[Réactions] Auxerre-Laval 2-3 (Diarra, Baby)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Geoffrey Lembet
10
5%
Henri N'Dong
5
2%
Sébastien Puygrenier
12
6%
Sohny Sefil
6
3%
Salimo Sylla
32
15%
Ibrahima Seck
26
12%
Pierre Bouby
2
1%
Mouhamadou Diaw
37
17%
Amara Baby
49
23%
Cheick Diarra
34
16%
 
Nombre total de votes : 213

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre-Laval 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Le Milan » 14 août 2015, 21:51

Vos réactions sur cette défaite auxerroise, très dure à avaler.

Merci de rester courtois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar guillermo » 14 août 2015, 21:52

belle dernière demi heure! C'est cruel mais c'est aussi motif d'espoir pour moi :)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar guénot77 » 14 août 2015, 21:52

comme prévu : équipe en carton, recrutement inexistant, la punition est immédiate, le maintien sera très très délicat

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar b adouy » 14 août 2015, 21:53

Pas vu le match. Très frustré évidemment. Ça va être violent sur le forum là

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar darkdavid » 14 août 2015, 21:53

Vous vouliez voir la différence entre boucher et lembet, IU encore ndong et Aguilar, voilà, la réponse ce soir, devant vous en exclusivité.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar barbarians » 14 août 2015, 21:53

Laval 3 tirs cadrés , 3 buts . C'est dur de ne pas l'accabler mais Lembet a 2but pour lui. Avec Boucher on le gagne ce match en attendant de voir le nombre de matchs de suspensions.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar auxerrois2paname » 14 août 2015, 21:54

tres bizarre ce match , esperons que ça soit un accident .... lembet par contre nous a couté cher , dommage !

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar gaze » 14 août 2015, 21:54

Du grand n'importe quoi dans tous les domaines... match complètement fou, pas beaucoup d'enseignements à tirer; à part que c'est tout de suite plus dur sans Boucher :D

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Auxerrois89580 » 14 août 2015, 21:54

Honteux, 60 minutes catastrophiques pour perdre 2-0, puis on met enfin l'intensité et on égalise, tiens c'est bizarre. Puis Lembet, ce fameux gardien de très bon niveau, sur deux buts il se fait avoir par un tir croisé, sacré gardien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Le Milan » 14 août 2015, 21:54

On se met à jouer à 0-2.
On arrive à se prendre un but sans que Laval soit rentré dans nos 30 derniers mètres (hormis sur CPA) sur la dernière demi-heure, joli.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Lulu » 14 août 2015, 21:54

Une victoire et ça sera un bon début de saison... Et en cas de défaite ça donne quoi jlv?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Sim-AJA » 14 août 2015, 21:54

Défaite très dur vu le scenario.

Mais l'équipe, encore en construction, devra apprendre de cette défaite. La saison est encore longue, rien ne sera joué durant la première partie de saison. On sait bien qu'une dynamique suffit à grimper au classement. Seulement il faut tirer les enseignements des désillusions comme celle-là, ce qu'on a jamais fait la saison dernière. Le scenario où on est mené 0-2 et on revient à 2-2, on l'a vu et revu l'an dernier.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar loxerroi » 14 août 2015, 21:54

Lembet catastrophique!!! Il nous coûte le nul, voir peut être plus. Ndong a oublier au plus vite, vivement le retour d Aguilar qui a du bien se marrer sur le banc.. Cette défaite va faire mal moralement.. et j attend avec impatience la conférence de Vannuchi

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Walmour » 14 août 2015, 21:54

Aucun motif d'espoir, tout les ans, les désillusions se répètent.
On se bouge le fion à 0 2, certes, mais c'est aussi Laval qui se retranche derrière, donc je vais pas me rejouir de cette "remontée".

Bref, quand tu commences ta saison comme ça, tu sais déjà que tu vas encore galérer. Va falloir aller chercher le maintien avant de faire les clowns et de parler de la montée alors qu'on est très très mauvais.

Sinon, Lembet laisse passer deux ballons, c'est compliqué de jouer avec de tels clowns...

Bref, 3 journées et j'en ai déjà plein le ... de cette équipe.
Modifié en dernier par Walmour le 14 août 2015, 21:57, modifié 1 fois.

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Juan » 14 août 2015, 21:55

guénot77 a écrit :comme prévu : équipe en carton, recrutement inexistant, la punition est immédiate, le maintien sera très très délicat
AH BON ? Seck, Diaw, Boucher, Courtet, Sylla ils sont tombés du ciel ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar cahuete03 » 14 août 2015, 21:55

compo absurde , fond de jeu inexistant . certains retiendront la rebellion après le 2 0 perso ca sera l organisation pour moi et la faiblesse de ce collectif.

mention spéciale à nos latéraux incapables meme à 10 d apporter offensivement . ndong a été ridicule

au milieu il fallait s y retrouver avec seck tres faible techniquement et bouby avec peu d influence.

devant il fallait prier pour que diarra réussisse un controle tout notre jeu est poussif , prévisible et tactiquement faible.


je suis vraiment écoeuré de ce que j ai vu cette équipe ne vaut pas grand chose et cette fin de match dont je ne veux meme pas parler tellement je suis énervé
Modifié en dernier par cahuete03 le 14 août 2015, 21:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Auxerrois89580 » 14 août 2015, 21:56

guénot77 a écrit :comme prévu : équipe en carton, recrutement inexistant, la punition est immédiate, le maintien sera très très délicat
Recrutement inexistant ? Passe décisive de Courtet et Diaw, Seck qui fait deux très belles frappes et une déviation sur le second but, on n'a bien vu la différence entre Boucher et Lembet.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Marko » 14 août 2015, 21:56

darkdavid a écrit :Vous vouliez voir la différence entre boucher et lembet, IU encore ndong et Aguilar, voilà, la réponse ce soir, devant vous en exclusivité.
Amen

Et je rajoute, entre Fontaine et Sefil...
Modifié en dernier par Marko le 14 août 2015, 21:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 14 août 2015, 21:56

2-3 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

LA TRANSVERSALE DE PUYGRENIER ET L'OCCASION DE DIAW SUR LE FIN :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:

:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:


ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-3 (Diarra, Baby)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 14 août 2015, 21:56

b adouy a écrit :Pas vu le match. Très frustré évidemment. Ça va être violent sur le forum là
C'est toujours violent de toute façon, puis certains seront content de cette défaite, ils était tellement impatient qu'elle arrive :taistoi: