[Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
58
78%
Match nul
8
11%
Victoire de Laval
8
11%
 
Nombre total de votes : 74

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Le Milan » 12 août 2015, 15:57

Image Image
Pour son deuxième match de la semaine, Auxerre enchaine avec une seconde réception, celle de Laval. Après deux nuls poussifs (0-0) en championnats, les hommes de Jean-Luc Vannuchi devront faire parler la poudre face aux mayennais pour enfin décoller dans ce championnat.
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Lembet, Lenogue
Défenseurs : Aguilar, Boto, Puygrenier, N'Dong, Sefil, Sylla
Milieux de terrain : Baby, Bouby, Berthier, Diaw, Lefebvre, Kilic, Konaté, Seck, Vincent
Attaquants : Ayé, Courtet, Diarra, Fumu-Tamuzo, Jobava, Nabab

Reprise : Fontaine

Blessés : Gragnic

Suspendus : -

L'équipe probable : -

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar YoyoAJA89 » 12 août 2015, 16:05

Pour moi :
Boucher
Ndong - Sefil - Puygrenier (cap) - Sylla
Seck
Lefebvre - Diaw
Berthier ------------------------ Baby
Courtet


Mais je m'attend à un 4-4-2 du style : Boucher / Aguilar - Sefil - Puygrenier - Sylla / Berthier - Seck - Diaw - Vincent / Courtet - Diarra

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar guénot77 » 12 août 2015, 18:54

0-0 toujours pas d'attaque

Zemia

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Zemia » 12 août 2015, 19:17

Boucher
Aguilar_Puygrenier_N'Dong_Sylla
Seck
Kilic_Diaw
Berthier_Courtet_Baby

mais je pense que ce sera plutôt :

Boucher
N'Dong (ou Aguilar)_Puygrenier_Sefil_Sylla
Seck_Diaw
Berthier_Diarra_Courtet_Baby

Si l'on retrouve un 4-3-3, la victoire est envisageable.
Si l'on retrouve un 4-4-2 (4-2-4), je crains que ce soit du même acabit au niveau offensif que les deux dernières levées en championnat.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 août 2015, 19:29

est-ce que vous pensez qu'un mec comme Diaw + quelques cadres peuvent aller voir le coach et lui dire que l'équipe est plus équilibrée dans tel ou tel formation (plutôt le 433 ?)

En cadre il y a Puyg, mais offensivement il y en avait pas tellement l'an passé, dans la mesure où Sammaritano a manqué une bonne partie de la saison

Donc vous penser que c'est possible que par exemple Diaw + Courtet qu'arrive avec l'étiquette du mec qu'a joué en L1, un peu de bouteille, aille voir le coach pour lui dire que par exemple ils sentent qu'il y a plus de maîtrise avec un 433 ou c'est trop tôt ou pas possible ??

Au plus haut niveau (LDC) en général les coachs affinent la tactique avec les cadres, quels joueurs ils sentent bien dans le groupe, surtout à l'approche des gros matchs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Friend Zone » 12 août 2015, 19:40

ben ils le font déja hein, tu croyais que JLV était un tortionnaire qui ne parle pas à ses joueurs ?

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 août 2015, 21:12

threeizy a écrit :ben ils le font déja hein, tu croyais que JLV était un tortionnaire qui ne parle pas à ses joueurs ?
Y a une différence entre pas échanger et accéder à leur requête, si t'es pas un "nom" faut bien marquer ton territoire en tant que coach

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar alkmarr » 12 août 2015, 21:46

Courtet il fonctionne beaucoup a la confiance de ce que j'ai vu de lui alors espérons qu'il soit encore décisif ça pourrait lancer sa saison et la notre.

blasé

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar fanatic » 12 août 2015, 21:47

threeizy a écrit :ben ils le font déja hein, tu croyais que JLV était un tortionnaire qui ne parle pas à ses joueurs ?
Je pense que c'est un mec borne et têtu qui plus est imcompetent je pense qu'un gars comme fiard a du lui donner beaucoup de conseil qu'il ne suit pas
il crevera avec ces idees ca c'est sur

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar YoyoAJA89 » 12 août 2015, 22:07

Têtu?
L'an dernier, il a joué en 4-2-3-1 (presque un 4-4-2 quand c'était Gragnic), 4-3-3, 4-4-2 losange au milieu et même avec une défense à 5 (où on prenait des buts en fin de match).

