[Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar JanoL » 18 juil. 2012, 09:11

Je suis assez perplexe sur le retour au 4-2-3-1 avec Traoré en 10. Sachant l'incertitude autour de l'avenir de Traoré (pour pas dire la quasi certitude qu'il va partir) ainsi que celui de Kapo qui pourrait le remplacer....je suis étonné.

En cas de départ de ces 2 là, si JGW veut utiliser ce schéma, ce sera avec qui ? Haddad en 10 ? A moins qu'il ait un 10 sous la main à engager dès le départ des 2 zozos, je m'interroge sur le choix de passer en 4-2-3-1.
D'autant que si c'est pour remettre LT seul en pointe...

En tout cas on a toujours pas vu une réelle association LT - Bourgeois ou LT - Makengo.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar El Pazzo » 18 juil. 2012, 09:15

Oui , pour moi LT-Bourgeois était la solution a tester avant le début de saison , mais je trouve ça étonnant qu'elle n'a jamais été tester :triste1:

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 18 juil. 2012, 09:36

Malheureusement je n'ai pu voir le match que graçe a la vidéo sur site de Clermont, mais le Makengo ne me parait pas mauvais ... A confirmer samedi à l'Abbé !
Je suis très surpris des performances de Ebanega, il semble costaud et puissant, malgré sa taille ! :super:
La L2 est a nous ! :winner:

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar zadat38 » 18 juil. 2012, 10:04

On voit quand même que Makengo a quelque chose sur son but. L'appel est parfait, il exécute vite so geste, c'est un sacré beau but !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Gmooron » 18 juil. 2012, 10:07

Le dernier coup-franc :hehe:

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar FabCool20 » 18 juil. 2012, 10:11

El Pazzo a écrit :Oui , pour moi LT-Bourgeois était la solution a tester avant le début de saison , mais je trouve ça étonnant qu'elle n'a jamais été tester :triste1:
Mouais je suis pour ma part pas super convaincu du 442 avec deux pointes. Je préfère avoir un joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Selon moi un 442 surtout avec LT et Bourgeois en pointe on y perd en qualité de jeu

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar djej » 18 juil. 2012, 10:16

tout dépend des joueurs que JF aura sous la main..
De même , si il n'arrive pas à engagé un milieu gauche, ce poste sera pour Bourgeois, ce qui libère une place en pointe.
Ne nous emballons pas quand même car Clermont semblait quand même assez faible.
Et je trouve que sur le résumé proposé, notre défense est souvent débordé, surtout sur les côtés...

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Adgo » 18 juil. 2012, 10:30

On tombera pas tous les week-end sur des attaquants aussi maladroit que ceux de Clermont. Beaucoup de situation où ils étaient en position de frappe pour des tirs tous mous.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Matador » 18 juil. 2012, 10:34

Leon a l'air d'avoir fait un gros match. C'est pas possible de faire la saison avec Sorin...

Sinon 4 superbes buts. Mais bon, les amicaux, ca ne veut rien dire...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar lugarde » 18 juil. 2012, 10:42

zadat38 a écrit :On voit quand même que Makengo a quelque chose sur son but. L'appel est parfait, il exécute vite so geste, c'est un sacré beau but !
Comme Kossoko avait quelque chose, comme Sahar avait quelque chose, comme Camps, comme Contout, bon allez je m'arrête là.

Je vous invite à regarder un match de ce joueur en entier, ça va vite vous refroidir. Il est faible physiquement, techniquement aussi, beaucoup de pertes de balles bètes. Ok là il fait un dribble et un beau but. C'est pas pour autant un bon joueur. On va dans le mur si on commence la saison avec Makengo titulaire.

Puis ce prêt sans option d'achat...

