[Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Live : Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Pobinho » 17 juil. 2012, 20:08

mickdu68 a écrit :
Pobinho a écrit :Au delà du score et du déroulement de la partie qui ne signifient en rien qu'on arrivera à tirer notre épingle du jeu avec cet effectif, le seul vrai enseignement à tirer de ce match, c'est que Leon est fortement pressenti pour être n°1. D'ailleurs sur ce match j'ai l'impression qu'il n'a pas eu grand chose à faire.
est tu sur de cet enseignement, car maintenant chaque gardien a jouer un match, et leon fesait peut être encore parti des tests
j'attendrais samedi perso pour être aussi catégorique ;)
Effectivement je voyais pas les choses comme ça, on verra bien samedi ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 20:19

Y'a AUCUNE raison que Sorin ne parte pas titulaire cette saison...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2012, 20:19

Sinon je regarde un peu les matchs amicaux en cours. Actuellement Caen est mené par Rouen et Toulouse par Nîmes 1-0, Le Mans par le Poiré sur Vie 2-0 et Nantes fait 0-0 contre Vannes. Que doivent penser les supporters de ces clubs alors.

Cela confirme bien que les matchs amicaux, c'est vraiment aléatoire et cela sert à mettre en pratique le travail effectué lors des stages d'avant-saison et de mettre en place les équipes pour ceux qui en ont besoin.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Le stou » 17 juil. 2012, 20:28

J'étais au match, je ferai mon résumé après les merguez

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar replay89 » 17 juil. 2012, 20:32

C'est bien 4 à 0 c'est bon pour le moral ;)

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar Pobinho » 17 juil. 2012, 20:35

ChristopheQc a écrit :Y'a AUCUNE raison que Sorin ne parte pas titulaire cette saison...
Bien sûr que si, ne me dis pas que sa dernière saison était satisfaisante. Ca veut pas dire qu'il ira forcément sur le banc, mais c'est légitime que sa position de n°1 incontesté soit remise en question.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar GuB-JUNIOR » 17 juil. 2012, 20:36

De retour du match je vais vous faire un petit compte rendu de ce qui c'est passez alors en première mi temps :

--------------------Leon----------------------
--Hengbart---Coulibaly--Ebanega--Rivyeran

----------------Segbefia--Hadad----------------

--Makengo---------Traoré--------Bourgeois

Le Tallec

Gardien : Léon qui progresse de plus en plus avec un double arrêt magnifique très bon cet après-midi

Defenseurs : Hengbart un peu en difficulté au début mais a repris le dessus ensuite je me fait pas de problème pour lui en D2 mais on c'est jamais
Coulibaly et Ebanega énorme a eux deux ils se complètent très bien pour moi sa sera la charnière centrale en ce début de saison mais ne pas s'enflammer non plus et Ebanega petit mais il saute super haut ^^
Rivyeran qui confirme sa fin de saison vif rapide je le préfère à un certain marco ramos

Milieux : Segbefia et hadad pas trop mal au milieu j'aimais bien à revoir si possible contre Metz
Pour Makengo tout d'abord jolie but mais attention physiquement sa reste faible mais assez rapide se qui peut faire la différence
Ensuite Traoré qui se trouvais derrière l'attaquant c'était assez bien avec un jolie but et il à pas la tête ailleurs comme j'ai pu entendre bien investi dans son match
Et pour Bourgeois une belle frappe à son actif de jolie débordement est très complémentaire avec Rivyeran le côté gauche à été plus dangereux
Attaquant : Anthony le tallec j'ai bien aimer certe énormément de hors jeu mais disponible dans le jeu dont une passe décisive , un but , un poteau

Pour la deuxième periode quand l'équipe à un peu changer cela à donner

-----------------Leon-------------------------------

--rivyeran----Ndong--Ebanega--Tchouacha

---------------Kapo----Meite-----------------

------acapandie--langil---ladjic----------

------------------haller---------------------

en defense Ndong c'est bien batailler comme tchouacha
Le mileu de terrain kapo-Meite c'était assez juste quand meme
Pour la triplette acapandié-langil-ladjic sa permuté énormément mais vincent auteur d'un très beau but , langil quelque débordement mais sa reste faible et ladjic a eu peu de ballon il me semblait hors de forme et les quelques ballons qu'il à jouez sa à pas donnez grand chose
Et en attaque Sebastien Haller que j'ai pas trouvez énorme ,quelque déviation de la tête et voila

