[Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
19
16%
Ruben Aguilar
3
3%
Sébastien Puygrenier
3
3%
Cédric Houtondji
9
8%
Salimo Sylla
6
5%
Ibrahima Seck
10
9%
Pierre Bouby
3
3%
Samed Kilic
9
8%
Mouhamadou Diaw
22
19%
Gaëtan Courtet
23
20%
Checik Diarra
9
8%
 
Nombre total de votes : 116

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Le Milan » 31 oct. 2015, 15:51

Vos réactions sur ce match nul, malgré une bonne deuxième période ajaïste.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar forzagoal » 31 oct. 2015, 15:52

Penalty non siffler sur la frape de seck en fin de match elle est contreer de la main. bref on merite de gagner mais trop doccasion gacher.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2015, 15:53

Ça avance toujours pas.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar gérard » 31 oct. 2015, 15:53

Une transversale par match...

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Gr-Nico » 31 oct. 2015, 15:53

Vraiment dégouté on dout gagner ce genre de match aui nous ferait revenir proche des 4-5 premieres places mais comme l'année dernière on y arrive pas vraimment dommage car bonne seconde mi temps mais il manque cette petite réussite ou ce petit coup de chance qui nous fera gagner des matchs

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Cocard-Dutuel » 31 oct. 2015, 15:53

Y'avait moyen de mieux faire... Frustrant !!!

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar forzagoal » 31 oct. 2015, 15:54

gérard a écrit :Une transversale par match...
et un poteau de berthier

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 oct. 2015, 15:54

Alex69 a écrit :Ça avance toujours pas.
...et Sammaritano offre les 3 points à Dijon :pleur4:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 31 oct. 2015, 15:55

un bon nul sachant que ce match etait annoncé perdu , le peu que j'ai vu m'a fait plaisir dans le contenu

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 15:56

Une fois de plus avec Auxerre c'est mi-figue mi-raison une première période faiblarde où l'on peut se retrouver mener par 2 bouts d'écart et une seconde période où l'on réagit et on domine tant dans le jeu qu'au nombre d'occasions Bourg-Péronnas. Au final on ressort avec un goût d'inachevé de ce match les occasions dans les dernières minutes il faut les mettre malheureusement on en est pas capable, ce qui m'énerve le plus c'est qu'une fois de plus on ne joue qu'une mi-temps sur deux. En tout cas avec les victoires de Dijon, Metz en attendant Nancy le podium s'éloigne un peu plus, enfin je dis cela pour ceux qui y croyaient encore car personnellement et à moins d'un retour fracassant je n'y crois plus déjà.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar just4fun » 31 oct. 2015, 15:57

Pas vu la première, mais deuxième mi temps avec beaucoup de rythme pour 2 équipes qui ont joué des prolongations cette semaine.

On aurait pu (dû?) gagner, mais j'avais peur sur chaque contre, donc au final je pense que le nul est logique, dommage pour la barre en première, dommage qu'on n'ai pas mieux tiré les derniers coups de pieds arrêtés.

Berthier je ne supporte vraiment plus sa non nonchalance, sérieux, il n'en veut pas sur le terrain.

Courtet va avoir mal aux jambes, ça lui a fait du bien sa suspension, il est revenu bien plus fort je trouve, il est partout, il essaie tout le temps, il fait plaisir à voir !!

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lugarde » 31 oct. 2015, 15:58

Bonne prestation de l'équipe qui a poussé en fin de match, mais la réussite n'était pas là.

La saison est encore longue, mais les deux derniers matchs ont un côté rassurant.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar The Grinch » 31 oct. 2015, 15:58

On aurait pu gagner au vu des occasions peut etre mais on va pas se mentir moi niveau offensif je vois rien. Ya aucune cohérence pas de complémentarité...

On a l'impression qu'il nous faut 20 actions de but pour marquer quoi... et pourtant en face c'était cramé et assez faible.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Dimibenjani » 31 oct. 2015, 16:00

j'ai vu la 2eme mitemps,

houtoundji très très bon match, il nous sauve plusieurs fois dans ces interventions,
puygrenier complétement a la ramasse, qui est éliminé beaucoup beaucoup trop facilement, a quand le banc ?

sinon boucher malgré son arrêt raté sur le but de peronnas, fait de superbes interventions en seconde,

la seconde mitemps est interessante mais on gache bcp bcp d'occaz, rageant !

blasé

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar fanatic » 31 oct. 2015, 16:01

Potentiellement a huit points du troisième tout est dit
Prenons les 43/44 points nécessaire au maintien et virons notre chèvre d'entraîneur

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar dudka89 » 31 oct. 2015, 16:06

premier bon match d'houtondji en 7 matchs c'était pas trop tot
puyg a la rue

berthier hormis sur son cpa a été affreux sur sa rentrée

bon match de seck diaw

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar sam49 » 31 oct. 2015, 16:07

se n'est pas vannuchi qui loupe 3 ou 4 occasion inmanquable par match sans cette maladresse cette apres midi ont prend les 3 point facilement
Modifié en dernier par sam49 le 31 oct. 2015, 16:14, modifié 1 fois.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 16:09

just4fun a écrit :Berthier je ne supporte vraiment plus sa non nonchalance, sérieux, il n'en veut pas sur le terrain.
Pareil mais certains vont continuer à te dire qu'il peut apporter par sa technique et son jeu, qu'il est mal placé et que c'est la faute à Vannuchi, bref qu'il ne faut pas toucher à Berthier alors qu'à chacune de ses apparitions ce joueur est de plus en plus mauvais et inutile à l'équipe.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 16:14

Sinon au bout de 13 journées on peut commencer à tirer un petit bilan que cette équipe lorsqu'elle le veut n'est pas plus mauvaise qu'une autre et qu'elle peut réaliser quelques jolis coups de temps en temps, mais il lui manque un gros truc qui en Ligue 2 te permets souvent de monter c'est-à-dire la régularité. De plus elle se procure pas mal d'occasions mais il lui en faut 10 afin de marquer, elle ne joue souvent qu'une seule mi-temps par match et perd ou fait match nul lorsqu'on attend qu'elle gagne et gagne lorsqu'on ne l'attend pas. Cette saison devrait ressembler à peu près à celle de la saison dernière, c'est-à-dire que l'équipe naviguera dans le milieu de tableau voilà.
Modifié en dernier par Ron33 le 31 oct. 2015, 16:19, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar toni » 31 oct. 2015, 16:15

Comment on fait pour pas marque a la fin? C'est incroyable on a jamais de reussite .