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar FabCool20 » 18 juil. 2012, 10:45

djej a écrit :tout dépend des joueurs que JF aura sous la main..
De même , si il n'arrive pas à engagé un milieu gauche, ce poste sera pour Bourgeois, ce qui libère une place en pointe.
Ne nous emballons pas quand même car Clermont semblait quand même assez faible.
Et je trouve que sur le résumé proposé, notre défense est souvent débordé, surtout sur les côtés...
Sympa le lapsus ::d

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar JanoL » 18 juil. 2012, 10:46

FabCool20 a écrit :
El Pazzo a écrit :Oui , pour moi LT-Bourgeois était la solution a tester avant le début de saison , mais je trouve ça étonnant qu'elle n'a jamais été tester :triste1:
Mouais je suis pour ma part pas super convaincu du 442 avec deux pointes. Je préfère avoir un joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Selon moi un 442 surtout avec LT et Bourgeois en pointe on y perd en qualité de jeu
Je conçois bien mais à l'heure actuelle, si on mise sur un départ très très probable de Traoré...on a pas de 10 et je crains que JGW ne fasse jouer LT en pointe et n'ose pas l'écarter du groupe pour laisser Bourgeois à gauche...

Le choix se limite un peu quand on a pas de meneur capable de faire le lien ni de réelle pointe capable d'évoluer seule devant :-|
djej a écrit :tout dépend des joueurs que JF aura sous la main..
Toi, toi....tu vas avoir des problèmes ! :mrgreen:

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar FabCool20 » 18 juil. 2012, 10:48

JanoL a écrit :
FabCool20 a écrit :
El Pazzo a écrit :Oui , pour moi LT-Bourgeois était la solution a tester avant le début de saison , mais je trouve ça étonnant qu'elle n'a jamais été tester :triste1:
Mouais je suis pour ma part pas super convaincu du 442 avec deux pointes. Je préfère avoir un joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Selon moi un 442 surtout avec LT et Bourgeois en pointe on y perd en qualité de jeu
Je conçois bien mais à l'heure actuelle, si on mise sur un départ très très probable de Traoré...on a pas de 10 et je crains que JGW ne fasse jouer LT en pointe et n'ose pas l'écarter du groupe pour laisser Bourgeois à gauche...

Le choix se limite un peu quand on a pas de meneur capable de faire le lien ni de réelle pointe capable d'évoluer seule devant :-|
Oui tu n'as pas tord. On pourrait toujours jouer en 433 mais avec LT en pointe faut même pas essayer d'y penser c'est vrai.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Angora » 18 juil. 2012, 11:56

Merci pour les vidéos.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Papy Ronchon » 18 juil. 2012, 13:21

Clermont je sais pas si c'était des titulaires à venir ou des essais sur ce match parce que ça m'a l'air très faible.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Napoletano84 » 18 juil. 2012, 17:53

Je ne sais pas si cela a déjà été publié sinon sorry :rouge:
News:
Résumé du match:

http://www.clermontfoot.com/video-auxerre-clermont

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar laverdarie » 18 juil. 2012, 19:01

FabCool20 a écrit : Oui tu n'as pas tord. On pourrait toujours jouer en 433 mais avec LT en pointe faut même pas essayer d'y penser c'est vrai.
Kapo seul en pointe à une ou deux reprises l'an dernier s'était assez bien débrouillé. Pourtant il est vieux et fatigué mais à chaque fois il avait montré plus d'activité en un match que Le Tallec en 4, (vous pouvez mettre plus).
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi il semble que Le Tallec est le seul sur qui compte JGW pour jouer en pointe.
Kapo va partir ? Sanogo sera blessé ? Le Tallec est le seul à vouloir rester ? Et combien il gagne ?

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Augure » 18 juil. 2012, 19:11

El Pazzo a écrit :Perso. je préfère le voir partir Traoré : d'une pour les sous :vicieux:

Et de deux , je fais 4 match et les autres je suis nul ... c'est bon il m'a assez dégoûté la saison dernière :nono:
cela nous change aussi des "Je suis nul toute la saison... mais je reste sur le terrain !!!" :frime:

Zemia

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Zemia » 18 juil. 2012, 20:20

Adgo a écrit :On tombera pas tous les week-end sur des attaquants aussi maladroit que ceux de Clermont.
:super:

Il faut éviter de s'enflammer.
Clermont n'était pas au mieux de sa forme et notre milieu est toujours en chantier.

Localisation : Val d'Oise

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Fredd » 18 juil. 2012, 20:59

djej a écrit :tout dépend des joueurs que JF aura sous la main...
Elu à l'unanimité le post du jour!