[Joueur] Milieu : Brahim Konaté (n°6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar KyKy89 » 26 nov. 2015, 10:36

AJA : Brahim Konaté enchaîne les matches mais reste humble
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 79786.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar tequila » 26 nov. 2015, 11:11

Un garçon gentil, sérieux et travailleur ce Brahim Konaté. Peut être tient-il là les clefs de la réussite.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar dudka89 » 26 nov. 2015, 17:20

la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar just4fun » 26 nov. 2015, 18:11

dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.
Le seul cas où je te laisse le bénéfice du doute, c'est NDong, et encore, moi je ne suis pas persuadé qu'il serait meilleur que ceux qui jouent actuellement, même si je te concède qu'on n'aurait pas eu besoin de prendre le rennais, car NDong pouvait tenir le rôle de remplaçant.

Pour en revenir à Konaté, BRAVO gamin, le travail et l'abnégation payent, continue comme ça, tu nous fais plaisir, et surtout reste humble, c'est la clé de ta réussite !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Le Milan » 26 nov. 2015, 18:20

News:
Brahim Konaté : « Sept matches, ce n'est rien du tout »

Image
D’une surface à l’autre, comme disent les Anglais. Milieu axial, Brahim Konaté peut évoluer dans ce registre, lui qui a marqué contre Lens (1-2, 14j.) puis touché le poteau à Metz (0-1, samedi).? - photo jérémie fulleringer

Symboliquement, il est passé du numéro 35 au 6. Brahim Konaté, néo-pro, commence à percer dans l’entrejeu de l’AJ Auxerre. À 19 ans, il garde les pieds sur terre.

Retour aux vestiaires, hier matin. Brahim Konaté revient du gymnase entouré de la jeune génération ajaïste, qu'il incarne dans le onze de départ depuis deux mois maintenant. Le milieu défensif, intégré cet été au groupe pro, en est à sept titularisations en L2, plus deux en Coupe de la Ligue.

Brahim, on a l'impression que vous commencez à faire partie des meubles dans cette équipe, alors que vous débutez en pro. Quel était votre but en arrivant dans le groupe ?

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 79786.html

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar tequila » 26 nov. 2015, 18:29

Ce qu'écrit just4fun est exact. B. Konaté est l'un des rares joueurs à avoir durant 7 matchs prouvé qu'il méritait sa place en équipe première. Et ceci à la différence des autres joueurs cités - N'dong excepté puisque J.L. Vannuchi ne lui fait pas confiance -. D'ailleurs sa 4ème place au classement des joueurs en si peu de matchs prouve amplement qu'il n'a guère démérité sur ces quelques titularisation. Je trouve même pour ma part qu'il progresse et prend confiance au fil des matchs. Il est incontestablement devenu un élément clé du onze de l'AJA.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Samira89 » 26 nov. 2015, 19:15

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.
Le seul cas où je te laisse le bénéfice du doute, c'est NDong, et encore, moi je ne suis pas persuadé qu'il serait meilleur que ceux qui jouent actuellement, même si je te concède qu'on n'aurait pas eu besoin de prendre le rennais, car NDong pouvait tenir le rôle de remplaçant.

Pour en revenir à Konaté, BRAVO gamin, le travail et l'abnégation payent, continue comme ça, tu nous fais plaisir, et surtout reste humble, c'est la clé de ta réussite !!

Je suis d'accord dans l'ensemble ... mais comment peut on juger le réel niveau de Killic qui a jamais jouer a son poste ?

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar dudka89 » 26 nov. 2015, 23:39

