[Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet (n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2015, 15:48

guillermo a écrit :
piquey a écrit :apparté :
faut arreter avec les "on", les "nous", les "certains", c'est assez compliqué à lire.
Précise les noms stp ou source tes posts, car perso, des fois, je ne comprend pas qui est censé dire quoi, ou qui a dit quoi.
C'est effectivement désagréable à la lecture.
:super:

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Dimibenjani » 10 nov. 2015, 07:43

Maxfly a écrit :tant qu'il y aura vannuchi, on aura diarra....
et cotret...

car cotret est un grand fan de diarra, on le sait...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Reikonzen » 10 nov. 2015, 07:53

On sait aussi qu'il est pas fan de la L1 ... Tirez les conclusions que vous voulez ... :pascontent2:

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar crapulax » 10 nov. 2015, 15:21

court court forest :)

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Bardamu » 12 nov. 2015, 14:14

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 12 nov. 2015, 15:27

lui il a envie de monter en tout cas et n'abandonnera pas l'idée

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 28 nov. 2015, 10:40

1 but de plus. Encore 1 minimum en décembre pour rester dans le rythme

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar lakota » 28 nov. 2015, 15:16

J'aime beaucoup ce joueur, il se bat beaucoup, se donne à 100% à chaque match.
En plus d'être un battant, il est assez adroit devant le but et altruiste avec ses coéquipiers.
Continue comme ça Gaëtan!
Allez Auxerre!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2015, 16:12

en tout cas sur chaque corner défensif de la premiere mi-temps on avait le droit à un "allez Gaetan!!!" il avait un vrai fan apparament lol, il y en avait que pour lui

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2015, 12:24

News:
Gaëtan Courtet, l'atypique attaquant de l'AJA

À 26 ans, Gaëtan Courtet a une vie déjà bien remplie. Passé pro sur le tard, l’attaquant ajaïste aurait pu tout perdre en 2011 lorsqu’il fut frappé par un cancer. Mais il s’en est relevé plus fort.

Quel homme se cache derrière l'attaquant Gaëtan Courtet ? Je suis sur le terrain comme dans la vie, quelqu'un de généreux, peut-être même trop, parfois. Pour un attaquant, il m'arrive de ne pas penser assez à ma gueule. Je privilégie la passe à la frappe. Cela peut me coûter des buts. Pas sûr que j'arriverais à changer même si je le voulais.

Vous êtes quelqu'un d'entier, parfois sanguin… Je suis impulsif. Quand je ne réussis pas quelque chose que je sais faire, je ne l'accepte pas. Je ne supporte pas l'échec. Cela explique qu'à l'entraînement, il m'arrive de péter les plombs pour rien. Ça peut être un gros défaut car cela peut me faire sortir du match,
comme à Tours avec mon exclusion. Cela m'a servi de leçon.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 06869.html

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar manolis » 17 déc. 2015, 13:34

Voilà un mec bien. Merci gaetan pour toute ta volonté mise au service de notre Aja.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2015, 16:36

c'est vrai que ça lui irait bien pompier

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Grichting » 24 janv. 2016, 10:44

Plus je le vois jouer, plus j'apprécie son talent. Il a un son propre style. C'est difficile à décrire mais je prends plaisir à le regarder.

Son rôle: je ne sais pas trop. Neuf et demie, dix? Il n'est pas un buteur, il n'a pas l'instinct d'un killer. Il passe la plupart du temps en dehors de la surface donc c'est plutôt quelqu'un qui cherche à créer, à faire les passes décisives.


Mais il est évident pourquoi il a joué en L1. La classe il l'a.

Je pense qu'il est le meilleur joueur qui a évolué à l'AJA depuis la descente (pas difficile diront certains). Et je dois dire que j'étais très sceptique lorsqu'il à signé pour le club. :)

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2016, 10:47

ouais enfin on a eu des Sanogo, des Ntep, des Samaritano,...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Mrmatt58 » 24 janv. 2016, 10:49

Depuis la descente ?
Tu prends en compte ceux qui sont descendus et ceux qui ont joué la première année de ligue 2?
Ntep, Sanogo, Kapo...
Il a le talent de sa détermination et de sa hargne c'est déjà bien.
Cependant il a ce défaut de ne pas savoir se canaliser à courir partout ce qui lui est rédhibitoire pour franchir un palier.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar piquey » 24 janv. 2016, 10:52

Moins bon qu'ntep sur, sanogo ne joue pas, moins bon que Sammaritano, ça je ne suis pas sur. Il est plus influent pour l'équipe je trouve, et au moins aussi decisif

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar King Canto » 24 janv. 2016, 12:37

C'est pas le meme type de jeu que Sammaritano.

Sam, son physique atypique l'a surement desservi pour avoir une carriere reguliere en ligue 1, avant et apres l'aja.

Courtet a decu en ligue 1, ca reste un bon joueur mais trop travailleur pour scorer en ligue 1, ou tu dois finir avec minimum 7 ou 8 buts a ce poste.

En ligue 2 ca reste pas mal et finalement c'est bien lui le remplacent de Sam. Dont je le trouve plus utile que le lutin.

Apres ca reste deux joueurs qui sont assez difficile a mettre en place au haut niveau, l'un est incapable de s'imposer physiquement et de la tete, l'autre, dezone trop pour faire le travail d'une pointe.

Après je sais pas si on peut comparer a Sanogo ou Ntep, plus aux Sam et Kapo, le premier peut etre meilleur dribbleur, le second meilleur technique arreté, mais pour le reste Courtet me semble plus regulier.

Apres par rapport a Niculae, je suis pas convaincu, je pense le Roumain bien plus talentueux, mais je vois pas Courtet comme une rampe de lancement. Plutot comme un attaquant tres libre, mais dont le jeu se rapporte plus a celui d'une pointe, par la volonté d'aller vers l'avant, correct mais pas determinant balle au pied, et plus dangereux dans les appels, meme sans avoir la vitesse pour le jeu de profondeur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 24 janv. 2016, 16:03

Meilleur joueur?
Y'a au moins Ntep, Kapo et Boucher devant Courtet (et j'ai envie aussi de rajouter Gragnic).

Edit : Et j'avais oublié Mulumba aussi.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 24 janv. 2016, 16:17, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2016, 16:05

kapo, techniquement, il a un courtet dans chaque orteil, faut rester serieux,

meme le kapo version 2, en jouant en marchant sur une jambe, était aussi decisif.

meme sammaritano, sur les prises de balles, c'est autre chose.

non, courtet, c'est du niculae...dans les qualités et les defauts....

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar tequila » 24 janv. 2016, 17:31

LE problème de Courtet est qu'il est ................... seul dans un océan de médiocrité devant ! Peut être que cela va changer avec l'arrivée de S. Guirassy qui semble posséder le sens du but - faute d'autre chose pour l'instant où il est difficile de le juger sur un quart d'heure de match -. Pour compenser ce désert, Courtet tente de se démultiplier sur le front de l'attaque. Il s'use donc ainsi au fil du match et s'éteint progressivement. Avec un VERITABLE avant centre je serai curieux pour ma part de voir les productions qu'il pourrait offrir. Ses statistiques de buts et passes décisives laissent entrevoir quelques capacités tout de même.