[Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 15 juil. 2012, 22:14

potatotohs a écrit :Moi je vois plutôt ça :

----------------------SORIN----------------------

HENGBART--COULIBALY-EBANEGA--RAMOS

--------------SEGBEFIA-AIT BEN IDIR--------

???????-----------------------------------HADDAD

-------------LE TALLEC-BOURGEOIS------------

Du côté du point d'interrogation, je sais pas du tout. Langil ? Ntep ? Makengo ? Chaud.
Haddad milieu gauche ne va rien apporter offensivement. A moins qu'on décide de jouer à la JF où il aurait un rôle à la Birsa.

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar potatotohs » 15 juil. 2012, 22:16

Haddad j't'avoue que je l'ai surtout mis parce que s'il est pas là on rate tout nos coup de pied arrêtés :]

Et lorsqu'il a été mis à gauche cette saison, on a pas été déçu. Je me rappelle même que c'est à partir du moment où il a été mis à gauche qu'on s'était dit qu'on aimerait bien le revoir à ce poste encore.

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 15 juil. 2012, 22:18

Jacquoll a écrit :Si Jelen était en pointe, ça pouvait pas être un 4-4-2. Le dispositif "4-4-2" n'avait que le nom de juste, puisque Le Tallec avait le rôle d'éléctron libre autour de Jelen, en remplaçant de Niculae
Jouer en électron libre derrière un autre attaquant c'est bien ce que beaucoup demandent ici pour Le Tallec non ? Certes, la tactique JF lui imposait de jouer assez bas derrière Jelen mais bon il n'était pas seul en attaque non plus. A un moment le mec se doit de savoir faire des choses sur un terrain sans avoir 3 joueurs autour de lui dans un petit périmètre sinon je vois mal l'intérêt de ce joueur ou sinon on fait du foot à 7...

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 15 juil. 2012, 22:19

potatotohs a écrit :Haddad j't'avoue que je l'ai surtout mis parce que s'il est pas là on rate tout nos coup de pied arrêtés :]

Et lorsqu'il a été mis à gauche cette saison, on a pas été déçu. Je me rappelle même que c'est à partir du moment où il a été mis à gauche qu'on s'était dit qu'on aimerait bien le revoir à ce poste encore.
Oui il a fait une ou deux bonnes perf à ce poste mais je le vois mal être un titulaire en puissance sur le côté. A voir

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar potatotohs » 15 juil. 2012, 22:21

FabCool20 a écrit :
potatotohs a écrit :Haddad j't'avoue que je l'ai surtout mis parce que s'il est pas là on rate tout nos coup de pied arrêtés :]

Et lorsqu'il a été mis à gauche cette saison, on a pas été déçu. Je me rappelle même que c'est à partir du moment où il a été mis à gauche qu'on s'était dit qu'on aimerait bien le revoir à ce poste encore.
Oui il a fait une ou deux bonnes perf à ce poste mais je le vois mal être un titulaire en puissance sur le côté. A voir
La formation que j'ai mise , s'il elle est utilisée avec Langil à droite, peut aussi être modifiée, c'est un avantage. Elle peut se transformer comme ça :

----------------------SORIN----------------------

HENGBART--COULIBALY-EBANEGA--RAMOS

--------------HADDAD-AIT BEN IDIR-----------

SEGBEFIA--------------------------BOURGEOIS

--------------LE TALLEC-LANGIL-----------------

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar juju aight » 15 juil. 2012, 22:24

potatotohs a écrit :Haddad j't'avoue que je l'ai surtout mis parce que s'il est pas là on rate tout nos coup de pied arrêtés :]

Et lorsqu'il a été mis à gauche cette saison, on a pas été déçu. Je me rappelle même que c'est à partir du moment où il a été mis à gauche qu'on s'était dit qu'on aimerait bien le revoir à ce poste encore.
Exact potatotohs ;)

Il avait fait un match plus que correct contre Lyon si je me souviens bien à gauche (0-3, un des nombreux match où on s'est fait voler l'année dernière :rougefaché: ) et oui on s'était dit qu'on avait enfin réussi à le caser... Cela n'a duré qu'un temps :(

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar Jacquoll » 15 juil. 2012, 22:26

Perso, j'inverserais Langil et Bourgeois.. Et Fauré aux côtés de Bourgeois.. :]

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 15 juil. 2012, 22:32

juju aight a écrit :
potatotohs a écrit :Haddad j't'avoue que je l'ai surtout mis parce que s'il est pas là on rate tout nos coup de pied arrêtés :]

Et lorsqu'il a été mis à gauche cette saison, on a pas été déçu. Je me rappelle même que c'est à partir du moment où il a été mis à gauche qu'on s'était dit qu'on aimerait bien le revoir à ce poste encore.
Exact potatotohs ;)

Il avait fait un match plus que correct contre Lyon si je me souviens bien à gauche (0-3, un des nombreux match où on s'est fait voler l'année dernière :rougefaché: ) et oui on s'était dit qu'on avait enfin réussi à le caser... Cela n'a duré qu'un temps :(
Il ne suffit pas d'un match pour gagner son poste...

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2012, 22:36

Sorin

Hengbart Coulibaly Ebanega Ramos


Mandjeck Ben Idir


Recrue Haddad


Recrue (Fauré ?) Bourgeois

Haddad à gauche j'y crois c'est un joueur qui peut sans problème créer le jeu. Si on ne se base pas sur un joueur qui a été très bon en L2 il y a 1 an sur qui va t on se baser ? Et je crois bien plus en haddad qu'en langil
A droite il faudrait recruter un créateur aussi histoire de revenir à un milieu qui créé le jeu
Et devant un finisseur pur (faure) et un joueur qui prend la profondeur bourgeois

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar Augure » 15 juil. 2012, 22:40

oui, j'ai eut (comme bcp ici) du mal avec Haddad de début de saison... trop lent !!!

mais j'ai bien aimé celui qui à joué en fin de saison que se soit ailier gauche ou milieu def... surtout milieu def... malheureusement JGW n'a pas voulut retenter l'expérience, il à certainement ces raisons ! :/

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 15 juil. 2012, 22:47

auxerroisenforce a écrit :Sorin

Hengbart Coulibaly Ebanega Ramos


Mandjeck Ben Idir


Recrue Haddad


Recrue (Fauré ?) Bourgeois

Haddad à gauche j'y crois c'est un joueur qui peut sans problème créer le jeu. Si on ne se base pas sur un joueur qui a été très bon en L2 il y a 1 an sur qui va t on se baser ? Et je crois bien plus en haddad qu'en langil
A droite il faudrait recruter un créateur aussi histoire de revenir à un milieu qui créé le jeu
Et devant un finisseur pur (faure) et un joueur qui prend la profondeur bourgeois
Qu'entends tu par revenir à des latéraux qui créent le jeu ? On a jamais eu à Auxerre des latéraux qui créent du jeu. A la bonne époque on a surtout eu des mecs qui percutaient et qui dribblaient mais pas selon moi des créateurs. Pour moi ce genre de créateur comme Haddad serait plus utile au coeur du jeu que sur un côté.

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar juju aight » 15 juil. 2012, 23:44

Augure a écrit :oui, j'ai eut (comme bcp ici) du mal avec Haddad de début de saison... trop lent !!!

mais j'ai bien aimé celui qui à joué en fin de saison que se soit ailier gauche ou milieu def... surtout milieu def... malheureusement JGW n'a pas voulut retenter l'expérience, il à certainement ces raisons ! :/
Ah oui exact milieu défensif il s'était pas mal débrouillé aussi :super:
Je pense que JGW pourrait être amené à retenter cette saison si on ne recrute que Aït Ben Idir à ce poste, et que Mandjeck part, ce qui est plus que probable.

Ce qui nous donnerait Aït Ben Idir, Segbéfia, Missilou, Haddad et N'Dong comme possibilités, ce qui pourrait être pas mal ;-)

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar El Pazzo » 16 juil. 2012, 00:56

FabCool20 a écrit :
El Pazzo a écrit :Ben on a vu la différence d'un LT tout seul en pointe et un LT dans une attaque 2 pointes .Le constat est la et depuis le temps que je le dis :-/

Des types comme ça c'est pas polyvalent , mais peut être vachement utile dans un 4-4-2 .Le problème c'est que si on le fait jouer dans un système qui lui convient pas,faut pas se plaindre de ses performances, fallait pas le recruté pour ça ( hein Jf et Dujon :pascontent: )
Heu Le Tallec avait été recruté pour jouer avec Jelen en pointe ou du moins en soutien de ce dernier...
Gnéééé ta suivie les match de la saison 2010-2011 ? Non parce que on évolué en 4-2-3-1 ou 4-5-1 pour être plus simple , pas en 4-4-2 ...

LT a joué contre nature le rôle de Niculae ( profil quasiment antagoniste ... ) qui n'était pas une seconde pointe de Jelen mais un soutien ... différent

Moi je parle d'un mec qui joue a côté de LT , pas derrière ou devant lui , c'est le désastre assuré . Comme il a pu le faire avec Haller notamment pendant les matchs amicaux , même si j'aurais préféré voir un duo LT-Bourgeois

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar Sim-AJA » 16 juil. 2012, 03:42

On a réellement des contacts avec Fauré ou bien c'est de l'imagination ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 03:48

J'ai vu ça nul part...

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar forza » 16 juil. 2012, 04:19

c'est un nom qui a été soufflé au président et ses délégués au recrutement par diverses personnes

rien de concret, juste un nom qui correspond au profil

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2012, 05:24

Qui sont ces mystérieux délégués au recrutement ?

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 16 juil. 2012, 08:59

El Pazzo a écrit :
FabCool20 a écrit :
El Pazzo a écrit :Ben on a vu la différence d'un LT tout seul en pointe et un LT dans une attaque 2 pointes .Le constat est la et depuis le temps que je le dis :-/

Des types comme ça c'est pas polyvalent , mais peut être vachement utile dans un 4-4-2 .Le problème c'est que si on le fait jouer dans un système qui lui convient pas,faut pas se plaindre de ses performances, fallait pas le recruté pour ça ( hein Jf et Dujon :pascontent: )
Heu Le Tallec avait été recruté pour jouer avec Jelen en pointe ou du moins en soutien de ce dernier...
Gnéééé ta suivie les match de la saison 2010-2011 ? Non parce que on évolué en 4-2-3-1 ou 4-5-1 pour être plus simple , pas en 4-4-2 ...

LT a joué contre nature le rôle de Niculae ( profil quasiment antagoniste ... ) qui n'était pas une seconde pointe de Jelen mais un soutien ... différent

Moi je parle d'un mec qui joue a côté de LT , pas derrière ou devant lui , c'est le désastre assuré . Comme il a pu le faire avec Haller notamment pendant les matchs amicaux , même si j'aurais préféré voir un duo LT-Bourgeois
Tu te plains de LT jouant seul en pointe je te signifiais simplement que JF ne l'avait pas acheté pour jouer dans cette position... Certes il ne jouait pas sur la même ligne que Jelen mais il jouait pourtant en soutien de ce dernier, rôle qui à son arrivée semblait lui aller comme un gant (dixit le joueur lui-même...).
Donc voilà LT ne doit pas jouer seul en pointe, il ne doit pas jouer en électron libre, il ne doit pas jouer en soutien d'un autre attaquant, ....

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar Walmour » 16 juil. 2012, 09:01

On parle toujours du profil de Le Tallec mais ce serait bien de parler de son niveau un petit peu. S'il a fait qu'une bonne saison dans sa carrière, faut se demander pourquoi, c'est surement pas qu'une question de position.

Re: [Amical] Nantes 1-0 Auxerre (Djordjevic)

Messagepar FabCool20 » 16 juil. 2012, 09:11

Walmour a écrit :On parle toujours du profil de Le Tallec mais ce serait bien de parler de son niveau un petit peu. S'il a fait qu'une bonne saison dans sa carrière, faut se demander pourquoi, c'est surement pas qu'une question de position.
On parle pas des choses qui fâchent... S'il a besoin de 2-3 joueurs autour de lui pour devenir un joueur moyen c'est bien que quelque part il est un joueur très faible avec un volume de jeu hyper restreint...