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :la grande question est de savoir quand il sera brisé par la gestion de notre grand coach apres ndong castelletto cherif tamuzo mbombo kilic berthier ?
Sérieux, t'es lourd à force, on sait que tu ne l'aimes pas, c'est bon, on a compris, c'est pas JLV qui a demandé à Castelleto de faire une boulette par match, si ? Et Cherif, il fait quoi depuis son départ ? Tamuzo a eu sa chance à de nombreuses reprises, ce n'est pas la faute du coach si le jouer est limité, Saint Trond a rompu le prêt de MBombo, donc malgré ses qualités que personne ne remet en doute, il semblerait que le problème vienne du joueur lui même, pas de notre coach. Killic a aussi eu sa chance, mais il n'arrive pas à passer un cap, idem pour Berthier, et c'est leur nonchalance qui les dessert, comme beaucoup de jeunes des nouvelles générations malheureusement.
Le seul cas où je te laisse le bénéfice du doute, c'est NDong, et encore, moi je ne suis pas persuadé qu'il serait meilleur que ceux qui jouent actuellement, même si je te concède qu'on n'aurait pas eu besoin de prendre le rennais, car NDong pouvait tenir le rôle de remplaçant.

Pour en revenir à Konaté, BRAVO gamin, le travail et l'abnégation payent, continue comme ça, tu nous fais plaisir, et surtout reste humble, c'est la clé de ta réussite !!
je rappelle juste les faits ndong castelletto très bon sous casoni voir meme au début sous vannuchi puis un mis au placard l'autre régresse
tamuzo a jamais eu sa chance dans un espece de 4 2 4 et ensuite quand il a sa chance s'il fait pas un match énorme il dégage
kilic était très bon l'année derniere vers septembre puis n'est jamais utilisé a son poste
et berthier passe de titulaire indiscutable a la cfa

et je parlerai pas du cas mbombo gavory ni jacob qui étaient et sont au placard

donc j'attend juste de voir et j'espere que konate va continuer car mes yeux d'experts m'avaient permis de dire qu'il serait la surprise de la saison

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar loic aja 52 » 27 nov. 2015, 01:49

Décidément dieu dudka est sur tous les topics! Sinon çà va les chevilles?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar piquey » 27 nov. 2015, 07:58

Castelletto très bon sous casoni? C pas un fait, c juste un avis. Pareil pour ndong avec les 5 matchs qu'il a fait.
Tamuzo qui n'a pas saisi sa chance, c la faute de JLV?
Killic et berthier moins bons, ils ont du mal physiquement.
Mbombo, viré de son prêt suivant, gavory en national, reste la question Jacob.
Et sur konate, va falloir sortir les posts avant de te faire mousser.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 17:41

Deux passes décisives attribuées à Konaté pour le match de samedi dernier contre Créteil, sur les premier et troisième buts : http://www.lfp.fr/ligue2/article/loic-p ... s-haut.htm. :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Le Milan » 01 déc. 2015, 18:11

Euh, ils sont sérieux d'attribuer la deuxième ? Ok, c'est une passe vers l'avant mais elle met pas vraiment Ba en position de marquer...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2015, 18:41

Le Milan a écrit :Euh, ils sont sérieux d'attribuer la deuxième ? Ok, c'est une passe vers l'avant mais elle met pas vraiment Ba en position de marquer...
Ça m'a aussi surpris. Après, Konaté fait la passe, et Ba enchaîne contrôle orienté-frappe, alors après tout, pourquoi pas. :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Friend Zone » 01 déc. 2015, 19:28

mwé c'est donner des passes pour rien ça

Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar Ligue 2 Talent » 23 juil. 2016, 10:33

Salut, nouvelle vidéo sur votre joueur Brahim Konaté.
Sa saison en vidéo : https://youtu.be/E-hGwvMNjJw

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar DADA » 21 nov. 2016, 20:34

Brahim konaté invité de Touche Pas à Mon Poste en ce moment même

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar AJA28 » 21 nov. 2016, 20:39

DADA a écrit :Brahim konaté invité de Touche Pas à Mon Poste en ce moment même
:hehe: :hehe: c'est Ahmed Sylla

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar DADA » 21 nov. 2016, 20:46

AJA28 a écrit :
DADA a écrit :Brahim konaté invité de Touche Pas à Mon Poste en ce moment même
:hehe: :hehe: c'est Ahmed Sylla
si il faut, c'est Ahmed Sylla qui joue le vendredi :hehe:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2016, 09:17

Faut mettre le pied garçon !!!

Re: [Joueur] Milieu : Brahim Konaté

Messagepar laverdarie » 22 nov. 2016, 10:13

Sylla, sors de ce corps !