[Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
19
16%
Ruben Aguilar
3
3%
Sébastien Puygrenier
3
3%
Cédric Houtondji
9
8%
Salimo Sylla
6
5%
Ibrahima Seck
10
9%
Pierre Bouby
3
3%
Samed Kilic
9
8%
Mouhamadou Diaw
22
19%
Gaëtan Courtet
23
20%
Checik Diarra
9
8%
 
Nombre total de votes : 116

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 31 oct. 2015, 18:59

Ron33 a écrit :A domicile on semble quand même être meilleur que la saison passée ou on gagnait rarement. Après en Ligue 2 on sait tous qu'une montée se jouer sur le parcours à domicile et pourtant c'est souvent là que c'est le plus de s'imposer. Cette saison comme je viens de le dire on est meilleur à domicile que la saison passée sauf que ce n'est pas encore suffisant.
Si deux défaites et un match nul sur six matchs vous contentent, moi pas. Mais à chacun sa manière de voir les choses.

!! !!

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar jim80 » 31 oct. 2015, 19:04

Ca fait 10 points en 6 matchs et 60 à la fin de saison

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 31 oct. 2015, 19:09

Djib a écrit :Que 2 remplacements et trop tardifs (73ème) , on peut dire que le coach apporte que dalle.

Le remplacement à la 89ème je le compte pas c'est du foutage de gueule de faire rentrer un mec pour 1 minute.
Disons que ses changements étaient moisis. Le milieu de terrain était encore plus éclaté et le jeu encore plus décousu.
Diarra m'impressionne un peu plus à chaque sortie à ne jamais sentir le jeu. Là, il a fallu une passe parfaite dans l'espace pour qu'il entrevoie l'idée qu'il avait le chemin au but tout tracé. Bref, Monsieur Zéro Appel a répondu encore présent. :grr:
Courtet, même si ça reste moyen, a un minimum de bagage face au but, ce n'est pas la loterie comme avec Diarra.
Le profil qui nous fait vraiment défaut en fait, c'est Gragnic.

Le fond de jeu est toujours aussi préoccupant. Le début des actions part toujours d'exploits individuels, jamais de relances rapides et propres vers l'avant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 19:35

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :A domicile on semble quand même être meilleur que la saison passée ou on gagnait rarement. Après en Ligue 2 on sait tous qu'une montée se jouer sur le parcours à domicile et pourtant c'est souvent là que c'est le plus de s'imposer. Cette saison comme je viens de le dire on est meilleur à domicile que la saison passée sauf que ce n'est pas encore suffisant.
Si deux défaites et un match nul sur six matchs vous contentent, moi pas. Mais à chacun sa manière de voir les choses.
Est-ce que j'ai dis cela non à ce que je sache, j'ai seulement dis que le bilan à domicile de l'aja cette saison me semble un peu meilleur que celui de la saison passée, mais bien évidemment qu'il n'est pas encore suffisant d'ailleurs c'est ce que je dis à la fin. Sinon bien évidemment que si nous avions par exemple 4 victoires et 2 nuls ou 5 victoires et un nul cela serait parfait malheureusement ce n'est pas le cas. Mais c'est un fait cette saison et à domicile pas mal d'équipes semblent connaître plus de difficultés qu'à l'extérieur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2015, 19:42

8 points de la premiere place, c'est tout ce qu'il faut voir.....

voilà ce qui arrive a se raconter des histoires en expliquant que l'on est seulement a 3 points du 3 eme.....en octobre....on se retrouve vite en milieu de tableau....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2015, 19:54

Maxfly a écrit :8 points de la premiere place, c'est tout ce qu'il faut voir.....

voilà ce qui arrive a se raconter des histoires en expliquant que l'on est seulement a 3 points du 3 eme.....en octobre....on se retrouve vite en milieu de tableau....
On a pas dépassé le milieu de tableau encore. Le meilleur classement de la saison étant une 7e place avec seulement 2 pts d'avance sur le 10e.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2015, 19:59

je ne dis pas le contraire yoyo, seulement, depuis le debut, on nous explique que l'on est seulement a quelques points du podium...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 31 oct. 2015, 20:03

Maxfly a écrit :je ne dis pas le contraire yoyo, seulement, depuis le debut, on nous explique que l'on est seulement a quelques points du podium...
ba et alors , c'etait pas vrai ? ça le sera peut etre encore dans un futur proche va savoir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 20:04

Maxfly a écrit :8 points de la premiere place, c'est tout ce qu'il faut voir.....

voilà ce qui arrive a se raconter des histoires en expliquant que l'on est seulement a 3 points du 3 eme.....en octobre....on se retrouve vite en milieu de tableau....
Et alors je ne vois pas le rapport oui il y a 2 journées on était encore à 3 points du podium et ça c'est le chiffres puisque certains dont toi notamment aimez qu'on parle de chiffres et ça ce n'est pas se raconter des histoires à ce que je sache. De toute façon on est une équipe de milieu de tableau ni plus ni moins donc finalement il n'y a pas de surprises qu'on vivote aux alentours de ces places.
Modifié en dernier par Ron33 le 31 oct. 2015, 20:13, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2015, 20:11

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :8 points de la premiere place, c'est tout ce qu'il faut voir.....

voilà ce qui arrive a se raconter des histoires en expliquant que l'on est seulement a 3 points du 3 eme.....en octobre....on se retrouve vite en milieu de tableau....
Et alors je ne vois pas le rapport oui il y a 2 journées on était encore à 3 points du podium et ça c'est le chiffres puisque certains dont toi notamment aimez qu'on parle de chiffres et ça ce n'est pas se raconter des histoires à ce que je sache. De toute façon on est une équipe de milieu de tableau ni plus ni moins donc finalement il n'y a pas de surprises qu'on vivote aux alentours de ces places.

c'est justement ce que j'explique, c'est facile de se rassurer en prenant la 3 eme place comme point de repere...mais quand on est ambitieux, avec de vrais objectifs, on ne parle que de la 1 ere place ,la 2 et 3 eme place étant des lots de consolations, ou de la «marque de securité»

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lakota » 31 oct. 2015, 20:13

Comme contre le TFC, on peut avoir des regrets, car on aurait pu gagner ce match.
Néanmoins, l'AJA est en progrès dans le jeu par rapport au Red Star, où certains nous voyaient perdre les 3 matchs.
Certes, niveau comptable, ce n'est pas terrible, avec une défaite et un matchs nul, on n'avance pas. Du coup, il faudra absolument gagner le prochain match si on ne veut pas être trop distancer et continuer à y croire.
Dans cette Ligue 2, à part Metz peut être, toutes les équipes se valent. Donc, on a une carte à jouer. Si on n'y croit plus alors qu'on est même pas à mi-championnat... J'espère que nos joueurs ne sont pas aussi défaitistes que nos supporters. Il suffit d'une série de 3 victoires pour recoller. Série, il est vrai que nous n'arrivons pas à faire je le conçois.
Franchement, il ne manque pas grand chose à cette équipe pour bien figurer, je pense que si on avait pu garder Sam, on serait plutôt pas mal.
Allez Auxerre!!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 31 oct. 2015, 20:14

ou si gragnic etait operationnel ! je le verrai bien s'eclater avec diaw et courtet

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 20:18

Maxfly a écrit :c'est justement ce que j'explique, c'est facile de se rassurer en prenant la 3 eme place comme point de repere...mais quand on est ambitieux, avec de vrais objectifs, on ne parle que de la 1 ere place ,la 2 et 3 eme place étant des lots de consolations, ou de la «marque de securité»
Oui mais pour le moment à ce que je sache il y a toujours 3 places qui permettent de monter en Ligue 1 donc il est normal de se fixer par rapport à ces places, après en ce qui concerne le fait d'être ambitieux chacun à sa façon de l'être comment veux-tu viser la première place avec cette équipe franchement où il y a trop de zones d'ombre. Après on peut être ambitieux mais pas aveugle et mettre les moyens par rapport à ses ambitions ce qui n'est semble-t-il pas le cas de Cotret.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 20:24

lakota a écrit :Dans cette Ligue 2, à part Metz peut être, toutes les équipes se valent. Donc, on a une carte à jouer. Si on n'y croit plus alors qu'on est même pas à mi-championnat...
Le problème c'est qu'un trou commence déjà à se faire en attendant le résultat de Nancy 8 points ça peut paraître déjà beaucoup et ce même si on est qu'à mi-chemin. Quant au fait que Metz soit peut être au dessus des autres, je ne suis pas trop d'accord car j'ai vu plusieurs matchs de Metz alors certes ce n'est pas mauvais mais ils ne me semblent pas non tant au-dessus des autres qu'ils l'avaient par exemple été il y a 2 ans lorsqu'ils étaient remontées en Ligue 1.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 31 oct. 2015, 20:30

lakota a écrit :...Il suffit d'une série de 3 victoires pour recoller. Série, il est vrai que nous n'arrivons pas à faire je le conçois...
Et que l'AJA n'a plus réussi à faire depuis ................. 2013 !!!!!
Alors bien sûr les séries mauvaises ou bonnes sont faites pour être "cassées" un jour. Mais quand ? Et pour cela il conviendrait, déjà, de gagner deux matchs de suite à domicile .........

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 31 oct. 2015, 20:34

The Grinch a écrit :On a l'impression qu'il nous faut 20 actions de but pour marquer quoi... et pourtant en face c'était cramé et assez faible.
Ça dépend des matchs, c'est vrai régulièrement mais ça a été totalement l'inverse à Niort ou à Toulouse par exemple où nous avions eu un réalisme fou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2015, 20:37

Et encore contre Toulouse on aurait pu en marquer 2 de plus en première période avec le poteau de Diarra et l'arrêt de Ahamada sur la frappe de Courtet. Auxerre s'était donc procuré 3 occasions pour 1 but d'inscrit.

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 31 oct. 2015, 20:46

kimi57 a écrit :
The Grinch a écrit :On a l'impression qu'il nous faut 20 actions de but pour marquer quoi... et pourtant en face c'était cramé et assez faible.
Ça dépend des matchs, c'est vrai régulièrement mais ça a été totalement l'inverse à Niort ou à Toulouse par exemple où nous avions eu un réalisme fou.
N'oublions pas la barre de Bouby et ............ le poteau de Berthier dans le temps additionnel.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 31 oct. 2015, 20:47

faut arretez de perdre contre les mal classés en fait , c'est quand meme dans nos cordes !

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Bourg-en-Bresse 1-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 31 oct. 2015, 20:50

dudka89 a écrit :premier bon match d'houtondji en 7 matchs c'était pas trop tot
puyg a la rue

berthier hormis sur son cpa a été affreux sur sa rentrée

bon match de seck diaw
Comme quoi tes (vos) certitudes (contre le coach systématiquement d'ailleurs) ...

Berthier titulaire
Un complément à Puygrenier (pdt tout l'année passée et cet été)
Recrutement catastrophique

Les performances des joueurs c'est un peu plus complexe que " c'est la faute du coach".
sam49 a écrit :se n'est pas vannuchi qui loupe 3 ou 4 occasion inmanquable par match sans cette maladresse cette apres midi ont prend les 3 point facilement
Voilà sam49
Modifié en dernier par kimi57 le 31 oct. 2015, 20:52, modifié 1 fois.