[Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet (n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Dimibenjani » 09 nov. 2015, 09:19

Maxfly a écrit :
Dimibenjani a écrit :3 buts en 11 matchs...bien bien derriere les sérial buteurs de L2, tout est dit, attaquant moyen qui n'est absolument pas un buteur

chut, tais toi, ils t'expliquent que c'est un tres bon ratio.... :(
ceux qui nous expliquent que courtet a un excellent ratio sont également ceux qui se cachent derriere l'arbitrage pour expliquer notre pitoyable classement de L2...


sinon 10 buts dans une saison pour un soit disant buteur c'est bien pour vous ? :hehe:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 09:30

Ben pour un attaquant de soutien et un non buteur, 10 buts et qq passes décisives, oui je trouverais ça plutôt bien.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Dimibenjani » 09 nov. 2015, 09:32

piquey a écrit :Ben pour un attaquant de soutien et un non buteur, 10 buts et qq passes décisives, oui je trouverais ça plutôt bien.
c'est sur que si les personnes a la tete du club pensent la même chose, on est pas prêt de retrouver la L1... :hehe:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 10:11

Le problème n'est pas sur courtet mais sur diarra au niveau des buts.
Qu'est ce que tu reproches en terme de stats a courtet en tant qu'attaquant de soutien?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 10:15

qu'il a été recruté comme LE GRAND BUTEUR du club....par notre hyper president....

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Reikonzen » 09 nov. 2015, 11:16

Mais il a dit ça quand notre président ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 11:17

Tu reproches a courtet le fait d'avoir été recruté par le président?
Ben reproche ça au président, courtet n'y est pour rien.
C comme si je te reprochais a toi une merde de ton boss sans que tu n'y sois pour rien.

Pour revenir au joueur, en tant qu'attaquant de soutien, je ne vois toujours pas en quoi ses stats sont mauvaises.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 11:21

on n'a jamais rien reproché a courtet...lors de son recrutement, on a simplement expliqué que c'était un bon joueur, mais pas un buteur, et comme d'hab, certains ont essayé de nous expliqué le contraire.....

au final, il est exactement le joueur que nous avions annoncé, un bon joueur, mais pas un buteur, et qui serait encore meilleur si il avait un vrai avant centre devant lui.

au moins, le debat est clos concernant le profil et le role de courtet :super:
Modifié en dernier par Maxfly le 09 nov. 2015, 11:23, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Reikonzen » 09 nov. 2015, 11:21

Surtout que corrélé aux résultats de l'équipe ses stats sont même excellentes par rapport au reste de l'équipe ...

Maxfly a écrit :on n'a jamais rien reproché a courtet...lors de son recrutement, on a simplement expliqué que c'était un bon joueur, mais pas un buteur, et comme d'hab, certains ont essayé de nous expliqué le contraire.....
Alors le président est sur le forum en fait ? :| tu peux citer ses posts qui disent ça stp ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 11:40

apparté :
faut arreter avec les "on", les "nous", les "certains", c'est assez compliqué à lire.
Précise les noms stp ou source tes posts, car perso, des fois, je ne comprend pas qui est censé dire quoi, ou qui a dit quoi.
ou sinon, tu parles pour toi et tu mets "Je", à moins que tu parles de toi à la 3ème personne.

Pour revenir à courtet, moi ce joueur me plait, son comportement est le bon et je pense que tu vas perdre ton pari ;)

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar guillermo » 09 nov. 2015, 11:53

piquey a écrit :apparté :
faut arreter avec les "on", les "nous", les "certains", c'est assez compliqué à lire.
Précise les noms stp ou source tes posts, car perso, des fois, je ne comprend pas qui est censé dire quoi, ou qui a dit quoi.
C'est effectivement désagréable à la lecture.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 12:05

piquey a écrit : Précise les noms stp ou source tes posts, car perso, des fois, je ne comprend pas qui est censé dire quoi, ou qui a dit quoi.
les personnes visées recoivent le message, on ne va pas regler des comptes ici, si tu veux te souvenir de qui il s'agit, tu peut relire les sujets de cet été ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 12:06

Reikonzen a écrit :Surtout que corrélé aux résultats de l'équipe ses stats sont même excellentes par rapport au reste de l'équipe ...

