[Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
3
30%
Grégoire Lefebvre
1
10%
Sohny Sefil
1
10%
Thomas Fontaine
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Ibrahima Seck
0
Aucun vote
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Samed Kilic
1
10%
Mouhamadou Diaw
2
20%
Gaëtan Courtet
2
20%
Cheick Diarra
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2015, 19:59

ce n'est pas tant un probleme de lateraux, que des qualités au milieux tant individuelle que dans la preparation tactique.

le meilleur moment en 3 ans, coincident avec idir que retrouva sa place devant la defense, ça aura duré 3 mois/3 ans.

par contre, il est vrai que pour la gestion des ailes, il y a aussi ce probleme de complementarité entre le defenseur et le milieu offensif, tu as raison sur ce point.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 oct. 2015, 20:36

Maxfly a écrit :
steph21 a écrit :je suis pas fan du tout de Lefebvre au poste d'arrière droit, mais faut dire aussi qu'en alignant des joueurs comme Kilic ou Diaw sur les cotés, qui ont tendance à repiquer sans cesse dans l'axe, leur véritable poste, ça aide pas beaucoup nos latéraux

:merci:

si leur regation avait été a gauche, on aurait lu que sylla avait pris le bouillon et qu'il fallait vite mettre fontaine a gauche....
Sylla n'est pas du genre à etre pris à défaut individuellement sur les joueurs qui viennent sur lui en 1 vs 1, donc impossible qu'ils prennent l'eau comme Lefevbre a pris. Sylla arrive bien à fermer contre la touche ou à ne pas se laisser passer ouvertement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2015, 20:39

a bouffer du surnombre, a moins de se redoubler, il aurait souffert.....

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar Jules » 31 oct. 2015, 04:31

adonator a écrit :Non mais le problème de puis le début de saison (non, depuis 3 ans en fait) c'est que nos milieux latéraux et offensifs ne défendent pas.
mon Jeannot, c'est toi t'es revenu? avec Oliech et Capoue ou bien?

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar KyKy89 » 31 oct. 2015, 16:37

J'ai vu Konaté prendre son premier jaune mais je n'ai pas vu la faute, quelqu'un la vu ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2015, 16:45

KyKy89 a écrit :J'ai vu Konaté prendre son premier jaune mais je n'ai pas vu la faute, quelqu'un la vu ?
http://-- Lien interdit --.com/sdfgqjs1mtp9" onclick="window.open(this.href);return false;
Son 1er jaune c'est surement la faute à 23:45 où l'arbitre laisse l'avantage, je pense (On entend d'ailleurs "35, 35", à 23:48, le numéro de Konaté).
Le jaune est donné à l'arrêt de jeu suivant.

Mais elle est vraiment pas flagrante la faute.

Re: [Réactions] Toulouse 3-3 (2 tab à 1) Auxerre

Messagepar KyKy89 » 01 nov. 2015, 01:31

YoyoAJA89 a écrit :
KyKy89 a écrit :J'ai vu Konaté prendre son premier jaune mais je n'ai pas vu la faute, quelqu'un la vu ?
http://-- Lien interdit --.com/sdfgqjs1mtp9" onclick="window.open(this.href);return false;
Son 1er jaune c'est surement la faute à 23:45 où l'arbitre laisse l'avantage, je pense (On entend d'ailleurs "35, 35", à 23:48, le numéro de Konaté).
Le jaune est donné à l'arrêt de jeu suivant.

Mais elle est vraiment pas flagrante la faute.
Merci yoyo, effectivement c'est pas flagrant .