[Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Le Milan » 11 août 2015, 21:53

Vos réactions sur cette qualification ajaïste.
Gaëtant Courtet est donc le premier buteur de la saison !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 11 août 2015, 21:54

il fallait gagner , c'est fait, bonne chose de faite.
qu'en est t-il de notre attaque ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Vincent » 11 août 2015, 21:55

Première victoire, premier but de la saison, premier but de Courtet notre recrue phare. Que du positif, confirmation attendue vendredi !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 11 août 2015, 21:55

d'apres france bleu nous avons encore vendagé ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Mariine » 11 août 2015, 21:55

Bonne nouvelle cette victoire.

Si ça peut permettre à Courtet de se mettre en confiance, je suis plutôt satisfaite ! Pour c'est juste chiant que le déplacement soit en Corse pour le prochain tour mais on fera avec :)


http://actu-aja.fr/2015/08/11/5800/coup ... ifie-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;

COIN !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Amiral89 » 11 août 2015, 21:56

Maintenant faut enchaîner dès vendredi. On a quand même eu plus d'occasions que lors des 2 premiers matches réunis.
Diaw n'est pas un finisseur par contre.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 11 août 2015, 21:57

bien joué courtet, ça va l'aider à lancer sa saison

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Walmour » 11 août 2015, 21:58

Pas un but encaissé en 3 rencontres, c'est quand même positif.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar laverdarie » 11 août 2015, 21:59

Walmour a écrit :Pas un but encaissé en 3 rencontres, c'est quand même positif.
Et avec Sefil et N'Dong !

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Cocard-Dutuel » 11 août 2015, 22:00

L'Aja gagne ce soir, Laval a également gagné donc rdv vendredi entre deux équipes qui voudront enchainer une seconde victoire d'affilée.

Sinon très bonne chose pour Courtet !

Cotret devrait retrouver le sourire, pourvu que ça dure !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar darkdavid » 11 août 2015, 22:02

Bon, voilà, c'est fait, maintenant, on garde le 433 svp!
bien pour courtet.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar polo89100 » 11 août 2015, 22:05

Comme je l'ai dit dans le live il y avait bcp de mieux ce soir au delà de la victoire et notre premier but en match officiel cette saison. On reste solide malgré les frayeurs et on reste forts sur cpa et je le répète en L2 il est primordial d'être solide derrière et performant sur cpa.

La défense est très forte au duel mais galère vrt dans les relances surtout Sefil et Ndong. Il faut vrt Aguilar à droite et compter sur une progression de Sefil qui me semble déjà potable.

Au milieu Seck et Diaw ne devraient pas voir bcp le banc cette saison ils sont déjà indispensables et complémentaires.

Venons en à l'attaque, le sujet sensible. J'ai déjà dit qu'il nous manque un nouvel attaquant pour être vrt compétitif cette saison mais en l'état actuel, j'opterais pour un 433 avec Kilic (ou Gragnic qd il reviendra) au milieu avec Seck et Diaw, Berthier et Baby sur les côtés et Courtet OU Diarra axial. Berthier sera alors plus libéré et pourra être plus influent sur l'attaque qui manque de technique.

Par contre rien à dire sur l'implication de Courtet et Diarra ce sont les joueurs qui ont le plus faim depuis le début de saison...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar lion90 » 11 août 2015, 22:10

Amiral89 a écrit :Diaw n'est pas un finisseur par contre.
Ni un dernier passeur, j'ai cru comprendre que Coutret s'en plaignait. Sur le banc il ronchonnait un truc du genre :" Il faudrait que Diaw m'aide..." Mais hélas cette période est révolue.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar kikinou » 11 août 2015, 22:12

Bravo pour cette victoire semble t il meritee..esperons que cela donne de la confiance pour le championnat

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Walmour » 11 août 2015, 22:18

lion90 a écrit :
Amiral89 a écrit :Diaw n'est pas un finisseur par contre.
Ni un dernier passeur, j'ai cru comprendre que Coutret s'en plaignait. Sur le banc il ronchonnait un truc du genre :" Il faudrait que Diaw m'aide..." Mais hélas cette période est révolue.
:cote:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 11 août 2015, 22:21

Victoire c'est bien pour le club et les supporters qui apprécient la Coupe de la Ligue et ainsi qu'au niveau financier mais ça s'arrêtera là pour moi je préférerais largement qu'on batte Laval vendredi, car à mes yeux le championnat reste le plus important. Au final l'aja confirme qu'elle reste toujours une équipe de coupe.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar fandeRUUD » 11 août 2015, 22:22

lion90 a écrit :
Amiral89 a écrit :Diaw n'est pas un finisseur par contre.
Ni un dernier passeur, j'ai cru comprendre que Coutret s'en plaignait. Sur le banc il ronchonnait un truc du genre :" Il faudrait que Diaw m'aide..." Mais hélas cette période est révolue.
Mais comment fait-il ? :| :super: :amen:

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar Cocard-Dutuel » 11 août 2015, 22:24

fandeRUUD a écrit :
lion90 a écrit :
Amiral89 a écrit :Diaw n'est pas un finisseur par contre.
Ni un dernier passeur, j'ai cru comprendre que Coutret s'en plaignait. Sur le banc il ronchonnait un truc du genre :" Il faudrait que Diaw m'aide..." Mais hélas cette période est révolue.
Mais comment fait-il ? :| :super: :amen:
Il boit ! Beaucoup ;-)

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 11 août 2015, 22:26

mais il faut jouer les deux tableaux, gagner , se mettre en confiance, on a l'effectif pour jongler entre les deux compets.
on va pas commencer à dire : oh ben , la cdl on laisse filer , mais c'est quoi ça !!! la saison démarre

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 11 août 2015, 22:27

battre laval puis l'aca bastia parait faisable, c'est pas l'o.m ou bordeaux tout de meme !!!!! allez laja