Maxfly a écrit :on n'a jamais rien reproché a courtet...lors de son recrutement, on a simplement expliqué que c'était un bon joueur, mais pas un buteur, et comme d'hab, certains ont essayé de nous expliqué le contraire.....
Alors le président est sur le forum en fait ? :| tu peux citer ses posts qui disent ça stp ?

les mecs, vous voulez vraiment me faire degager du forum, c'est ça, je ne tomberais pas dans votre piege :faché:

je repondrais simplement que nous somme le 9 novembre, que l'aja est 11 eme, et que l'on pleure sur l'absence d'un buteur et d'un defenseur centrale, et que diarra fait doublon avec courtet.

il faut cesser de prendre des conseils ou des observations de bons sens pour des attaques contre le club... qui est a 8 points des "tocards de dijon" et 9 de metz...

le coup du "on aura 5 joueurs a 10 buts" ne fonctionne pas....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 12:57

J'espère pas te faire partir du forum, sinon yaura plus de contradicteur, on s'ennuierait vraiment...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 09 nov. 2015, 13:07

Maxfly a écrit :
piquey a écrit : Précise les noms stp ou source tes posts, car perso, des fois, je ne comprend pas qui est censé dire quoi, ou qui a dit quoi.
les personnes visées recoivent le message, on ne va pas regler des comptes ici, si tu veux te souvenir de qui il s'agit, tu peut relire les sujets de cet été ;)
C'est ce que je reproches justement, tu ne me réponds pas, tu réponds a d'autres mais pas a moi avec l'emploi de ses "certains", "on", etc...
Et comme je ne fais pas parti d'aucun "on" ou "certain", j'ai l'impression que mes posts servent a régler des comptes, ce dont je me contrefiche...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 09 nov. 2015, 13:10

Maxfly a écrit :qu'il a été recruté comme LE GRAND BUTEUR du club....par notre hyper president....
C'est pas la faute de Courtet si Cotret se plante.
Si Courtet en met 10, ça sera bien vu son profil.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Reikonzen » 09 nov. 2015, 13:21

Maxfly a écrit :
Reikonzen a écrit :Surtout que corrélé aux résultats de l'équipe ses stats sont même excellentes par rapport au reste de l'équipe ...

Maxfly a écrit :on n'a jamais rien reproché a courtet...lors de son recrutement, on a simplement expliqué que c'était un bon joueur, mais pas un buteur, et comme d'hab, certains ont essayé de nous expliqué le contraire.....
Alors le président est sur le forum en fait ? :| tu peux citer ses posts qui disent ça stp ?

les mecs, vous voulez vraiment me faire degager du forum, c'est ça, je ne tomberais pas dans votre piege :faché:

je repondrais simplement que nous somme le 9 novembre, que l'aja est 11 eme, et que l'on pleure sur l'absence d'un buteur et d'un defenseur centrale, et que diarra fait doublon avec courtet.

il faut cesser de prendre des conseils ou des observations de bons sens pour des attaques contre le club... qui est a 8 points des "tocards de dijon" et 9 de metz...

le coup du "on aura 5 joueurs a 10 buts" ne fonctionne pas....
Tout comme piquey, je n'espère pas te faire partir du forum car j'apprécie ton savoir et les points de vue que tu apportes. De plus une réponse comme celle citée est déjà un peu mieux car ce que je te reproche c'est de voir des conspirateurs partout. Chacun donne son avis sur le moment, mais peut très bien changer d'avis par la suite après plus d'observations. Il n'y a pas forcément des "clans de pensées" pour mener une guerre à "qui aura raison?".

Pour en revenir au sujet, moi j'apprécie Courtet, il se donne pour le club et pour lui-même et ça serait une juste récompense qu'il atteigne ses 10 buts et 15 passes décisives pour la fin du championnat.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 13:26

mais moi aussi je l'apprecie, mais il ne fallait par prolonger diarra et associer un joueur capable de tenir la surface

en caricaturant, il manque son «jelen» a courtet

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Reikonzen » 09 nov. 2015, 13:41

On aurait pu l'avoir peut-être avec Haller... Mais je suis sur qu'on peut le trouver parmi les jeunes.

Diarra il est marrant, mais ça fait assez longtemps qu'on voit que ça ne marche pas. Il faut du changement et on peut piocher dans la réserve, elle est faite pour ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2015, 14:08

tant qu'il y aura vannuchi, on aura diarra....