Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar lugarde » 19 juil. 2012, 18:25

Il passe à quelle heure Jean-Guy ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2012, 18:26

Ce soir dans l'after entre 22h et minuit, le passage va être enregistré dans l'heure et diffusé ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar lugarde » 19 juil. 2012, 18:35

Ok merci !

Fluctuat nec mergitur

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar michaelk » 19 juil. 2012, 19:55

Séance de l’après midi, échauffement, travail technique et circulation/conservation.

Opposition finale 10 contre 10
Equipe rouge: Léon, Hengbart, Ebanega, Rivieyran, Hadad, Mandjeck, Traoré, Makengo, Le Tallec, Bourgeois.
Equipe jaune: Sorin, Acapandié, Coulibaly, Tchouatcha, Segbefia, Meité, Kapo, Langil, Baldé, Haller

Victoire des jaunes 2 (Haller x2 ?) - 1 (Traoré)


Quelques photos => http://ajaphotos.net/index.php?/category/299

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Lolo » 19 juil. 2012, 20:10

Moralité: MANDJECK et TRAORE toujours chez nous à sept jours du début du championnat.
Bien qu'il y ait encore un gros mois de mercato, autant qu'ils nous aident à prendre le maximum de points avant de nous quitter

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 20:22

Ouais mais par exemple si tu fais jouer Mandjeck pendant 1 mois, c'est du temps pris pour un autre joueur pour s'acclimater à l'équipe, etc... y'a pas que des avantages.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2012, 20:28

Je viens d'avoir Wallemme au téléphone, voici les principaux enseignements que je peux tirer de notre conversation.

En se qui concerne la hiérarchie des gardiens pour commencer, le poste de titulaire se joue entre Léon et Sorin.
JGW et Warmuz sont très satisfait de leur prestation et de leur progression. Le gardien qui sera aligné face à Metz en amical, sera sauf grosse surprise le titulaire pour commencer les matchs officiels.

J'ai évoqué le recrutement d'Ebanega et de Ndong, il m'a expliqué qu'il a repéré Ebanega lors de ses matchs en sélection et qu'il l'a trouvé intéressant. En se qui concerne Ndong l'opportunité de le prendre à l'essai s'est présenté et il a par la suite été convaincant.
JGW m'a précisé qu'Ebanega est le joueur de l'effectif ayant la plus grosse détente au sein de l'effectif, 66cm de détente pour être précis.

Sinon Walleme a aussi dit avant que j'intervienne qu'il aimerait dans la mesure du possible avoir son groupe définitif le plus vite possible, qu'il ne s'occupait pas des départs et qu'il laissait les joueurs et Bourgoin s'en occuper.

Globalement il avait un discours réaliste sur les exigences de la ligue 2 et a déclaré avoir préparé le groupe de sorte à se qu'il sache à quoi s'attendre en jouant dans cette division. On peut donc penser que JGW et son staff savent où ils veulent aller, en espèrant que les joueurs suivront et mettront l'engagement réclamé par Wallemme.

Pour écouter cet entretien, c'est ce soir sur RMC dans l'after foot de 22h à minuit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Ron33 » 19 juil. 2012, 20:32

Merci pour le résumé.

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Augure » 19 juil. 2012, 20:32

ChristopheQc a écrit :Ouais mais par exemple si tu fais jouer Mandjeck pendant 1 mois, c'est du temps pris pour un autre joueur pour s'acclimater à l'équipe, etc... y'a pas que des avantages.
Pour s'acclimater, vaut mieux 4x30mn (car 1 mois = 4 matchs pour moi... ::d ) que galérer les 2 premiers matchs car on t'a balancer titulaire direct !!!

après pour moi, se serai le rève d'en garder au moins 1... les 2 ? :awa:

en tout cas, je note encore une victoire en amicale se soir !!! le capitale confiance monte, monte... une 3ème victoire de suite samedi prochain ? :frime:

et Baldé n'a toujours pas marqué ! :perv:

Kun

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Kun » 19 juil. 2012, 21:12

[quote="michaelk"]Séance de l’après midi, échauffement, travail technique et circulation/conservation.

Opposition finale 10 contre 10
Equipe rouge: Léon, Hengbart, Ebanega, Rivieyran, Hadad, Mandjeck, Traoré, Makengo, Le Tallec, Bourgeois.
Equipe jaune: Sorin, Acapandié, Coulibaly, Tchouatcha, Segbefia, Meité, Kapo, Langil, Baldé, Haller

Victoire des jaunes 2 (Haller x2 ?) - 1 (Traoré)


Quelques photos => http://ajaphotos.net/index.php?/category/299/quote

Léon en rouge.. est ce un indice sur le fait qu'il soit notre nouveau numéro 1 ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 21:18

Non, c'est un vrai mélange.

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar JanoL » 19 juil. 2012, 21:22

Ben...quand même....l'équipe rouge...compte tenu que c'était du 10 contre 10, tu y rajoutes Coulibaly et t'es quand même pas loin de ce qui se rapproche le plus d'un 11 titulaire.
Avec surtout un doute sur les duels Sorin/Leon et Haddad/Segbefia..

Bon sinon c'est pas mal que Baldé soit là parce que l'essai avec la CFA c'est bof tout de même. Par contre si Meïté est bien là, Ntep n'est plus dans le groupe. Petite blessure ou retour à l'échelon inférieur?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Berien » 19 juil. 2012, 21:49

Je suis assez d'accord, léquipe rouge semble être celle qui s'est déssiné pour débuter contre Nîmes sur les matchs amicaux.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 21:50

Et Coulibaly remplace qui dans cette compo ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Berien » 19 juil. 2012, 21:57

Personne, puisqu'ils sont 10...

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Gzm_AJA » 19 juil. 2012, 22:08

Sorin n°16 ... Moi j'prend ça comme un indice :mrgreen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar ChristopheQc » 19 juil. 2012, 22:08

Bien vu Berien ;)

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar Jacquoll » 19 juil. 2012, 22:17

Gzm_AJA a écrit :Sorin n°16 ... Moi j'prend ça comme un indice :mrgreen:
Donc Maeyens n°1? Mais c'est énorrrrrrrrrrrrrrrme

Fluctuat nec mergitur

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar michaelk » 19 juil. 2012, 22:31

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
HD disponible

Re: Semaines d'entrainement du 16 au 21 juillet

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2012, 22:57

Remarquez Segbefia qui galère derrière à cette exercice :hehe: