[Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Mariine » 18 juil. 2012, 21:27

Sinon il n'y a que moi qui suis perturbée par la coupe de Segbefia ? :p

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2012, 21:55

Moi j'm'en fou si ça se voit pas dans son jeu. Au moins tous les amateurs de Ligue 2 le reconnaîtront :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Ripé » 19 juil. 2012, 13:13

Je n'ai pas lu toutes les pages et je m'excuse par avance si ça a déjà été dit, mais je suis en train de regarder le résumé et je commence (déjà) à en avoir ras le bol de Le Tallec..!
Encore il aurait un comportement irréprochable et mouillerait le maillot comme le faisait Contout ça passerait mais lui.. je ne peux pas lui pardonner !

Prenons l'exemple de ses actions sur le match, vidéo sur laquelle je m'appuie ici : http://www.clermontfoot.com/video-auxerre-clermont
- à 1,55min il est hors jeu tout le long, impossible donc de lui faire la passe.. et au moment où l'ailier (Bourgeois ?) lui remet au centre, il est super mal placé..! On dirait qu'il n'a même pas l'intelligence d'un poussin sur ses actions c'est affligeant..!!! Ca se vérifie à 4,08min..un placement un peu bêbête..qui amène un but..hors jeu ! OK ça arrive à tous les attaquants d'être hors jeu, mais dans une course trop rapide, ou un appel tard, ou encore une passe tardive.. mais là il est juste statique derrière les défenseurs (qui n'ont même pas eu à "jouer" le hors jeu). Sur son but en 2nde, il est totalement laché par son défenseur et la passe (Langil ?) est superbe !

Je "m'acharne" peut-être sur lui aujourd'hui, mais j'ai vraiment très peur..: constater qu'on va repartir cette année avec un LeTallec seul en pointe ça a le don de m'agacer !

Après on a beau s'être pris aucun but, la défense ne m'a absolument pas rassuré (notamment à 4,30min environ, et en 2nde période..) mais on va dire que je lui laisse du temps pour s'adapter..elle !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar JanoL » 19 juil. 2012, 13:18

Il faut absolument ajouter ce smiley dans les favoris qui s'affichent par défaut!! Trop long de devoir aller le chercher à chaque radotage...

:baille:

Localisation : Bourges

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar auxerrois_2002 » 19 juil. 2012, 13:23

Ripé, tu te bases sur un résumé de 5 min.
J'ai assisté au match, je peux te dire que la défense a été solide et les actions les plus chaudes de Clermont sont arrivée quand il y avait 3-0 ou 4-0 ...
Concernant Le tallec, il a souvent été hors jeu en première mi-temps c'est vrai, mais il a été quand même l'attaquant le plus motivé...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar darkdavid » 19 juil. 2012, 19:47

Bien, très bien, et même si traoré se barre à la fin du mercato, s'il peut nous rapporter des points avant de partir, c'est toujours ça.
Ceci dit, Traore est titulaire et pas mandjeck, c'est quand même un signe fort, je pense, peut être que la futur vente de bastos à lyon y est pour quelque chose...
En tout cas, on a pas pris trop de but en amical, c'est déjà un gros plus, si la charnière tient le coup.
Je reste toujours sceptique sur le milieu de terrain, mais bon, je fais confiance à JGW.

coriace

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar coriace » 20 juil. 2012, 00:33

De retour de vancances je viens de voir la vidéo.
2 choses plutot interessantes. On semble plutot bien faire tourner la balle et on a enfin un gardien.

Mon petit doigt me dit que Leon sera titulaire face a nimes.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar papy robert » 20 juil. 2012, 08:45

Le mien aussi... ainsi que l'itw de Walleme hier sur RMC !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar cris609 » 20 juil. 2012, 10:36

papy robert a écrit :Le mien aussi... ainsi que l'itw de Walleme hier sur RMC !
JGM a dit quoi ?
Je trouve aussi que Leon voit son heure venir. Il est en L2 et peut-être en L1 dans quelques années, le club démarre un nouveau cycle, je pense que c'est le bon moment pour le lancer

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Pobinho » 20 juil. 2012, 11:30

Ben bizarrement, cette vidéo ne me rassure pas tant que ça.
On voit qu'ils sont régulièrement parvenus à nous déborder, créer des décalages sur les côtés, percer dans l'axe, de façon assez facile. On voit des duels perdus au milieu et en défense, personne parfois à la retombée du ballon sur un dégagement et ça fait occasion.
Si on ne s'est pas pris de but, c'est surtout dû à la faiblesse des frappes des Clermontois et à 2-3 retours à l'arrache de nos défenseurs (et aussi Leon sur la double occase clermontoise, tout de même).
Prudence donc !
Quant à Tatallec, no comment.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar figeas » 20 juil. 2012, 16:07

cris609 a écrit :
papy robert a écrit :Le mien aussi... ainsi que l'itw de Walleme hier sur RMC !
JGM a dit quoi ?
Je trouve aussi que Leon voit son heure venir. Il est en L2 et peut-être en L1 dans quelques années, le club démarre un nouveau cycle, je pense que c'est le bon moment pour le lancer

Il est plutôt content du travail de Warmuz, et voit la progression des gardiens (Léon??).
Concernant la hiérarchie, elle sera définie pour le match contre Metz, le gardien titulaire, sera celui qui débutera la ligue 2.

Sorin et Léon sont sur la même ligne, mais également je pense que Léon a beaucoup de chance d'être numéro 1!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 04:01

coriace a écrit :Mon petit doigt me dit que Leon sera titulaire face a nimes.
Je sais pas où tu as mis ton doigt mais il te raconte des conneries !