[Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet (n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Augure » 24 juin 2017, 16:53

Maxfly a écrit : 24 juin 2017, 16:23
fanatic a écrit : 24 juin 2017, 11:32 Ni l'un ni l'autre des prêts serait bien pour les deux
:super:
:super: :super:

mais pas n'importe où

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar zyperman » 24 juin 2017, 23:04

fanatic a écrit : 24 juin 2017, 11:32 Ni l'un ni l'autre des prêts serait bien pour les deux
:super: Il faut qu'ils accumulent de l'expérience.
Osciller entre la CFA et le banc c'est ni bon pour eux ni pour le club. Des prêts même en nationale s'ils jouent ne peuvent être que bénéfiques.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2017, 17:33

News:

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar AJAmais!! » 04 juil. 2017, 19:51

Courtet veut un meilleur salaire c tout. Il est heureux à l'aja malgré ses 2 dernières saisons pénibles et usant. Il a refusé une 1ere propo. Du club . Depuis pas dd new propo. C'est un agent qui aurait profiter de l'aubaine pour souffler son nom aux dirigeants lorientais qui se sont montres opportunistes enfin qui vont essayer.
Mais une nouvelle proposition. N'est pas à l'ordre du jour car aja à d'autres priorités en ce moment

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2017, 22:00

D'autres priorités que le cas Courtet ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2017, 22:07

verlaatboy a écrit : 04 juil. 2017, 22:00 D'autres priorités que le cas Courtet ?
traduction

on ne va pas surpayer courtet au lieu de recruter de meilleurs joueurs.

bref, si lorient le veut « a tout prix» il partira a lorient.
mais l'aja ne le met pas à la porte pour autant.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar AJAmais!! » 04 juil. 2017, 23:26

Les priorités
faire revenir Yaya Sané c fait mais pas encore officiel
Faire revenir Birmara Touré standard encore trop gourmand
Donc il faut dégager de la masse salariale

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar lugarde » 04 juil. 2017, 23:28

Ce serait top si yatarra pouvait revenir si on perd courtet ! avec la liquidité...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2017, 23:46

lugarde a écrit : 04 juil. 2017, 23:28 Ce serait top si yatarra pouvait revenir si on perd courtet ! avec la liquidité...
:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2017, 23:46

meme si courtet n'est pas la priorité pour cela, si vous voyez à qui je pense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2017, 00:08

lugarde a écrit : 04 juil. 2017, 23:28 Ce serait top si yatarra pouvait revenir si on perd courtet ! avec la liquidité...
Le problème c'est que Yattara n'a d'yeux pour le moment que pour la Ligue 1 visiblement et qu'il semble en plus gourmand, donc si au final il voit qu'il ne trouve pas preneur en Ligue 1 peut-être qu'il se penchera alors de nouveau sur le cas de l'aja. Sauf que je ne suis pas sûr que l'aja à ce moment-là accepte d'être considéré comme une solution de repli ultime car le joueur n'a finalement pas eu ce qu'il escompté.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2017, 00:28

quand tu es en l2 tu es tjs une solution de replis pour les «bons » joueurs.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar xavaja » 05 juil. 2017, 05:57

Maxfly a écrit : 05 juil. 2017, 00:28 quand tu es en l2 tu es tjs une solution de replis pour les «bons » joueurs.
C'est la raison pour laquelle beaucoup de "bons" joueurs signent en fin de mercato car ils attendent des offres de ligue 1.

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar ysl » 05 juil. 2017, 06:21

on s'achemine donc vers un départ de courtet à Lorient, qui se montre ambitieux ( effet landreau ?).

je pense que l'on peut remplacer courtet meme si celui çi a beaucoup apporté au club. il est clair que dans un projet ligue 1, celui ci atteindrait ses limites donc autant ramasser un peu d'argent et miser sur un attaquant plus jeune ou plus agueri à la ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar tequila » 05 juil. 2017, 09:05

ysl a écrit : 05 juil. 2017, 06:21 on s'achemine donc vers un départ de courtet à Lorient, qui se montre ambitieux ( effet landreau ?).
je pense que l'on peut remplacer courtet meme si celui çi a beaucoup apporté au club. il est clair que dans un projet ligue 1, celui ci atteindrait ses limites donc autant ramasser un peu d'argent et miser sur un attaquant plus jeune ou plus agueri à la ligue 1.
Et si 2017/2018 constituait la "saison de trop" pour G. Courtet ? N'oublions pas que c'est un joueur qui "tire beaucoup sur sa condition physique" et ne se ménage pas au cours des matchs. Et ceci a des limites !!! Son efficacité pourrait alors s'en trouver altérée. Lorient prend, à mon avis, une gros risque et ce d'autant plus que la somme qu'ils sont prêts à débourser n'est pas mince pour la Ligue 2.