[Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Maxfly » 09 oct. 2015, 06:14

la premiere fois que l'on a du parler serieusement de konaté ici, c'était pour la finale gambardella ou il était absent.

mais heureusement diallo avait sorti un gros match. avec le milieu goujon kilic.


concernant la comparaison ntep/konaté, justement, elle est tout a fait valable, on sait qu'ils sont bons, et ils s'imposent des leurs premiers match.

pour le role de konaté, c'est simple, il joue pour deux, mais avec bcp plus de justesse que lefebvre l'année derniere avec le meme coequipier.


pour pléa on ne va pas relancer le debat, au final, lyon l'a bradé, et le seul qui y a cru, c'est puel.

a l'ol les ghezzal, benzia, reale, tafer, belfodil ( et on peut remonter aux viale bergougnoux ) n'ont pas confirmé,

ils ont vendu Bahlouli auquel je ne crois pas du tout, on verra si l'ol a bien fait de le vendre ou pas.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Dimibenjani » 13 oct. 2015, 07:39

la priorité de PLP avant son départ (si il y a) c'est de prolonger konaté au plus vite bon sang !

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar patchack » 16 oct. 2015, 22:29

On signe ou pour la prolongation ?

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Marko » 19 oct. 2015, 08:27

Un bon petit jeune qui a une bonne marge de progression.
Il faut le faire signer au plus vite.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar mamourdu74 » 19 oct. 2015, 12:11

Trop tard !! Les rouquins l'auront gratos. Snif snif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2015, 14:25

Carmelo a écrit :Il ne partira dans tous les cas pas gratis, quoi qu'il arrive, il faut quand même parler sérieusement et ne pas raconter tout et n'importe quoi.
tu veux parles de l'aumone d'indemnité de formation :gene: ....

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar kianou2525 » 19 oct. 2015, 14:55

Maxfly a écrit :
Carmelo a écrit :Il ne partira dans tous les cas pas gratis, quoi qu'il arrive, il faut quand même parler sérieusement et ne pas raconter tout et n'importe quoi.
tu veux parles de l'aumone d'indemnité de formation :gene: ....
s'il est transféré ensuite de City à United pour 100M€, on pourra récupérer 2.5M€...
on fait de la formation bénévole/ONG...c'est beau, ça vaut pas un petit prix nobel?

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar arion21 » 19 oct. 2015, 15:12

mamourdu74 a écrit :Trop tard !! Les rouquins l'auront gratos. Snif snif
On lui a rien proposer ou il veut pas signer de contrat chez nous?
Sinon je pensais que les clubs n'avait pas le droit de contacter des jeunes sous contrat?

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Lolo » 19 oct. 2015, 15:58

mamourdu74 a écrit :Trop tard !! Les rouquins l'auront gratos. Snif snif
pas sympa pour les poils de carottes ... dont je fais parti

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar gilles » 28 oct. 2015, 12:51

J'ai lu l'article sur Auxerre TV concernant la Ligue 2 et ses résultats déconcertants.

Article intéressant, je trouve, et en plus PJ Gaye nous dit que Konate va signer Pro.

Info à prendre avec des pincettes ou pas ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 13:26

PierreK98 a écrit : 24 juil. 2018, 12:30 Des news sur Konaté ?
Je sais bien qu'il est sensé partir mais on a aucune rumeur rien.
il a été transféré chez l'AJA B en National 3 pour l'instant.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar PierreK98 » 24 juil. 2018, 13:53

J'ai relu tout le topic, quel dommage ce joueur. Vite un départ pour qu'il se relance (?), on va quand même pas le garder pour la N3.
Modifié en dernier par PierreK98 le 24 juil. 2018, 14:25, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Stanaa » 24 juil. 2018, 14:18

Jamais apprécié ce joueur brouillon, il va bien se trouver un petit club pour ne pas partir sur une saison en N3.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 15:05

ben oui, Kilic a trouvé Cholet, il peut bien trouver quelque chose dans ces eaux là

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Rice72 » 24 juil. 2018, 15:52

Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 24 juil. 2018, 16:06

Rice72 a écrit : 24 juil. 2018, 15:52 Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur
Il est plus sous contrat pro.
threeizy a écrit : 24 juil. 2018, 15:05 ben oui, Kilic a trouvé Cholet, il peut bien trouver quelque chose dans ces eaux là
Il mérite mieux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2018, 16:56

King Canto a écrit : 24 juil. 2018, 16:06
Rice72 a écrit : 24 juil. 2018, 15:52 Konate doit partir pour libérer une place et faire venir au moins un défenseur
Il est plus sous contrat pro.
ah il n'est plus sous contrat ?

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar chico » 24 juil. 2018, 17:26

Mais si, sinon il aurait ete dans la meme situation que les Obraniak, Vincent and co.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 08:38

il s'est tout simplement fait doubler à la régulière par Goujon, Fomba et Mancini

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 09:04

Konaté a signé 3 ans en 2015. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il s'entraine avec les N3. A mon avis, il en profite surtout pour s'entrainer avant de négocié un départ "à la régulière" mais bon peut-être aussi qu'il a un deal avec le club.