[Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
58
78%
Match nul
8
11%
Victoire de Laval
8
11%
 
Nombre total de votes : 74

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar b adouy » 14 août 2015, 13:40

Zemia a écrit :Ce qui est débile lorsque les automatismes ne sont pas encore là (Kilic ayant manqué une partie de la préparation) et que Bouby est censé être partant d'ici septembre.
À moins que Kilic est censé partir d'ici septembre et que Bouby, lui, pourrait finalement rester dans le groupe.

Quant au roulement entre Courtet et Diarra, c'est la aussi débile puisque un attaquant doit être en confiance pour pouvoir marquer. Là, en mettant l'ancien rémois sur le banc, Vannuchi fait un nouveau Viale : le meilleur buteur joue peu ou pas alors qu'il a été pas mal lors de la dernière levée.
On jugera sur pièce ce soir si la compo de vannuchi est gagnante

Zemia

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Zemia » 14 août 2015, 13:49

Oui donc on a plus le droit de donner son avis sur les onzes de départ ?

À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions et voir plus loin que le bout de son nez :

Bouby, suivant les déclarations du staff et de la direction, devait comme Nabab se trouver un club d'ici septembre. Comment se fait-il qu'aujourd'hui, il soit titulaire alors que d'autres joueurs ont besoin de temps de jeu et de prendre leurs repères avec les nouvelles recrues ?

Pourquoi Courtet est mis au ban alors qu'il est le meilleur buteur ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2015, 13:52

- bouby etait consideré partant mais ..... il va peut etre nous faire une abi djel c'est a dire une excellente 2 eme saison !
- courtet n'est pas mis au ban et c'est au tour de diarra d'essayer de se mettre en confiance

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar math-aja » 14 août 2015, 13:56

Vu que Courtet était titulaire mardi. Il met Diarra à son tour titulaire. Et le prochain match on retrouvera sans doute les 2 devants titulaire dans le 4-4-2.

Zemia

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Zemia » 14 août 2015, 14:05

Si, Courtet est remplaçant ce soir au profit de Diarra alors qu'il est le meilleur buteur de l'AJA cette saison et que le dernier but de Diarra remonte au 17 avril. C'est comme pour Viale qui, en temps que meilleur buteur ou co-meilleur buteur de l'équipe, était remplaçant voire absent de la feuille de match.

On s'en fiche de Ait Ben Idir. Là, on parle de Bouby et celui-ci devait se trouver un club afin de dégager de l'argent supplémentaire, d'autant plus que le milieu est dense cette saison.
Là, on se retrouve avec un Haddad plus défensif et sans marge de manoeuvre possible pour recruter. Et avec des titulaires éventuels qui manquent de repères.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Friend Zone » 14 août 2015, 14:09

Zemia a écrit :
Pourquoi Courtet est mis au ban alors qu'il est le meilleur buteur ?
il n'est pas mis au ban, il y a eu 3 matchs rapprochés, le coach a essayé de faire tourner ceux qui pouvaient, à savoir Baby qui n'aura pas joué les 3 matchs, Berthier n'aura pas joué les 3 matchs, Diarra n'aura pas joué les 3 matchs, Vincent n'aura pas fait les 3 matchs, Bouby n'aura pas fait les 3 matchs, Boucher n'aura pas joué les 3 matchs, ben Courtet non plus (lui qui a un jeu en plus basé sur le don de soi en plus), plus de la moitié des titulaires aura tourné

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Friend Zone » 14 août 2015, 14:14

Zemia a écrit :
À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions et voir plus loin que le bout de son nez :

Bouby, suivant les déclarations du staff et de la direction, devait comme Nabab se trouver un club d'ici septembre. Comment se fait-il qu'aujourd'hui, il soit titulaire alors que d'autres joueurs ont besoin de temps de jeu et de prendre leurs repères avec les nouvelles recrues ?
je vois souvent écrit que JLV est fermé dans ses idées, têtu dans ses choix, ben justement non, j'ai vu pratiquement tous les matchs depuis le début de la préparation, Bouby est de ceux qui font la meilleure impression depuis le début donc voilà il est de retour dans les papiers, il l'a toujours montré son potentiel mais il n'arrivait pas à confirmer, là je pense qu'en joueur non-cadre il y arrive mieux, il est sans pression, et ça passe mieux, ben le voilà de retour dans l'équipe tout simplement, et si Vincent ou n'importe qui en fait de meme il reviendra dans l'équipe aussi (sauf Nabab qui lui n'a pas montré de potentiel , donc il part de vraiment beaucoup plus loin)

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2015, 14:16

Zemia a écrit :Si, Courtet est remplaçant ce soir au profit de Diarra alors qu'il est le meilleur buteur de l'AJA cette saison et que le dernier but de Diarra remonte au 17 avril. C'est comme pour Viale qui, en temps que meilleur buteur ou co-meilleur buteur de l'équipe, était remplaçant voire absent de la feuille de match.

On s'en fiche de Ait Ben Idir. Là, on parle de Bouby et celui-ci devait se trouver un club afin de dégager de l'argent supplémentaire, d'autant plus que le milieu est dense cette saison.
Là, on se retrouve avec un Haddad plus défensif et sans marge de manoeuvre possible pour recruter. Et avec des titulaires éventuels qui manquent de repères.
courtet est le meilleur buteur parce qu'il a mis notre seul but lol , c'est bon tu relativise tes termes pompeux ?

pareil pour diarra qui n'a pas marquer depuis le 17 avril lol jvois pas comment il aurait pu marquer en match officiel pendant la treve , et au passage diarra a marquer plus que courtet en amical il me semble ....

quand a bouby vu son bon debut de saison et vu qu'au final c'est l'auxerrois le plus dangereux entre les corners tres bien tirés ou ses coup francs ... la question de le garder se pose naturellement !
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 14 août 2015, 14:17, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar just4fun » 14 août 2015, 14:16

Cette nuit j'ai rêvé du match, on était mené rapidement 0-2 (en moins de 15 minutes), et après on a pris le bouillon, 0-5 score final.

Je doute que ce soit prémonitoire, mais je ne le sens pas le match, vraiment pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar BlackScholes » 14 août 2015, 14:18

Zemia a écrit :Si, Courtet est remplaçant ce soir au profit de Diarra alors qu'il est le meilleur buteur de l'AJA cette saison et que le dernier but de Diarra remonte au 17 avril.
ah ouais, là t'as fait vraiment très fort... Dur après de passer pour quelqu'un d'impartial dans tes prochains posts
:pasdrole:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2015, 14:19

just4fun a écrit :Cette nuit j'ai rêvé du match, on était mené rapidement 0-2 (en moins de 15 minutes), et après on a pris le bouillon, 0-5 score final.

Je doute que ce soit prémonitoire, mais je ne le sens pas le match, vraiment pas.
t'as du lire le prono de coriace avant de te coucher voila tout :]

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar just4fun » 14 août 2015, 14:43

auxerrois2paname a écrit :
just4fun a écrit :Cette nuit j'ai rêvé du match, on était mené rapidement 0-2 (en moins de 15 minutes), et après on a pris le bouillon, 0-5 score final.

Je doute que ce soit prémonitoire, mais je ne le sens pas le match, vraiment pas.
t'as du lire le prono de coriace avant de te coucher voila tout :]
Même pas, étant en vacances en famille, je ne suis que très peu sur le forum (oui, je fais parti de ceux qui ont une vie à coté du forum...), et j'avoue ne pas faire plus que survoler ses postes. Par contre j'ai réellement fait ce rêve.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2015, 14:48

ce cauchemar tu veux dire ;)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar darkdavid » 14 août 2015, 14:50

Zemia a écrit :Oui donc on a plus le droit de donner son avis sur les onzes de départ ?

À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions et voir plus loin que le bout de son nez :

Bouby, suivant les déclarations du staff et de la direction, devait comme Nabab se trouver un club d'ici septembre. Comment se fait-il qu'aujourd'hui, il soit titulaire alors que d'autres joueurs ont besoin de temps de jeu et de prendre leurs repères avec les nouvelles recrues ?

Pourquoi Courtet est mis au ban alors qu'il est le meilleur buteur ?
Si je puis me permettre, zemia, tu fais une erreur d'analyse.
Concernant Bouby, s'il est meilleur que les autres en ce début de saison, et, puisque personne ne sait tirer les CPA, et, qu'en L2, c'est 40% des buts, ou est l'injustice de faire jouer Bouby? Le but, c'est de faire jouer les meilleurs non? a moins qu'après il y ai des "préférences".
Là, c'est tout simplement cohérent, je suis désolé.
Regarde les matchs de berthier et de Bouby, et, crois moi, c'est pas forcément celui qu'on croit qui devrait être sur le banc.
Concernant courtet, il a beaucoup joué, et, en 4-3-3,il n'y aura qu'une pointe, il faut aussi limiter le risque de blessure.Je suis sur que s'il avait aligner courtet et qu'il se serait blesser, tu lui serait tomber dessus.
Je veux bien critiquer JLV quant il y a lieu de critiquer, mais là, ses choix sont cohérents, les roulements sont cohérents pour digirer la prépa et les matchs tous les 3 jours.
Si tu veux parler tactique, là, on peut effectivement dire qu'en 443, on est stérile, et qu'en 433, on coulisse mieux, mais quid du coté droit.

coriace

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar coriace » 14 août 2015, 14:53

quand tu n'a aucun fond de jeu comme nous, on s'en branle d'avoir un match tous les 3 jours, tu fais en sorte de créer des automatisme et vite.
on est en tout début de saison et les mecs ont le fond nécessaire, faut juste arrêter de se tripoter la nouille avec la fatigue...
Il aurait du remettre la même équipe qui a gagné le seul match de la saison.

Il faut qu'il se mette dans le crane qui ne réinventera pas le foot...
Modifié en dernier par coriace le 14 août 2015, 14:54, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar just4fun » 14 août 2015, 14:53

darkdavid a écrit :
Zemia a écrit :Oui donc on a plus le droit de donner son avis sur les onzes de départ ?

À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions et voir plus loin que le bout de son nez :

Bouby, suivant les déclarations du staff et de la direction, devait comme Nabab se trouver un club d'ici septembre. Comment se fait-il qu'aujourd'hui, il soit titulaire alors que d'autres joueurs ont besoin de temps de jeu et de prendre leurs repères avec les nouvelles recrues ?

Pourquoi Courtet est mis au ban alors qu'il est le meilleur buteur ?

Si tu veux parler tactique, là, on peut effectivement dire qu'en 443, on est stérile, et qu'en 433, on coulisse mieux, mais quid du coté droit.
En 443 on est sûr de perdre le match 3-0... sur tapis vert !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar just4fun » 14 août 2015, 14:54

auxerrois2paname a écrit :ce cauchemar tu veux dire ;)
Pas faux

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar coach_guyrux » 14 août 2015, 14:55

Contrairement à nos 2 premières sorties où j'avais pronostiqué 1 nul, je vois bien et j'espère notre 1ere victoire

Zemia

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Zemia » 14 août 2015, 15:00

BlackScholes a écrit :
Zemia a écrit :Si, Courtet est remplaçant ce soir au profit de Diarra alors qu'il est le meilleur buteur de l'AJA cette saison et que le dernier but de Diarra remonte au 17 avril.
ah ouais, là t'as fait vraiment très fort... Dur après de passer pour quelqu'un d'impartial dans tes prochains posts
:pasdrole:


On peut aussi parler du fond, sinon.

Courtet a été recruté car il est selon le président Cotret et l'entraîneur en fonction plus adroit devant le but,

La confiance est primordiale chez un attaquant comme chez un gardien,

Courtet a marqué plus que Diarra sur les neuf dernières rencontres,

Diarra est aligné à la place de Courtet.

Hormis pour des questions de fraîcheur physique, il n'y a aucune raison pour que Diarra joue à la place de Courtet. Et même avec ce schéma qui s'apparente plus à un 4-2-3-1, les deux auraient pu être alignés où Diarra aurait pu être dans un rôle qui lui convient mieux ; où Courtet aurait pu éventuellement continuer sur sa lancée.

Et puis, comme dit le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne... surtout lorsqu'elle gagne pour la première fois en dix rencontres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J3, Auxerre - Laval

Messagepar Friend Zone » 14 août 2015, 15:04

coriace a écrit : Il aurait du remettre la même équipe qui a gagné le seul match de la saison.
mais il va remettre la meme façon de jouer, après il va y avoir un petit changement mais ça va rester la meme façon de jouer que contre le Red Star