[Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 04 août 2015, 21:56

Zacharie Boucher
115
39%
Ruben Aguilar
27
9%
Sébastien Puygrenier
14
5%
Sohny Séfil
12
4%
Salimo Sylla
6
2%
Pierre Bouby
31
11%
Mouhamadou Diaw
38
13%
Grégory Berthier
13
4%
Alexandre Vincent
7
2%
Fantamady Diarra
28
9%
Gaëtan Courtet
4
1%
 
Nombre total de votes : 295

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar nikolah66 » 02 août 2015, 11:47

Je suis d'accord avec Reno, Hartock est peut etre un bon gardien, mais vendredi à l'exception d'avoir capter des centre "cadeaux" et de sa claquette à moitié foireuse faut bien l'avouer (d'ailleurs l'arbitre a même pas vu qu'il l'avait touché), il a rien fait. Boucher a fait bien meilleur impression sur ce match.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar pink lady » 02 août 2015, 11:51

nikolah66 a écrit :Je suis d'accord avec Reno, Hartock est peut etre un bon gardien, mais vendredi à l'exception d'avoir capter des centre "cadeaux" et de sa claquette à moitié foireuse faut bien l'avouer (d'ailleurs l'arbitre a même pas vu qu'il l'avait touché), il a rien fait. Boucher a fait bien meilleur impression sur ce match.
Ca parait toujours simple, quand c'est réalisé avec talent

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar toni » 02 août 2015, 11:55

Déjà un gardien sa se juge sur régularité, l'embet et Léon ont aussi fait des gros match mais derrière sa faisait des bourde. Pour boucher ont verra s'il maintien se niveau en étant décisif pour nous faire gagner des point.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar nikolah66 » 02 août 2015, 12:07

pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Je suis d'accord avec Reno, Hartock est peut etre un bon gardien, mais vendredi à l'exception d'avoir capter des centre "cadeaux" et de sa claquette à moitié foireuse faut bien l'avouer (d'ailleurs l'arbitre a même pas vu qu'il l'avait touché), il a rien fait. Boucher a fait bien meilleur impression sur ce match.
Ca parait toujours simple, quand c'est réalisé avec talent
? Justement cette claquette de Hartok aurait pu avoir l'air d'un arret beaucoup plus imple si elle avait été maitrisé.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar pink lady » 02 août 2015, 13:35

nikolah66 a écrit :Justement cette claquette de Hartok aurait pu avoir l'air d'un arret beaucoup plus imple si elle avait été maitrisé.
JLV : "Hartock réalise l'arret de la première journée en détournant le cf de Bouby sur la barre"
Tu remets en cause sa déclaration ? :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar reno911 » 02 août 2015, 13:39

pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Justement cette claquette de Hartok aurait pu avoir l'air d'un arret beaucoup plus imple si elle avait été maitrisé.
JLV : "Hartock réalise l'arret de la première journée en détournant le cf de Bouby sur la barre"
Tu remets en cause sa déclaration ? :perv:
Ben oui, y en a bien qui remettent ses choix en cause pendant toute une saison.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar nikolah66 » 02 août 2015, 13:59

pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Justement cette claquette de Hartok aurait pu avoir l'air d'un arret beaucoup plus imple si elle avait été maitrisé.
JLV : "Hartock réalise l'arret de la première journée en détournant le cf de Bouby sur la barre"
Tu remets en cause sa déclaration ? :perv:

Oui pour 2 raisons, d'une comme je l'ai dit je trouve pas qu'il maitrise sa parade, de 2 je ne pense pas que JLV ait vu tous les match de de la 1iere journée de L2 :), moi non plus d'ailleurs.
N'importe comment, je réagissais juste au fait que tu considérais que Hartok avait fait un meilleur match que Boucher, ce qui me semble etre un flagrant délit de mauvaise foi. Que Hartok réalise un bel arrêt, je ne le nie pas non plus, mais bon il est pas à tomber par terre non plus, contrairement à l'arrêt de Boucher à bout portant sur l'action ou un HJ a été sfflé, qui m'a laissé bouche bée en direct.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar Friend Zone » 02 août 2015, 14:12

pink lady a écrit :
lakota a écrit :- Boucher : L'homme du match
C'est plutôt Hartock l'homme du match, si on doit en désigner un, il a fait un sans faute, et a réalisé des parades exceptionnelles
donc la différence se fait sur les deux 6 mètres en touche ?

les arrets exceptionnelles c'est Boucher qui les fait, Hartock fait juste des parades "normales" (je pourrais meme dire dans son domaine de compétence)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2015, 14:14

Des parades ou une parade pour Hartock ?
Parce que Boucher c'est des parades.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar Friend Zone » 02 août 2015, 14:23

Hartock en fait 2 ( encore que celle de la transversale j'ai l'impression que touchée ou pas elle allait sur la transversale), Boucher en fait 4 ou 5 selon qu'on compte celui du hors-jeu ou pas

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar Oya-ja » 02 août 2015, 14:53

nikolah66 a écrit :
pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Justement cette claquette de Hartok aurait pu avoir l'air d'un arret beaucoup plus imple si elle avait été maitrisé.
JLV : "Hartock réalise l'arret de la première journée en détournant le cf de Bouby sur la barre"
Tu remets en cause sa déclaration ? :perv:

Oui pour 2 raisons, d'une comme je l'ai dit je trouve pas qu'il maitrise sa parade, de 2 je ne pense pas que JLV ait vu tous les match de de la 1iere journée de L2 :), moi non plus d'ailleurs.
N'importe comment, je réagissais juste au fait que tu considérais que Hartok avait fait un meilleur match que Boucher, ce qui me semble etre un flagrant délit de mauvaise foi. Que Hartok réalise un bel arrêt, je ne le nie pas non plus, mais bon il est pas à tomber par terre non plus, contrairement à l'arrêt de Boucher à bout portant sur l'action ou un HJ a été sfflé, qui m'a laissé bouche bée en direct.
Mouais... Les conf de presse de JLV (comme la plupart de celles des coachs de L2) ne sont pas des modèles d'objectivité.
JLV voulait simplement appuyer le fait qu'on avait, selon lui, plutôt été bon. Après qu'il invente des parades exceptionnelles au gardien de Brest, c'est un peu tristoune, quand même.
Le gardien de Brest réalise une claquette un peu en catastrophe alors que le CF est tiré de son côté et qu'il a pourtant le temps de lire la trajectoire du ballon.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar pink lady » 02 août 2015, 16:47

Conclusion : vous remettez tous en cause la déclaration et l'objectivité de JLV :perv:
Des la 1ère journée c'est moche :)
Modifié en dernier par pink lady le 02 août 2015, 16:56, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar piquey » 02 août 2015, 16:52

JLV est aussi objectif que les membres de ce forum...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar BlackScholes » 02 août 2015, 16:53

pink lady a écrit :Conclusion : vous remettez tous en cause la déclaration et l'objectivité de JLV :perv:
ça s'appelle de la comm'. Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar pink lady » 02 août 2015, 16:57

BlackScholes a écrit :
pink lady a écrit :Conclusion : vous remettez tous en cause la déclaration et l'objectivité de JLV :perv:
ça s'appelle de la comm'. Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Les insultes maintenant .. C'est pas conforme a la charte ça :(

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar BlackScholes » 02 août 2015, 16:59

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :
pink lady a écrit :Conclusion : vous remettez tous en cause la déclaration et l'objectivité de JLV :perv:
ça s'appelle de la comm'. Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
Les insultes maintenant .. C'est pas conforme a la charte ça :(
ce n'est absolument pas une insulte. C'est une expression courante.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar tribunetennis » 02 août 2015, 19:15

présent au match avec mon fils qui a surtout aimé l'ambiance ... ouf, on n'était pas loin des ultras qui ont bien bougé la tribune, bravo!
côté équipe: je crois qu'on a un goal de L1 enfin ! derrière je trouve que c'est assez bien placé dans l'ensemble, mais j'attends de voir devant une belle attaque qui nous bouge 20 min "non stop".., au milieu Diaw joue au foot, ça nous change de certains..., Bouby pas mal, j'aimerais qu'il rentre un peu plus dans le bloc déf adverse, il peut faire du vide avec son physique, Vincent et Berthier, je suis sceptique sur une saison complète franchement, et puis il doivent gagner en efficacité, chercher des corners des CF , des occases quoi! devant je crois que DIarra va faire du Diarra, c'est Olliech en mieux quand même, Courtet était clairement pas dans ses baskets devant son ancien club, je crois beaucoup à ce genre de truc, il plantera bientôt c'est sûr!
enfin les déclas de Cotret sur la montée sont contre-productives à long terme, il est bon côté finances, mais côté foot, et côté com c'est clairement pas le niveau L1!!!

bon je suis supporter-for-ever alors j'attends de voir cette équipe avec Seck au boulot, je pense qu'on pourra en battre pas mal, de là à jouer la montée je ne miserai même pas un pins de 1982 pour l'instant!

ALLEZ AUXERRE ALLEZ!!! :coeur: :super: :coeur: :super: :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar mikeaja » 02 août 2015, 19:49

Bon pour avoir vue le match en partie et suivi sur France bleu Auxerre, on voit que les recrues diaw et surtout boucher sont au niveau voir un cran au dessus de leurs prédécesseur.
Après les choix de vanuchi me gêne énormément je ne comprend pas d'aligner deux défenseur centraux au profil identique, idem pour les attaquants diarra ok tout le monde l'aime bien mais il a eu deux occasion a 6 mètres il a pas cadrés ( A 6 METRES!!! ) courtet a le même profil mais je lui laisse le bénéfice du doute il n'est encore pas forcément adaptés a son nouveau club.
Il nous manque vraiment un tueur devant depuis des années mais ca n'a pas l'air de déranger la direction.
Enfin vraiment hâte de voir le duo Seck Diaw en milieu ça a l'air vraiment intéressant, on dit toujours que quand on a de bon milieu pour faire de belles passes on a des attaquants qui marche donc "wait and see"

Allez l'AJA

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar dudul » 02 août 2015, 19:53

Ne pas oublier que Bouby a été très bon ! Même meilleur que Diaw je trouve.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Brest

Messagepar mikeaja » 02 août 2015, 20:01

dudul a écrit :Ne pas oublier que Bouby a été très bon ! Même meilleur que Diaw je trouve.
Bouby je le verrais bien jouer un cran au dessus de diaw et seck