[Réactions] Auxerre-Laval 2-3 (Diarra, Baby)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Geoffrey Lembet
10
5%
Henri N'Dong
5
2%
Sébastien Puygrenier
12
6%
Sohny Sefil
6
3%
Salimo Sylla
32
15%
Ibrahima Seck
26
12%
Pierre Bouby
2
1%
Mouhamadou Diaw
37
17%
Amara Baby
49
23%
Cheick Diarra
34
16%
 
Nombre total de votes : 213

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar pink lady » 17 août 2015, 16:54

BlackScholes a écrit :justement il a marqué là, et il a pas mal planté en matchs de préparation.
Bizarre de ne pas être en accord avec toi même
Sur ce qu'il montre depuis quelques temps, Diarra est parfaitement capable de marquer 10 12 fois dans la saison
L'AJA peut chercher mieux, mais financièrement ça coincera

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 17:00

YoyoAJA89 a écrit : Diarra a un jeu dos au but que n'avait pas Oliech.
ah ben alors là tu te trompes completement, Oliech dos au but est imprenable et sait en plus se retourner, mais pour ça il aurait fallu le voir jouer avant-centre (je l'ai vu plein de fois à ce poste); mais voilà à l'AJA on l' a contenu à ce pauvre poste de piston droit, sacré JF

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 17:03

forza a écrit :C'est çe que l'on disait d'oliech qui fut ce que l'on a eu de mieux à droite depuis 10 ans...
on n'a mis l'athlète et l'homme motivé à droite, pas le footballeur, ce mec là aurait du jouer en pointe, meme en remplaçant si il le faut mais en pointe

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Ben_04 » 17 août 2015, 17:16

BlackScholes a écrit :
Ben_04 a écrit :
b adouy a écrit :
Ben_04 a écrit :Je n'ai pas dis de mettre Diarra à droite mais comme Coach M. veut absolument le faire jouer....... autre part qu'en CFA.. J'ai juste mis "à la vue de l'effectif" car au moins lui il mouille le maillot et déménage, ok il ne sait pas centrer et encore il peut y avoir une surprise ... et dans l'axe il est inutile et bouchonne avec Courtet.. après, c'est bien de fatiguer la def centrale mais si c'est pour taper des drops autant faire la même chose à droite avec une tâche défensive et laisser Courtet seul dans l'axe avec Kilic en soutien pour avoir des ballons ..

Kilic en 10 ... bah faut le mettre régulierement pour qu'il s'enhardise le petit .. c'est pas en le faisant jouer 10min qu'il va "muscler son jeu" mais bon ~.
Diarra inutile dans l axe? On est vraiment pas du même avis
J'aurais pu dire, inutile tout court à part pour nous faire rire un peu (c'est le seul joueur que je connaisse qui arrive à s'auto-dribbler ~) au vu des pietres résultats de l'équipe mais ça pourrait passer pour de la médisance donc j'évite ~~. Donc oui, les avis et les couleurs, ça ne se discute pas et en ce qui me concerne, je considère qu'il ne sert à rien en 9 .. si on considère que le rôle du poste est de marquer des "goals" bien sur~.
justement il a marqué là, et il a pas mal planté en matchs de préparation.
Bizarre de ne pas être en accord avec toi même
Je suis en accord avec moi-même, ne t'inquietes pas ;) . Je l'aime bien Diarra, il me fait rire. il a marqué et on a gagné (ah non~) et après?. Tu veux que je lui donne une médaille?. Sur un malendendu tout peut arriver, la preuve Oliech à bien fait une saison à +10 buts et Benzema était bien titulaire en pointe de l'attaque de l'edf avec un rendement à la Aguero, comme quoi...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Friend Zone » 17 août 2015, 17:25

Pour en revenir au match bon je ne vais pas en rajouter on a tous vu la meme merde.

Mais à l'avenir j'espère qu'on reverra les mecs que j'ai vu sur les 35 minutes de la fin là, enfin on a vu une équipe, un effet de groupe, une envie commune.
Avec une pression pareille peu d'équipe peuvent suivre en L2, là Laval a eu de la chance d'avoir marqué mais moi je suis pret à prendre 2 ou 3 contre comme ça si on attaque comme on l'a fait dans la deuxième partie du match, on en mettra plus qu'on n'en prendra vu notre puissance physique d'attaque, là il faut bien voir que jamais Laval doit marquer, ce sont 3 pauvres buts (bon si, le deuxième est pas mal, mais bon ça vient d'une incompréhension dès le début quand on a la balle), mais normalement on ne devrait pas beaucoup en prendre des comme ça, je veux bien me prendre quelques (pauvres) occasions comme ça si on attaque avec une telle persuasion le reste du match. Les lavallois tremblaient dès qu'on mettait le ballon dans leur surface ça se sentait, meme désordonné on leur mettait le feu alors imagions avec un peu plus de maitrise.

je veux revoir Seck être un peu plus haut et appuyé ses passes de manière sure comme il l'a fait en fin de match ( et non pas les vieilles balles rebondissantes qu'il donne parfois lateralement et qu'on dirait qu'elle va jamais arriver au joueur), je préfère qu'il fasse une passe appuyée en touche qu'une pauvre balle molle qui arrive à destination. je veux revoir Seck avoir envie de mordre dans l'adversaire et aller au combat, là il nous a montré de l'envie ,
je veux revoir Sylla etre au point de corner à gauche à aider et mettre la pression, je veux revoir les milieux participer au jeu et pas attendre devant ce qui permet à Diaw d'entrer dans le jeu,
je veux revoir tout ça.
si on remet la meme envie tous les matchs on aura une équipe qui ressemble à quelque chose, on peut mettre de la folie avec des infatiguables comme Baby, Courtet, meme Diarra on l'a vu faire ses controles habituels dos au but et enchainer sur une course tout de suite derrière meme latérale mais tout de suite ça met de la vie, il n'est pas sur place

il faut de l'envie, athlétiquement on peut déja bouffer tout le monde, alors en plus avec les propres comme Diaw, Berthier , Kilic, Sylla on peut maitriser cette fougue.

il faut aller faire mal à l'adversaire, pas attendre l'erreur de l'adversaire en attaquant, ça n'arrivera pas de toute façon, on n'est pas assez bons pour ça, mais dans l'impact je trouve qu'on a quelque chose de plus que les autres

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar AD94AJA » 22 août 2015, 12:22

Vous avez pas mis à jour le classement des joueurs, c'est normal?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2015, 17:30

Le Milan est en vacances, je crois (cf le sujet sur le Bebert V)

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar AD94AJA » 22 août 2015, 18:29

YoyoAJA89 a écrit :Le Milan est en vacances, je crois (cf le sujet sur le Bebert V)
il n'y a pas quelqu'un pour le remplacer?