Tellement borné qu'il met Sammaritano en pointe sur l'un des match le plus important de la saison (le 1/4 à Brest)...

Il se remet tellement pas en question qu'il a décidé de changer sa vision de la Coupe de la Ligue au vu des résultats de l'an dernier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Friend Zone » 12 août 2015, 22:10

ben la question est : est ce qu'ils échangent leurs idées, la réponse est oui. après c'est le coach qui doit trancher, mais le Puyg a toujours parlé avec le coach l'année dernière

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 12 août 2015, 22:21

threeizy a écrit :ben la question est : est ce qu'ils échangent leurs idées, la réponse est oui. après c'est le coach qui doit trancher, mais le Puyg a toujours parlé avec le coach l'année dernière
dac :super:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar piquey » 13 août 2015, 00:58

Si le système teste donné de meilleurs résultats, a lui de se rendre compte si c le système en question ou les hommes qui le composent...
Y'a aussi et surtout le positionnement des joueurs par rapport au systeme

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar loic aja 52 » 13 août 2015, 04:51

Une victoire pour lancer la saison si possible sans prendre de but.
----------------------boucher---------------
aguilar----sefil-------puyg------sylla
------------------------seck-------------------
---------------kilic---------------diaw------
--------berthier---------------------baby
-------------------------courtet------------

lembet, ndong, bouby, vincent, Diarra

2-0 courtet, baby

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar darkdavid » 13 août 2015, 08:22

Pour moi:
...........................boucher........................
............aguilar..puygr...ndong.....sylla.........
.........................Seck....diaw..............
................................Kilic...........................
.................Vincent.................diarra..........
................................Courtet......................

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar b adouy » 13 août 2015, 08:38

Moi je tenterai : boucher-aguilar, sefil, puygrenier, sylla- diaw, seck en md, berthier en 10- diarra à droite, baby à gauche- courtet

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar remAJA » 13 août 2015, 08:46

loic aja 52 a écrit :Une victoire pour lancer la saison si possible sans prendre de but.
----------------------boucher---------------
aguilar----sefil-------puyg------sylla
------------------------seck-------------------
---------------kilic---------------diaw------
--------berthier---------------------baby
-------------------------courtet------------

lembet, ndong, bouby, vincent, Diarra

2-0 courtet, baby
la même, à part Kilic qui devrait commencer sur le banc et Bouby tenir sa place au milieu

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Dimibenjani » 13 août 2015, 09:13

vicroire 3-0, on a plus le choix il faut gagner et rien d'autre !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Jod » 13 août 2015, 09:51

Sur ce match, je vise la passe de 4 ! :awa: J'ai la pression ! ::d

Je suis au regret de vous annoncer un nouveau match nul...
En effet, les 2 équipes sont à peu près au même niveau, elles aiment partager les points, ne marquent ni n'encaissent beaucoup de but...

Comme nous, Laval s'est qualifié à domicile et dans le temps réglementaire 1-0, pour le tour suivant de la CdL.
Ils chercheront à se rassurer après une défaite concédée chez eux lors de la 2e journée contre Nancy (0-1).
L'AJA ne semble pas encore avoir trouvé de solutions pour bousculer ce genre d'équipe bien en place.

Et comme il est, en plus, toujours compliqué d'enchaîner 2 victoires de rang à domicile, je crains et pronostique à nouveau un 0-0...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar loic aja 52 » 13 août 2015, 10:59

Jod a écrit :Sur ce match, je vise la passe de 4 ! :awa: J'ai la pression ! ::d

Je suis au regret de vous annoncer un nouveau match nul...
En effet, les 2 équipes sont à peu près au même niveau, elles aiment partager les points, ne marquent ni n'encaissent beaucoup de but...

Comme nous, Laval s'est qualifié à domicile et dans le temps réglementaire 1-0, pour le tour suivant de la CdL.
Ils chercheront à se rassurer après une défaite concédée chez eux lors de la 2e journée contre Nancy (0-1).
L'AJA ne semble pas encore avoir trouvé de solutions pour bousculer ce genre d'équipe bien en place.

Et comme il est, en plus, toujours compliqué d'enchaîner 2 victoires de rang à domicile, je crains et pronostique à nouveau un 0-0...
Toute belle série a une fin... :diable: