[Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar winkd » 17 juil. 2012, 23:35

Le stou a écrit :
winkd a écrit :svp plus d'infos sur ladjic sur le match d'aujourd'hui !
Franchement pas grand chose a retenir de sa prestation
Honnêtement,je suis d'origine montenegrine et la saison passé j'ai vu un match de son équipe "Zeta".Lui je ne sais pas si il jouait !Bref le niveau était très faible ! Zeta avait perdu 5-0 contre buducnost (club de Podgorica) une ou la grosse équipe de la bas !Je pense même que le championnat de d1 du Monténégro correspond au niveau de notre cfa 1 ou 2 ! Bref je ne suis pas très positif a son sujet mais bon on ne sait jamais :D

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar forza » 17 juil. 2012, 23:44

si ça n'a pas été posté :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=VSPn1eeg ... r_embedded#![/BBvideo]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Le Milan » 17 juil. 2012, 23:53

Merci Forza !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Walmour » 18 juil. 2012, 00:11

Belle satisfaction ce Ebanega visiblement. C'est déjà un bon début d'avoir une belle charnière.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Jules » 18 juil. 2012, 00:13

Un seul commentaire ça fait plaisir

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar forza » 18 juil. 2012, 00:41

à noter que ce match contre clermont était "très facile" pour l'équipe comme pour lui... "trop" même...

visiblement, L1 / L2, c'est tout un monde...

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Alex--AJA--45-- » 18 juil. 2012, 00:55


Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Matanza » 18 juil. 2012, 01:10

Pfiou, quel but de Traore !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2012, 01:12

J'aime bien la lucidité d'Acapandié sur son but !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar lugarde » 18 juil. 2012, 01:14

Matanza a écrit :Pfiou, quel but de Traore !
:super: Superbe construction superbe finition.

Vraiment chouette !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar MLamartine » 18 juil. 2012, 01:27

[quote="Alex--AJA--45--"]Les 4 buts ici : http://www.clermontfoot.com/amical-auxe ... -4-0/quote

C'est quand même incroyable qu'on ai pas de vidéos similaires sur notre site.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Matanza » 18 juil. 2012, 01:29

Oui, celui d'Acapendié on s'attend pas du tout à ce qu'il tente le lob !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar auxerroisenforce » 18 juil. 2012, 01:40

Joli :D
Je parle de toute la vidéo et du match de l'équipe. Franchement çà joue collectif avec de la vivacité et avec des buts de grande classe. Acapandie m'a fait halluciner sur son lob très très propre et makengo a l'air de bien provoquer balle au pied c'est clair. A gauche il y a un petit qui avait l'air de cartonner, très rapide sans doute rivieyran vraiment pas mal
En tout cas çà fait plaisir tout n'est pas parfait mais çà ressemble déjà plus à quelque chose. On voit qu'on manque d'un avant centre et que si on avait un très bon avant centre çà donnerait pas mal sur un match comme çà
Après il m'a semblé sur la vidéo les points suivants :

- leon est efficace mais c'est limite limite quand même pas très académique tout çà je trouve mais un bel avenir
- Rivieyran deviendrait-il latéral gauche ???
- Notre milieu défensif ne m'a pas semblé au top que ce soit haddad ou segbefia c'est léger et çà se voit même sur un match maitrisé
- Chapeau à jean guy avec les conditions actuelles à faire un match comme celà avec une préparation complètement tronquée et un recrutement en stand by et des joueurs en partance et on sent une motivation exceptionnelle chez cet entraineur :coeur:
- Je trouve l'équipe bien rapide avec makengo à droite et bourgeois et rivieyran à gauche, speedy gonzales
- Le joueur à l'essai va repartir plus vite qu'il n'est arrivé à mon avis

L'idéal maintenant serait de peaufiner sur ce que l'on sait :

Sorin

Hengbart Coulibaly Ebanega Ramos


Ben Idir Segbefia

Makengo Bourgeois


Traore Faure

Dans cette équipe il faudrait recruter ramos et ben idir et faure pour arriver à celà
Derrière çà serait parfait, au milieu je mets un bémol pour segbefia
Et à droite j'émets un doute sur makengo mais qui pourra être suppléer par acapandie voire langil (même si lui je le transférerais bien)
Devant rien à redire, l'idéal serait un départ de le tallec et l'arrivée de fauré

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2012, 01:42

Je pense que Segbefia se montrera sous un meilleur jour en Ligue 2 qu'en Ligue 1. La Ligue 2 est un championnat qui devrait correspondre à Segbefia, plus physique et moins technique j'oserai dire.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Matanza » 18 juil. 2012, 01:44

Segbefia est bien meilleur sur un côté pour moi, il en a beaucoup plus le profil qu'un milieu défensif !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar benoit71 » 18 juil. 2012, 01:47

Sur le résumé du clermont foot on voit de très beau but de l'aja, Makengo pas si mal que ca, Léon qui démontre qu il pourrait prendre la place de Sorin, et beaucoup de joueurs concernés, c'est bon ça!!! Par contre plusieurs loupé de LT, pour changer... Sinon je trouve qu il n y avait pas beaucoup de repli défensif de la part des joueurs a vocations offensives, peut être je me trompe, je n ai vu que le résumé ! En tout cas l'aja se prépare tranquillement et je trouve que l'équipe commence a prendre ces marques.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Gzm_AJA » 18 juil. 2012, 01:58

Y'a l'air de manquer de puissance au milieu de terrain, parce que la fougue de Segbefia et la technique de Haddad ne suffiront pas toujours. C'est là qu'on se rend compte que le départ de Mandjeck peut être plutôt préjudiciable. Enfin bon, Meite peut peut-être un jour exercé ce rôle.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar forza » 18 juil. 2012, 02:39

méité est puissant dans la percussion, pas dans le duel sur l'homme

ces buts de fou quand même...

par contre grosse inquiétude sur la défense
l'impression que c'est dur pour la charnière de sentir le placement de son équipier, et interrogation sur riviyeran à gauche...

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar remixes » 18 juil. 2012, 08:36

beau résultat !
par contre est-ce que la différence a été faite (en partie) par la présence de Traoré ?
je demande ça car pour les autres matchs amicaux il manquait un joueur au milieu pour créer ou garder le ballon
si Traoré part (probable?), est-ce qu'on ne retrouverait pas ce manque ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar El Pazzo » 18 juil. 2012, 09:08

Perso. je préfère le voir partir Traoré : d'une pour les sous :vicieux:

Et de deux , je fais 4 match et les autres je suis nul ... c'est bon il m'a assez dégoûté la saison dernière :nono: