[Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre dans le temps réglementaire
39
58%
Auxerre en prolongations et / ou tirs aux buts
6
9%
Red Star en prolongations et / ou tirs aux buts
8
12%
Red Stard
14
21%
 
Nombre total de votes : 67

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar piquey » 11 août 2015, 21:37

racahout a écrit :Bah alors et ce boycott ??? Ah parole parole ...
Pronostic logique : victoire du Red Star car il s 'agit d'une belle équipe qui nous est très supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Continue comme cela, tu conjures le chat noir puisque pour l'instant on ne perd pas

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar BlackScholes » 11 août 2015, 21:53

racahout a écrit :Bah alors et ce boycott ??? Ah parole parole ...
Pronostic logique : victoire du Red Star car il s 'agit d'une belle équipe qui nous est très supérieure dans tous les compartiments du jeu.
bisous champion
hésite pas à quitter le forum et aller supporter le red star

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar Jod » 11 août 2015, 22:02

Jod a écrit : Moi en revanche, je vise la passe de trois ! :awa:

Le Red Star n'est pas au mieux en ce début de saison, un peu comme nous !
On a l'avantage de savoir ce qu'ils valent : ils nous ont tapé en amical le mois dernier ! Un footballeur averti en valant 2, nous voilà armé pour venir à bout de cette équipe !

Je mise sur une (petite tout petite) victoire 1-0 histoire de se rassurer un (tout petit) peu...
La passe de trois ! :awa: :frime:

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar BlackScholes » 11 août 2015, 22:05

tu serais très riche déjà si t'avais misé tout ca!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar Jod » 11 août 2015, 22:11

Riche, faut peut-être pas exagérer... :gene:

Je les ai joué, mais avec d'autres matchs qui m'ont planté ! :snif:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar Friend Zone » 12 août 2015, 01:36

Ron33 a écrit :En tout cas à la vue de l'équipe alignée par le Red Star qui à 2 exceptions est l'équipe type, ils viennent viennent pour se qualifier. De notre côté il y a 5 joueurs qui ne sont pas titulaires, donc on a quand même fait plus tourner qu'eux.
oui mais leurs 2 exceptions sont 2 joueurs des plus importants de leur effectif, à savoir leur buteur et celui qui gère leur jeu.

nous il n'y a qu'un seul vrai joueur du banc : Fumu-Tamuzo, les autres sont des titulaires

Re: [Avant-match] CdL / 1e T, Auxerre - Red Star

Messagepar remAJA » 12 août 2015, 08:15

remAJA a écrit :Voyons ce match comme la possibilité de faire progresser l'équipe, de faire des sous en gagnant ce tour, et essayer de passer un bon moment au stade!

L'équipe se cherche encore, donc j'espères, comme beaucoup, que le 4-3-3 sera de la partie :
Boucher
Aguilar-Puyg-Sefil-Sylla
Seck
Kilic Bouby
FX Courtet Baby
Cette compo permet de faire souffler Diaw, de donner encore du temps de jeu à Seck et Courtet qui ont besoin de jouer, et d'essayer FX sur l'aile.
FX sera attendu pour ses dribbles mais aussi au niveau defensif donc attention à ce qu'il n'est pas trop de pression...
Bouby doit confirmer, Aguilar continuer ses efforts et travailler sur sa rigueur defensive. Kilic sera remplacé par Lefevre et Puygrenier sortira le plus vite possible pour ne pas enchaîner trop de matchs. En fin de match Ayé rentrera pour confirmer la victoire 2-0 (Courtet 40è et Ayé 82è)
j'aurais au moins eu raison pour le but de Courtet vers la 40è :hehe: