est champion mon frère.
Justement, il manque une stratégie claire à la tête de l’AJA. Il faut avoir les moyens de ses ambitions ou alors les redimensionner…
Il faut raisonner de manière différente. Dans le foot et le monde aujourd’hui l’AJA n’est plus viable. Il faut relocaliser le club, en faire le véritable concurrent du PSG dans la grande agglomération parisienne. Pour cela une fusion avec Sens, Provins, Melun, et Montargis semble indispensable. Il faut s’éloigner de l’influence tentaculaire de la métropole mondiale qu’est devenue Dijon.
- News:
- 11- Pour conclure un petit tweet en 140 signes ?
Allez l’AJA ! On y croit pour la nouvelle saison, on va le faire ! #Cettefoisçacic’estlabonne #Wearethechampions #Préparonslesbouteillesdechampagne
Je n’ai pas twitter.
Non mais ça ne va pas ? Tu m’as pris pour cette tringle de Bouby ou quoi ? T’es bien aussi incompétent que toute ce ramassis d’incapables. #Troppayés
- Si vous avez plus de
Vous êtes un bisounours, éternellement optimiste, vous rêvez à la saison parfaite et vous faites tout pour. Vous voyez toujours le verre à moitié plein et rebondissez vite après les échecs. Un modèle de moral à toute épreuve.
- Si vous avez plus de
Affalé dans votre canapé, vous êtes le supporter historique de l’AJA, un poil désabusé. Vous avez beaucoup pleuré depuis quelques années, mais à chaque saison, vous retrouvez la flamme et vous y croyez à nouveau… avant une nouvelle déception.
- Si vous avez plus de
Vous êtes un faux supporter. Avec vous, c’est le grand ménage ! Il faudrait virer tout le monde au club. Il n’y quasiment rien à garder. Vous critiquez, parfois à torts à travers, mais vous arrivez à retourner les éléments souvent dans votre sens.
- Si vous n’avez que des
Vous êtes Maxfly
- Si vous avez autant de
, de
et de
Vous êtes Rominet