[Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar zyperman » 21 sept. 2017, 22:28

Il en est où ?
Parce qu'il n'est plus dans le groupe de la une et je n'ai pas l'impression qu'il joue trop non plus en nationale 3. Aurai-je loupé un épisode ?
Modifié en dernier par zyperman le 22 sept. 2017, 06:34, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar olivier89300fba » 22 sept. 2017, 01:59

National 3

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Sir Ouipon » 08 nov. 2017, 22:33

Au final il est toujours là. Je n'ai rien contre le joueur, mais il n'a juste plus sa place. Avec les retours de Vincent et Barretto, on peut être poussé à pensé qu'au milieu on aurait Adéoti-Touré-Sissako-Obraniak-Sakhi pour le milieu, ce qui fait déjà beaucoup (Et j'ai l'impression d'en oublier...). J'aimerais qu'on arrive a le vendre a un bon prix et qu'on réinvestisse l'argent pour une nouvelle recrue, comme le fameux 9 finisseur que l'on attend depuis... bah le dernier mercato et qui permettrait de remplacer les deux tours de contrôles de devant. Comme ça, on évite a Zhou de trop toucher au porte monnaie, ou, encore mieux, que celui ci serve a remettre au niveau la formation et le recrutement des jeunes.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar TeamAja » 09 nov. 2017, 04:16

Sir Ouipon a écrit : 08 nov. 2017, 22:33 Au final il est toujours là. Je n'ai rien contre le joueur, mais il n'a juste plus sa place. Avec les retours de Vincent et Barretto, on peut être poussé à pensé qu'au milieu on aurait Adéoti-Touré-Sissako-Obraniak-Sakhi pour le milieu, ce qui fait déjà beaucoup (Et j'ai l'impression d'en oublier...). J'aimerais qu'on arrive a le vendre a un bon prix et qu'on réinvestisse l'argent pour une nouvelle recrue, comme le fameux 9 finisseur que l'on attend depuis... bah le dernier mercato et qui permettrait de remplacer les deux tours de contrôles de devant. Comme ça, on évite a Zhou de trop toucher au porte monnaie, ou, encore mieux, que celui ci serve a remettre au niveau la formation et le recrutement des jeunes.
On arrive déjà pas à le prêter alors le vendre à un bon prix ....

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar zyperman » 09 nov. 2017, 06:45

Malheureusement, J'ai bien peur que l'on ai raté l'occasion de le vendre lors du dernier mercato.
Maintenant pour cela le mieux serait un prêt dans une équipe ou il aurait l'occasion de jouer en peu pour se montrer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 09:10

il faut qu'il fasse comme Goujon.
Le train est déja passé pour lui, 2 fois en plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2017, 09:30

ça fait 1 an et demi qu'il a arreté de jouer, du gachis.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 09:51

gachis peut-etre pas, peut-etre est-il arrivé à son niveau maximum, le amateur/National

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar zadat38 » 09 nov. 2017, 10:00

C'est pas un génie, mais s'il y en a qui aurait pu s'adapter au haut niveau avec un peu de travail sur le plan technique c'est bien lui, parce que physiquement il a tout ce qu'il faut pour jouer plus haut.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar piquey » 09 nov. 2017, 10:05

il est assez incompréhensible que ce jeune joueur ait ainsi stoppé tous les efforts necessaires pour évoluer au plus haut niveau...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Sir Ouipon » 09 nov. 2017, 10:13

TeamAja a écrit : 09 nov. 2017, 04:16
Sir Ouipon a écrit : 08 nov. 2017, 22:33 Au final il est toujours là. Je n'ai rien contre le joueur, mais il n'a juste plus sa place. Avec les retours de Vincent et Barretto, on peut être poussé à pensé qu'au milieu on aurait Adéoti-Touré-Sissako-Obraniak-Sakhi pour le milieu, ce qui fait déjà beaucoup (Et j'ai l'impression d'en oublier...). J'aimerais qu'on arrive a le vendre a un bon prix et qu'on réinvestisse l'argent pour une nouvelle recrue, comme le fameux 9 finisseur que l'on attend depuis... bah le dernier mercato et qui permettrait de remplacer les deux tours de contrôles de devant. Comme ça, on évite a Zhou de trop toucher au porte monnaie, ou, encore mieux, que celui ci serve a remettre au niveau la formation et le recrutement des jeunes.
On arrive déjà pas à le prêter alors le vendre à un bon prix ....
Oui bien sûr, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "prix correct", mais si on pouvait économiser son salaire (même si il est assez bas je pense) ce sera déjà ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 10:25

zadat38 a écrit : 09 nov. 2017, 10:00 C'est pas un génie, mais s'il y en a qui aurait pu s'adapter au haut niveau avec un peu de travail sur le plan technique c'est bien lui, parce que physiquement il a tout ce qu'il faut pour jouer plus haut.
ah ben je ne trouve pas que physiquement il en impose, ni en endurance, ni en puissance, il se fait toujours manger aux impacts déja qu'il vient toujours en retard au duel, il ne fait pas de retour salvateur, il n'arrache aucun ballon au corps à corps, pas rapide, pas explosif sur la récup, je trouve que physiquement il n'a rien moi.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Genuinely » 09 nov. 2017, 11:50

Il a de bonnes jambes lorsqu'il est lancé, mais sinon, c'est zéro de chez zéro...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2017, 13:54

lancé ? lancé il n'arrive plus à faire une passe à 3 mètres à un gars qui court vers l'avant aussi