[TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 19 avr. 2017, 19:19

Grrrrr c'est tres frustrant moi qui pouvais enfin, pour une fois, pouvoir voir ce match tranquil dans mon canapé !!!

Mais bon on ne va pas leur en vouloir, infliger ce jeu d'équipe aux personnex qui payent cette chaine lol



Vivement l'année prochaine (si...) quand ca ira mieux on sera diffuse au moins...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 19 avr. 2017, 19:37

Ils vantent le suspens à tous les étages mais ne retransmettent pas les matchs...OK...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fredeau » 19 avr. 2017, 20:42

Sur le site de la LFP, le match est sur Bein 5. X|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2017, 20:59

Comme je l'ai dit j'ai bien fait de ne jamais souscrire à Bein sport et lorsque je vois cela ça le conforte. Je me contente des -- Lien interdit -- que j'arrive à trouver sur le net lorsque je veux voir un match de l'aja ça me suffit largement.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AD94AJA » 19 avr. 2017, 21:46

À chaque fois ça tombe sur nous. Y en a marre !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar sam49 » 19 avr. 2017, 22:54

on est sur bein max 5 c'est VA contre Orléans qui est pas retransmis

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AD94AJA » 19 avr. 2017, 22:58

sam49 a écrit :on est sur bein max 5 c'est VA contre Orléans qui est pas retransmis
Ah ouf!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 20 avr. 2017, 01:29

AD94AJA a écrit :
sam49 a écrit :on est sur bein max 5 c'est VA contre Orléans qui est pas retransmis
Ah ouf!


Sur la grille programme Beninsport c'est Clermont Vs Troyes !!! Sur BeinS5

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar sam49 » 20 avr. 2017, 04:36

Napoletano84 a écrit :
AD94AJA a écrit :
sam49 a écrit :on est sur bein max 5 c'est VA contre Orléans qui est pas retransmis
Ah ouf!


Sur la grille programme Beninsport c'est Clermont Vs Troyes !!! Sur BeinS5
ba sur le programme de la LFP Clermont vs Troyes sur bein max 6 et nous sur le 5

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2017, 07:27

Sur la grille BeIn Sport c'est bien nous qui ne sommes pas diffusé vendredi soir

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar sam49 » 20 avr. 2017, 07:37

franchement sa serait du grand n'inporte quoi de leur part car le match a un tres gros enjeu alors qu'il y a par exemple sochaux vs gazelec ajaccio et ac ajaccio vs Niort ou il y a absolument aucun enjeu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Djib » 20 avr. 2017, 08:00

Depuis Paris c'est moins compliqué et moins long de prendre un avion pour Ajaccio (1h35 sans escale) que de venir à Auxerre , donc les diffuseurs s'adaptent et quand un match saute , tous ces facteurs en + du fait que nous soyons l'équipe qui marque le moins en L2 , font qu'il y a + de chance que ça tombe sur nous.
Après c'est sur que c'est pas l'envoi d'un commentateur en + qui les ferait mettre la clé sous la porte (car ils enverront de toutes manières le caméraman et le journaliste pour l'itw mt et fin de match).

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar aja52 » 20 avr. 2017, 08:15

ne jamais regarder la programmation sur le site lfp mais sur beinsport......moi aussi jme suis deja fait prendre par la grille lfp!

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Kirua » 20 avr. 2017, 10:53

Ron33 a écrit :Comme je l'ai dit j'ai bien fait de ne jamais souscrire à Bein sport et lorsque je vois cela ça le conforte. Je me contente des -- Lien interdit -- que j'arrive à trouver sur le net lorsque je veux voir un match de l'aja ça me suffit largement.
Je t'aime bien Ron mais c'est avec des réflexions comme ca que nous ne sommes pas/peu diffusé par beIN...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Vover » 20 avr. 2017, 11:15

Kirua a écrit :
Ron33 a écrit :Comme je l'ai dit j'ai bien fait de ne jamais souscrire à Bein sport et lorsque je vois cela ça le conforte. Je me contente des -- Lien interdit -- que j'arrive à trouver sur le net lorsque je veux voir un match de l'aja ça me suffit largement.
Je t'aime bien Ron mais c'est avec des réflexions comme ca que nous ne sommes pas/peu diffusé par beIN...
Ron serait-il donc responsable de la non diffusion de l'AJA??? :hehe:

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Kirua » 20 avr. 2017, 12:00

Vover a écrit :
Kirua a écrit :
Ron33 a écrit :Comme je l'ai dit j'ai bien fait de ne jamais souscrire à Bein sport et lorsque je vois cela ça le conforte. Je me contente des -- Lien interdit -- que j'arrive à trouver sur le net lorsque je veux voir un match de l'aja ça me suffit largement.
Je t'aime bien Ron mais c'est avec des réflexions comme ca que nous ne sommes pas/peu diffusé par beIN...
Ron serait-il donc responsable de la non diffusion de l'AJA??? :hehe:
Tout ceux qui ont les moyens de se payer un abonnements beIN mais qui regardent en -- Lien interdit -- sont responsable, je ne sais pas si c'est le cas de Ron mais je sais que c'est le cas de beaucoup ici.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2017, 14:03

J'ai canal et ça me suffit largement c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais souscrit à Bein car ça ferait beaucoup trop. Je me contente donc des -- Lien interdit -- lorsque je veux voir un match de l'aja ou autre.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Kirua » 20 avr. 2017, 14:17

Ron33 a écrit :J'ai canal et ça me suffit largement c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais souscrit à Bein car ça ferait beaucoup trop. Je me contente donc des -- Lien interdit -- lorsque je veux voir un match de l'aja ou autre.
C'est bien pour toi, mais si on réfléchissait tous de cette manière ce serait aucun matchs qui ne serait diffusé, et je me souviens depuis notre descente en l2 bon nombre de match qui étaient introuvable en -- Lien interdit --.

On a la "chance" d'avoir beIN qui utilise ses canaux pour diffusés l'ensemble de chaque match l2 mais si les résultat des audiences (et non pas sportifs sont mauvais), on sera toujours celui laissé pour compte quand il faudra retirer de la diffusion un des matchs du vendredi soir.

Tu comprend bien que je ne te cite pas personnellement mais ta réflexion étant celle de beaucoup je me permet de le dire.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar piquey » 20 avr. 2017, 14:41

le seul moyen de contrer les -- Lien interdit -- est la diffusion, moyennant pub sur leur site internet.
comme cela, Bein gagnes quand meme qqch (les recettes de pub) à défaut d'abonnement.
Car, à 10€, c pas le prix mensuel qui est en jeu selon moi.
La guerre contre le gratuit est perdu d'avance sur internet, sauf à avoir par exemple un abonnement uniquement net par exemple, payé en pub

Localisation : AUXERRE

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2017, 15:15

Ils préfèrent surtout diffuser des matchs sans enjeu (demain Sochaux - Gazelec) qu'un match à enjeu, dingue !!!