Pour conclure ce qu'il faut retenir c'est surtout notre première mi temps qui était pas mal

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar FabCool20 » 17 juil. 2012, 20:38

LT aurait fait un bon match en jouant seul en pointe ? Décidément je n'y comprends plus rien...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar El Pazzo » 17 juil. 2012, 20:42

Si cela s'avère vrai c'est plus qu'étonnant ce sa part !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar GuB-JUNIOR » 17 juil. 2012, 20:45

Moi même il m'a assez surpris mais bon on va pas dire non !!

Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar NED STARK » 17 juil. 2012, 20:49

Haddad en milieu defensif... Pourquoi pas il a fait déjà un match à ce poste l'année dernière et c'était plutôt pas mal. Pour ma part je pense que c'est un bon choix. Je prefére le voir jouer en milieu defensif plutôt que sur les cotés. Il manque de vitesse pour déborder.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar GuB-JUNIOR » 17 juil. 2012, 20:51

Oui NED STARK il à donner pas mal de beau ballon comme j'ai dit à revoir contre Metz

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar djej » 17 juil. 2012, 20:56

le 4-2-3-1 semble donc être revenu au gout du jour, dommage, j'aimais bien moi le 4-4-2, peut être que ce système est plus sûr avec un repli mieux effectué

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 20:57

C'est surprenant de voir comme certains prennent plus de recul dans la victoire que dans la défaite. Clermont sera à n'en pas douter une équipe à surveiller cette année, comme les précédente d'ailleurs. Eux aussi sont en rodage, comme nous.
Cela fait du bien de voir l'équipe s'imposer. Les joueurs vont pouvoir récupérer tranquillement.
Vivement le 21. J'y serais avec toute la famille.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 20:58

Le stou a écrit :J'étais au match, je ferai mon résumé après les merguez
T'as fini tes merguez bordel ! :gene:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar ChristopheQc » 17 juil. 2012, 20:59

En tout cas, on peut dire que ceux qui n'ont pas joué ce match (hors gardien) sont mal partis pour jouer beaucoup cette saison... notons au moins Missilou et N'Tep.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar potatotohs » 17 juil. 2012, 21:02

ChristopheQc a écrit :En tout cas, on peut dire que ceux qui n'ont pas joué ce match (hors gardien) sont mal partis pour jouer beaucoup cette saison... notons au moins Missilou et N'Tep.
Oui c'est certains. Et au niveau des titulaires, attendons le match contre Metz. Comme l'a dit Wallemme, son équipe devrait ressembler à celle qui démarrera en Ligue 2

Re: [Amical] Live : Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar auxerreflo » 17 juil. 2012, 21:09

Pobinho a écrit :Au delà du score et du déroulement de la partie qui ne signifient en rien qu'on arrivera à tirer notre épingle du jeu avec cet effectif, le seul vrai enseignement à tirer de ce match, c'est que Leon est fortement pressenti pour être n°1. D'ailleurs sur ce match j'ai l'impression qu'il n'a pas eu grand chose à faire.
Je peux te repondre de source sur que pour le moment Sorin est belle et bien numéro 1 et Léon est en concurence avec Mayens pour le poste numéro 2

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar FabCool20 » 17 juil. 2012, 21:15

djej a écrit :le 4-2-3-1 semble donc être revenu au gout du jour, dommage, j'aimais bien moi le 4-4-2, peut être que ce système est plus sûr avec un repli mieux effectué
ça permet aussi plus de lien entre le milieu et l'attaque

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Auxerre 4 - 0 Clermont

Messagepar lion90 » 17 juil. 2012, 21:15

ChristopheQc a écrit :En tout cas, on peut dire que ceux qui n'ont pas joué ce match (hors gardien) sont mal partis pour jouer beaucoup cette saison... notons au moins Missilou et N'Tep.
Pour te rassurer Christophe, même certains qui ont joué ce match vont peu jouer cette saison. ;)