[Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 09:07

étant donné qu'on ne peut pas signer son premier contrat en dessous de 3 ans il est forcément encore sous contrat là, car en juillet 2015 il était encore "amateur".

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:17

Juin 2016 (1an de contrat), Juin 2017 (2ans de contrat) Juin 2018 (3 ans de contrat)...

oui il a signé en pré-saison 2015 mais ça change rien, c'était les petits contrats pros de Cotret, même si lui avait quelques courtisans à l'époque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 09:29

mais il n'a jamais signé en juin, là ça ne fait que 2 ans et demi qu'il est pro,

et comme ça a été stipulé si il était en fin de contrat il aurait eu la meme destiné qu'Obraniak et Alex Vincent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:37

donc Fomba qui signe pro en Mars sera sous contrat jusqu'en mars dans 3 ans ? :0

Konaté n'a plus d'engagement avec le club, lui comme le club peuvent résilier à tout moment, c'est juste qu'il est chez lui à Auxerre.

pour le reste, comparaison foireuse avec Obraniak et Vincent, deux joueurs blacklistés par Correa qui du coup n'avaient plus qu'a prendre leurs valises. C'est fait depuis 6 mois pour eux, même si Vincent a revu un peu de banc à la fin. Konaté il a de meilleurs "relations" avec le coach, vu que c'est Correa qui le sort du placard.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 10:00

donc c'est ce que je dis, on peut signer des contrats de 2 ans et 7 mois pour un premier contra pro si on a envie ?

ps:
euh Fomba n'a pas signé mais si il signe en mars je pense qu'il signera 3 ans et 3 mois et dans le communiqué ils diront évidemment 3 ans ("jusqu'en juin 202x"), mais on n'a pas le droit de signer moins de 3 ans il me semblait.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 10:57

Konaté est sous contrat jusqu'à juin 2019

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 11:08

TeamAja a écrit : 25 juil. 2018, 10:57 Konaté est sous contrat jusqu'à juin 2019
son contrat se terminait en Juin 2018.
Juin 2017, "il lui reste un an de contrat": https://maligue2.fr/2017/06/09/info-ml2 ... j-auxerre/

maintenant peut-être que l'aja l'a prolonger 1 an en catimini, mais ça parait peu probable. Si il avait prolongé il serait dans le groupe qui se prépare à faire sa saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar djej » 25 juil. 2018, 11:11

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 11:08
TeamAja a écrit : 25 juil. 2018, 10:57 Konaté est sous contrat jusqu'à juin 2019
son contrat se terminait en Juin 2018.
Juin 2017, "il lui reste un an de contrat": https://maligue2.fr/2017/06/09/info-ml2 ... j-auxerre/

maintenant peut-être que l'aja l'a prolonger 1 an en catimini, mais ça parait peu probable. Si il avait prolongé il serait dans le groupe qui se prépare à faire sa saison.
non mais un si il était en fin de contrat en juin 2018, il n'aurait jamais était là à la reprise comme les Daillo, Vincent et consorts.
il aurait vidé son casier avant les vacances, comme les autres.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 11:15

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 11:08
TeamAja a écrit : 25 juil. 2018, 10:57 Konaté est sous contrat jusqu'à juin 2019
son contrat se terminait en Juin 2018.
Juin 2017, "il lui reste un an de contrat": https://maligue2.fr/2017/06/09/info-ml2 ... j-auxerre/

maintenant peut-être que l'aja l'a prolonger 1 an en catimini, mais ça parait peu probable. Si il avait prolongé il serait dans le groupe qui se prépare à faire sa saison.
Non c'est juste une erreur de Maligue 2, il avait signé jusqu'en juin 2019. Sissako et Lenogue sont aussi sous contrat et il ne font pas la préparation. Il fait parti des joueurs qui ont étaient écartés par Corréa.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 11:33

Lenogue et Vincent ont signés en même temps, donc c'est pas logique non plus votre histoire. Soit Konaté est allé au bout de son contrat de stagiaire pro (comme l'aja avait fait avec Boto ou Jullien cette fois sans succès) avant de signer son contrat pro (donc 2019) mais c'est bizarre... tu signes pas en Novembre 2015 un contrat qui ne sera effectif qu'a partir de Juin 2016...

Sissako rien à voir il signe en 2016 donc il est encore sous contrat, c'est sûr.

Je crois pour ma part que Lenogue comme Konaté n'ont plus de contrats protégés à l'aja.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2018, 11:50

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 11:33 Lenogue et Vincent ont signés en même temps, donc c'est pas logique non plus votre histoire. Soit Konaté est allé au bout de son contrat de stagiaire pro (comme l'aja avait fait avec Boto ou Jullien cette fois sans succès) avant de signer son contrat pro (donc 2019) mais c'est bizarre... tu signes pas en Novembre 2015 un contrat qui ne sera effectif qu'a partir de Juin 2016...

Sissako rien à voir il signe en 2016 donc il est encore sous contrat, c'est sûr.

Je crois pour ma part que Lenogue comme Konaté n'ont plus de contrats protégés à l'aja.
Non mais tu crois ce que tu veux, moi je te dis que je suis sur a 100% que Konaté est sous contrat jusqu'en juin 2019. Pour Lenogue c'est Janot qui l'a dit à Patate sur Twitter donc si lui non plus n'est pas fiable.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar dudka89 » 25 juil. 2018, 19:18

konate avait été reprolongé fin 2015 après ses bonnes perfs , pour l'augmenter car il avait des contacts avec d'autres clubs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 19:34

konaté a encore 1 an de contrat.
idem lenogue.
ensuite, periode protégé ou non, ça reste à voir effectivement.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar verlaatboy » 13 août 2018, 18:44

News: