[Réactions] Auxerre-Laval 2-3 (Diarra, Baby)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Geoffrey Lembet
10
5%
Henri N'Dong
5
2%
Sébastien Puygrenier
12
6%
Sohny Sefil
6
3%
Salimo Sylla
32
15%
Ibrahima Seck
26
12%
Pierre Bouby
2
1%
Mouhamadou Diaw
37
17%
Amara Baby
49
23%
Cheick Diarra
34
16%
 
Nombre total de votes : 213

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar landers » 14 août 2015, 23:34

Diarra a til deja marqué depuis l'an dernier un but qui "compte"? (qui offre un nul ou une victoire?) il a la e don de marqué des buts qui sert a rien :/

Sinon les gars, ca va tranquille.... pour 2 raisons
- Ca va etre difficile d'etre + mauvais ..ahaha
- ca aurait pu etre Viale qui plante le 3eme but, la ca aurait le ponpon!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar pascal89 » 14 août 2015, 23:34

darkdavid a écrit :Vous vouliez voir la différence entre boucher et lembet, IU encore ndong et Aguilar, voilà, la réponse ce soir, devant vous en exclusivité.
Tout a fais d accord 1er but sur la droite de la defense... et Lembert qui reste scotché a sa ligne et qui ouvre grand son but sur le 1er et 3eme exactement le meme et sur le 2eme il a deja les 2 genoux a terre alors que le joueur adverse n a meme pas amorcé son drible, j espere que pour le prochain match on aura lenogle dans les buts le retour daguilar a droite. faut que vannuchi arrete avec daw en 10 ou ailier on s est pas trop il est completement inutile à se poste
Que dire de l arbitrage a part minable
Comme le fond de jeu de notre equipe inexistant le probleme c est aussi le coach

coriace

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar coriace » 14 août 2015, 23:39

C bien le meme lembet que certains ici adulait en nous expliquant que le méchant leon qui n'avait pas voulu sa prolong a 10 balles???
j'ai un doute?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar ysl » 14 août 2015, 23:44

à n'en pas douter une défaite qui jette un froid glacial à ce début de saison !
il y a du temps pour réagir mais la bonne marche de l'équipe n'est pas là.
beaucoup de doutes ce soir.
par contre , à l'évidence un pret d'un joueur l1 et attaquant parait indispensable .
bravo à kilic, courtet , diarra , baby qui mouillent le maillot et cela aide beaucoup l'équipe.
je ne sais quoi penser de ndiaw !!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar olivier89300fba » 14 août 2015, 23:47

Parce qu'il y a des joueurs qui ont été bons ce soir ?

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar dudka89 » 14 août 2015, 23:47

homme du match sylla vraiment une bonne pioche

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar jon89 » 14 août 2015, 23:49

Diaw....? Pour moi l un des meilleurs joueurs de l équipe. De l envie des qualités. Quelques erreurs normal mais perso notre meilleure recrue et de loin.

coriace

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar coriace » 14 août 2015, 23:50

la crédibilité et les résultats s'obtiennent par la cohérence, dans le choix tactique et dans le choix des hommes jusqu'au DG...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Mascotte » 14 août 2015, 23:51

Qu'on se rassure le résultat aurait été le même avec boucher et Vannuchi tant le niveau de cette équipe est affligeant. Il y a eu une réaction mais pas d'éléctrochoc

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar laverdarie » 14 août 2015, 23:53

Lembet n'est plus le N°1 puisque c'est Boucher. Après il faudrait savoir comment les choses lui ont été présentées en ce début de saison. Et s'il s'est découragé et passé en hibernation...

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar dudka89 » 14 août 2015, 23:57

laverdarie a écrit :Lembet n'est plus le N°1 puisque c'est Boucher. Après il faudrait savoir comment les choses lui ont été présentées en ce début de saison. Et s'il s'est découragé et passé en hibernation...
a chaque fois on le traite comme de la merde en prepa en le degageant du 11 alors qu'il était titu la saison d'avant

mais bon les gens sont content de son match comme ca ils vont pouvoir me tomber dessus

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar yetzai » 14 août 2015, 23:59

Je vais pas epiloguer sur la nulitè de notre coach au niveau tactique pas du tout adapter a un niveau profesionnel ceci n'est plus a demontrer,simplement pourrai t-on m'expliquer une bonne foi pour toute pourquoi lorsque son 9 marque au match d'avant le match d'apres il ne debute pas ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar laverdarie » 15 août 2015, 00:03

dudka89 a écrit : a chaque fois on le traite comme de la merde en prepa en le degageant du 11 alors qu'il était titu la saison d'avant
mais bon les gens sont content de son match comme ca ils vont pouvoir me tomber dessus
Lembet ne fait pas ce genre d'erreurs d'habitude. Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a raté son match au lieu d'en rester à des arguments simplistes du genre "Boucher est meilleur" ou "Lembet est nul" ou "Je vous l'avais bien dit".

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 00:04

yetzai a écrit :Je vais pas epiloguer sur la nulitè de notre coach au niveau tactique pas du tout adapter a un niveau profesionnel ceci n'est plus a demontrer,simplement pourrai t-on m'expliquer une bonne foi pour toute pourquoi lorsque son 9 marque au match d'avant le match d'apres il ne debute pas ?
niveau tactique il a été très bon il a fini le match sans arriere droit , il innove il réinvente le football
resultat le coach de laval fait rentrer un ailier frais et on prend le 3eme comme ca

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar dudka89 » 15 août 2015, 00:06

laverdarie a écrit :
dudka89 a écrit : a chaque fois on le traite comme de la merde en prepa en le degageant du 11 alors qu'il était titu la saison d'avant
mais bon les gens sont content de son match comme ca ils vont pouvoir me tomber dessus
Lembet ne fait pas ce genre d'erreurs d'habitude. Il faudrait peut-être se demander pourquoi il a raté son match au lieu d'en rester à des arguments simplistes du genre "Boucher est meilleur" ou "Lembet est nul" ou "Je vous l'avais bien dit".
:super: merci pour ce post intelligent , pas comme les marko guy moux ou gaze

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar olivier89300fba » 15 août 2015, 00:09

Comment peut n voter Baby alors qu'il été présent que sur le but qu'il marque ! Quand on lui fait une passe il attend le ballon au lieu d'aller le chercher !

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar darepiou » 15 août 2015, 00:14

chico a écrit :
romeG a écrit :2 but pour puyg pas pour Lambert...
Si pour Lembet tout de meme, mais c'est bien de relativiser : Puyg n'est pas tout blanc sur nos buts non plus, notamment le premier, non ?
je croyais que j'étais la seule à voir ses boulettes ... il s'est d'ailleurs excusé 2 fois ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar lauxerroisdu30 » 15 août 2015, 00:14

olivier89300fba a écrit :Comment peut n voter Baby alors qu'il été présent que sur le but qu'il marque ! Quand on lui fait une passe il attend le ballon au lieu d'aller le chercher !
Ça c'est pas le pire, il y a 6 votes pour Lembet :happy1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar olivier89300fba » 15 août 2015, 00:20

lauxerroisdu30 a écrit :
olivier89300fba a écrit :Comment peut n voter Baby alors qu'il été présent que sur le but qu'il marque ! Quand on lui fait une passe il attend le ballon au lieu d'aller le chercher !
Ça c'est pas le pire, il y a 6 votes pour Lembet :happy1:
Le pire c'est qu'on puisse voter pour quelqu'un ce soir !

Membre d'AJA-1905

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar dudul » 15 août 2015, 00:24

Séfil c'est une catastrophe, vivement le retour de Fontaine... Le rouge de Boucher est pour lui !
Puygrenier passe à côté de ce match, Lembet aussi.
Ndong, nul, dès que ça part dans son dos, il met 50 ans juste pour se retourner.
Bouby beaucoup trop de lenteur.
Diaw beaucoup trop haut. Faut arrêter c'est pas un 10, et il est beaucoup plus utile plus bas comme en 2ème.
Seck beaucoup trop haut. En plus, il est quand même limité techniquement, c'est pas lui qui va organiser le jeu. Par contre 2 belles frappes.
Baby cramé au bout de 40 min et que de nonchalance. Pourtant c'est notre seul jour pour éliminer.
Diarra mi-figue, mi-raison. Très utile dans le jeu par contre.
Berthier non comment vu son temps de jeu. Boucher idem.

Sylla gros match, le meilleur sur le terrain. J'étais septique à son arrivé et pendant les matchs amicaux mais là force est de constater qu'il est très bon.
Très bonne rentré de Kilic !!! Surpris de son role et poste en 6. Mais très bon, a réguler le jeu et récupérer des ballons ou au moins ralentit la progression.A titulariser au prochain match !!
Courtet bon rentré, beaucoup d'envie,, booste ses coéquipiers !

E tous cas, le gros problème de cette équipe c'est tactiquement. On est nul. Offensivement et défensivement. En 2 passes, on est complètement troué et offensivement aucun mouvement, aucunes propositions, créativité. Et le placement, ZERO ! Les 3 du milieu catastrophique quand on était à 11...

Vivement le prochain match, en espérant plusieurs remises en question et de TRAVAIL à l'entrainement !!!