[Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre (Berthier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar lugarde » 22 août 2015, 12:47

toni a écrit :J'ai l'impression qu'il y'a aussi un problème physique,les joueur me semble avoir les jambes lourde et des appel de balle pas très saignant.
:super: :super:

On est dans le dur aussi à ce niveau là (grosse prépa physique), dès qu'on retrouvera les jambes ça ira mieux. En attendant on perd beaucoup de points.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 22 août 2015, 12:49

La réaction de JLV est celle d un entraineur qui se rend compte que son équipe ne montera pas et que le mercato n est pas suffisant.

le collectif de cette équipe est catastrophique et le moral est déja touché.

un sursaut d orgueil pour assurer le maintien mais le podium c est de l utopie .

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Walmour » 22 août 2015, 12:50

BlackScholes a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Sinon comme toujours ce gros point noir, le secteur offensif, courtet notre recrue phare du mercato (quel blague ça aussi), j'espere qu'on ne le reverra pas de sitôt avec son rouge, le mec a une charette au cul, offensivement IL N'APPORTE RIEN !!! même en 9 et demi j'en veux pas, d'ailleurs a brest en 6 mois c'était une cata mais non nous on va le chercher quand même et pire on l'annonce comme notre sérial killer, a partir de là tu as tout compris par qui est gerer notre AJA...
il a fait six mois tout à fait corrects là bas
8 buts en 3 ans...
Même sur l'ensemble de sa carrière ses stats sont degueulasses...
Il a joué une saison en ligue 1, pas pour autant que c'est un bon joueur. Pour jouer le maintien ce sera peut être suffisant. J'ai du mal à voir une équipe de l2 avec une plus mauvaise attaque que la notre.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar toni » 22 août 2015, 12:55

lugarde a écrit :
toni a écrit :J'ai l'impression qu'il y'a aussi un problème physique,les joueur me semble avoir les jambes lourde et des appel de balle pas très saignant.
:super: :super:

On est dans le dur aussi à ce niveau là (grosse prépa physique), dès qu'on retrouvera les jambes ça ira mieux. En attendant on perd beaucoup de points.
Oui peut être que sa ira mieux mais d'ici-là l'equipe et les joueur auront perdu toute confiance et sa c pas bon.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Blap » 22 août 2015, 13:11

- Amara Baby qui disparaît pendant 2 jours
- Une instabilité au poste d'entraineur avec une eventuelle suspension d'un an
- Aucun fond de jeu, pas de collectif, pas de mouvements
- Aucune envie
- Les défaites qui s'enchainent
- Un recrutement beaucoup trop léger, une équipe qui ne progresse pas à l'instar de Puygrenier

Les impressions du début de saison, et avec tout ca, c'est dur d'avancer sereinement.. En attendant, je me demande toujours à quoi sert Vannucchi, faut vraiment commencer à se poser la question, il n'y a absolument aucun automatisme, aucun fond de jeu, aucune determination, aucun mouvement, et un énorme manque de confiance, il faut trouver une solution et vite

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Mash1truc » 22 août 2015, 13:49

J'ai l'impression de revivre la saison de la descente.....

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 22 août 2015, 13:57

Ce match ponctu une semaine catastrophique.
Pourtant, on a fait jeu égal mais en deux journées nos adversaires ont marqué autant de buts qu'ils ne se sont créés d'occasions.
Il y a un vrai problème de comportement dans ce groupe. À l'image de ce rouge stupide et à mon avis, il risque de prendre cher. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Il va falloir régler ce problème et vite. Déjà que les joueurs sont en dessous de leur niveau de d'habitude.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar coach_guyrux » 22 août 2015, 14:03

Attaquer la saison en mode "crise", ça fait bizarre et au vue du calendrier, c'est plutôt innatendu...

Le truc qui m'agace le plus, c'est la compo et le système de jeu qui change à chaque match, on a l'impression que le staff découvre son effectif, que le coach bricole un truc puis un autre et que derrière il croise les doigts pour avoir trouvé une formule meilleure... Notez que je ne suis pas un anti Vannuchi ou Cotret, juste que j'aimerais un peu plus de certitude, on arrive à la 5eme journée, et on n'a toujours pas de plan de jeu.

Une réaction contre Nîmes serait la bienvenue même si je vois plus un mieux lors du déplacement contre Evian après une mini trêve.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 22 août 2015, 14:05

L'aja cherche un berger pour coacher son troupeau de chèvres...

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 22 août 2015, 14:20

un club qui a pas compris que samaritano était un de nos meilleurs atouts offensifs . il suffit de voir désormais la pauvreté offensive.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Matfoot » 22 août 2015, 14:22

lugarde a écrit :
toni a écrit :J'ai l'impression qu'il y'a aussi un problème physique,les joueur me semble avoir les jambes lourde et des appel de balle pas très saignant.
:super: :super:

On est dans le dur aussi à ce niveau là (grosse prépa physique), dès qu'on retrouvera les jambes ça ira mieux. En attendant on perd beaucoup de points.
Quel est l'intérêt de ce genre de ce préparation ? On sent le groupe au bord de l'implosion après ce début de saison raté.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 22 août 2015, 14:23

Pourquoi n'y a til pas le vote?
C'est pas parce qu'on a perdu qui faut pas le mettre. Même celui contre laval n'a pas complète le classement

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Genuinely » 22 août 2015, 14:24

lugarde a écrit :
toni a écrit :J'ai l'impression qu'il y'a aussi un problème physique,les joueur me semble avoir les jambes lourde et des appel de balle pas très saignant.
:super: :super:

On est dans le dur aussi à ce niveau là (grosse prépa physique), dès qu'on retrouvera les jambes ça ira mieux. En attendant on perd beaucoup de points.
oui, cherchons des excuses pour nous consoler... le mal est plus profond que notre prépa faut arrêter...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 AUXERRE

Messagepar lion90 » 22 août 2015, 14:37

jfrancois a écrit :
lion90 a écrit : Voilà pourquoi on en prends trois.

Vincent c'est titulaire si tu ne veut pas perdre.

Déjà contre Laval on a tenté le coup.
vincent est un offensif, il a le sens du but, regardez le à l'entrainement
C'est vrai il a le sens du but mais aussi le sens du devoir collectif. Killic est 2 crans en dessous pour le moment.

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Emry » 22 août 2015, 14:42

Rebonjour à tous depuis tout ce temps..

Un président qui ne réussi pas à l échellon inférieur ne peut réussir en L2. En partant de ce constat, on arrive logiquement à cette situation..

Pour JVL, un autre constat se pose : niveau ventre mou au max, mais ne fera pas carrière plus loin, même avec un effectif plus ambitieux. Nobillo en équipe A serait le meilleur compromis pour assurer le maintient en L2 cette saison, voir plus pour la saison pro.

L effectif est loin d être dégueulasse. Il manque un technicien, un gars avec des idées précises pour rassemblée tout le monde dans un même et unique objectif (ce que n insuffle clairement pas Vannuchi).

Tant que ses protagonistes seront à la tête du club, le club sera en situation d échec. Nous sommes à l agonie, en espérant que ce ne soit pas la saison coup de grâce..

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Mikado » 22 août 2015, 14:51

Ça fait un moment que je dis que le recrutement est trop léger et que nos jeunes ne sont pas murs. Il faut garder Berthier, Killic et éventuellement Lefèvre mais les Vincent, F. Tamuzo and co doivent être prêtés en National. Après, je le répète Vanucchi n'est pas un tacticien ça se voit dans le jeu, il n'y a aucune construction et par dessus tout pas d'envie... Enfin le club est géré de manière hasardeuse, quand on voit la gestion de l'équipementier, un entraineur qui ne sait pas garder son sang froid, un joueur qui disparait et des cartons rouges tous les week end, c'est quoi ce bordel ???

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Emry » 22 août 2015, 14:55

Mikado a écrit :Ça fait un moment que je dis que le recrutement est trop léger et que nos jeunes ne sont pas murs. Il faut garder Berthier, Killic et éventuellement Lefèvre mais les Vincent, F. Tamuzo and co doivent être prêtés en National. Après, je le répète Vanucchi n'est pas un tacticien ça se voit dans le jeu, il n'y a aucune construction et par dessus tout pas d'envie... Enfin le club est géré de manière hasardeuse, quand on voit la gestion de l'équipementier, un entraineur qui ne sait pas garder son sang froid, un joueur qui disparait et des cartons rouges tous les week end, c'est quoi ce bordel ???
Y a pire quand même comme effectif.

Mais effectivement, ce club est un vrai bordel, et ce à tous les étages. On ne peut réussir dans ses conditions.

Aja à jamais

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar enzo89 » 22 août 2015, 15:01

Ron33 a écrit :Entraîneur de renom il faut être réaliste Auxerre n'attire pas et certainement plus en Ligue 2, quel entraîneur digne de ce nom et reconnu accepterait de venir à Auxerre surtout dans ce foutoir qu'est devenu ce pauvre club ?.
enfin de renom je me comprends des mecs comme antonetti :super: , hantz, baup pourrait etre pas mal apres tu as des anciens de l'aja lachuer , guerreiro , prunier voila apres il y a des étrangers mais la je ne suis pas pour .

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 22 août 2015, 15:26

Pour en revenir au match, Tours aurait pu (dû) bénéficier d'un péno à 0-0 pour une faute d'Aguilar dans la surface.
Modifié en dernier par Oya-ja le 22 août 2015, 15:30, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Tours 3 - 1 Auxerre

Messagepar Samira89 » 22 août 2015, 15:27

Courtret s'excuse pour son geste !