[Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera la place finale de l'AJA au terme de la saison 2015-2016 ?

1er (champion)
13
8%
2e ou 3e (promu)
55
32%
4e à 6e
43
25%
7e à 9e
32
19%
10e ou 11e
12
7%
12e à 14e
7
4%
15e à 17e
3
2%
18e ou 19e (relégué)
2
1%
20e (dernier)
3
2%
 
Nombre total de votes : 170

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar zyperman » 16 août 2015, 10:28

Dans le ventre mou. Peu de chance de montée !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar Djib » 22 août 2015, 01:32

2013 9 ème
2014 16 ème
2015 9 ème

2015/2016 16 ème

J'espère que encore cette année on se sauvera je n'attends vraiment rien d'autre en espérant juste peut ètre l'éclosion de 3 ou 4 jeunes d'une meme génération du centre de formation d'ici quelques années histoire de pouvoir rèver retrouver la L1 avant qu'une saison un peu moins bonne que les autre nous emmène en National. :nonon:

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar manolis » 13 janv. 2016, 22:47

Moi j'ai mis 2 ème car j'y crois, déjà c'est une nouvelle saison qui commence alors tout est permis ensuite le groupe à l'air cohérent et de bien vivre et c'est 25% du boulot, ensuite on a de l'expérience apportant se la solidité et de la sérénité (boucher, puygrenier, granit, diaw et courtet) 25 % également.
Puis on a du potentiel avec de la fougue et un talent en sommeil (berthier, Aguilar, mais surtout aye montiel et Vincent :les futurs titulaires d'ici 2 ou 3 ans). Et ça c'est 25% aussi mais là on les a pas forcément c'est aléatoire.
Puis viens le reste 25% : les impondérables :blessures, suspension, faits de jeu, etc... et cela on maîtrise que dale car même si je pense qu'on a un bon entraîneur (vie de groupe, faire le mieux possible) il lui manque l'expérience (qui viendra je lui souhaite) et surtout de la profondeur de banc (comme toute la ligue 2 et 80% de la ligue 1). C'est pour ça que ce championnat et si ouvert.
Bref la différence ben on la maîtrise pas et c'est pas plus mal et il nous reste que l'espoir et la passion pour être chaque journée à fond derrière notre AJA. Alors au regard de tout cela :
J'y crois parce qu'il faut et parce que sinon cela ne sert à rien.
Bonne saison à tous.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar manolis » 13 janv. 2016, 22:49

C'était le post qui n'était pas parti en début de saison qui traduisait mon état d'esprit. On est pas si loin ds les gdes lignes et la tendance d'incertitude. Pour le reste il y a 18 journées à disputer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar YoyoAJA89 » 14 janv. 2016, 01:28

Je me suis forcé à être optimiste en début de saison, ça n'a pas marché. :]

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar olivier89300fba » 14 janv. 2016, 13:43

YoyoAJA89 a écrit :Je me suis forcé à être optimiste en début de saison, ça n'a pas marché. :]
on est 2

Avatar de l’utilisateur

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar AJAIX » 15 janv. 2016, 09:10

Sans deconner ya 33% des votants qui pensent que l'aja va monter! :hehe:

Sur ces 33% combien sont allés voir un match de l'aja cette saison?

Ha mince je viens de voir la date de lancement du sondage... Il faudrait ptet le supprimer pour en recréer un car là je pense que çà colle plus trop!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2016, 13:08

Le but de ce topic est de faire une prévision, et ça s'est fait en début de saison normal qu'il y ai plus de monde qui ai voté pour une montée, depuis le temps on a compris que ce ne sera pas pour cette saison. Il est clair que si on refaisait le sondage il y aurait beaucoup moins de monde qui voterait pour la première, deuxième ou troisième place.

Localisation : auxerre

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar dudka89 » 15 janv. 2016, 19:07

bah en meme temps on aurait du avoir 0% qui pensent que l'aja allait monter , l'expert avait prévenu que tant qu'on aura un coach pareil les chances de monter seraient de 0.0000001%

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar Bardamu » 15 janv. 2016, 19:17

Et puis sans Ndong de toute façon, c'est mort !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2016, 19:20

Tient ça faisait longtemps que tu nous avais pas sorti le coup de l'expert ça nous manquait, au moins avec le personnage que tu t'es construit dudka tu me distrais.

Localisation : auxerre

Re: [Pronostic] A quelle place terminera l'AJA cette saison

Messagepar dudka89 » 15 janv. 2016, 19:21

Bardamu a écrit :Et puis sans Ndong de toute façon, c'est mort !
:hehe: :hehe: :hehe: peux tu m'indiquer le rapport stp ?

c'était l'année derniere qu'on avait l"équipe pour monter lembet titulaire d'entré castelletto a la place d'aguilar , ndong a la place de fontaine , mbombo a la place de diarra et cherif en supersub et un vrai coach pour les mettre sur le terrain et les faire progresser