[Live] Limoges 2-1 Auxerre (Paillot, Orengo / Puygrenier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:36

yetzai a écrit :avec les joueurs que on a c'est impossible .... Les joueurs sont perdus ! il faut degager cette imposteur et tout rentrera dans orde avec du travail ... ça suffit la mascarade (en meme temps qui emmene son diarra)
Quant tu vois que Le Havre voit arriver un nouvel entraîneur alors qu'il reste sur 4 victoires consécutives alors que nous on s'enfonce et on conserve notre super tacticien.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar lauxerroisdu30 » 14 nov. 2015, 19:36

Et allez hop ça tacle Bacary Sagna maintenant :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:36

Le commentateur sur le centre de Courtet "on dirait Sagna". :hehe:

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar forzagoal » 14 nov. 2015, 19:37

Gragnic en est ou ? parce que je crois il y a que lui et diaw qui on de la technique dans ce club

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:38

Et il en rajoute c'est faible l'aja, il n'y a pas de jeu, ça n'aligne pas 3 passes. Comment lui donner tort ce soir cette équipe fait honte au maillot et ce soir encore plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:38

forzagoal a écrit :Gragnic en est ou ? parce que je crois il y a que lui et diaw qui on de la technique dans ce club
Gragnic tu ne risques de ne pas le revoir avant fin janvier à mon avis car il est en phase de reprise actuellement.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar TRAVEL59 » 14 nov. 2015, 19:39

Un président qui nous voyait déjà champion de L2 ( rien que cela)et entend représenter les clubs pro, un entraineur incompétent qui risque de couter au club 50000 euros par match, un jeu à la hauteur des résultats, le nom de l'AJA commence à faire désordre...On va finir par être la risée du foot pro. Quelle désolation pour ne pas dire honte...

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar yetzai » 14 nov. 2015, 19:40

forzagoal a écrit :Gragnic en est ou ? parce que je crois il y a que lui et diaw qui on de la technique dans ce club
attend on joue une cfa2 en passe d'etre en dh ....... faut pas deconner !! la les mec qui travaille en usine il nous mettent la honte !!!

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar forzagoal » 14 nov. 2015, 19:41

Ron33 a écrit :
forzagoal a écrit :Gragnic en est ou ? parce que je crois il y a que lui et diaw qui on de la technique dans ce club
Gragnic tu ne risques de ne pas le revoir avant fin janvier à mon avis car il est en phase de reprise actuellement.
Lui il va faire du bien mais faut changer dentraineur serieux ces quoi sa on aligne pas 3 passes on cadre aucune frappe les centres narrivent pas, Allez une occasion contre une cfa 2, 80% possession du ballon ces quoi sa serieux ces du grand nimporte quoi sa m'enerve on va descendre en national serieusement la

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:44

Oui on risque de descendre en national et on l'aurait bien chercher finalement. A un moment lorsque que tu fais n'importe quoi ça se paye.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar forzagoal » 14 nov. 2015, 19:44

Ron33 a écrit :Oui on risque de descendre en national et on l'aurait bien chercher finalement. A un moment lorsque que tu fais n'importe quoi ça se paye.
Totalement daccord !

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar pascal89 » 14 nov. 2015, 19:45

y en a marre une equipe peut combative et aucun fond de jeu. VANNUCHI DEMISSION en plus il va nous couter en plus 50000 euro d amende fout le dehors cotret bordel t attend quoi t es aveugle

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:46

Tu vois ce soir je ne ressens rien je laisse le temps passer, ça ne m'énerve même pas. On va se faire fesser samedi prochain à Metz devant les caméras de Bein et on sera content à l'aja encore une journée de passé en montrant un visage pitoyable, et rien ne bougera.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar KyKy89 » 14 nov. 2015, 19:47

Ron33 a écrit :Et il en rajoute c'est faible l'aja, il n'y a pas de jeu, ça n'aligne pas 3 passes. Comment lui donner tort ce soir cette équipe fait honte au maillot et ce soir encore plus.
Alors que tout a l'heure il disait Limoge ne va pas tenir longtemps a concéder autant d'occasion, ça doit êtres du 15 tirs pour l'AJA a 3 pour Limoge ça ne veut pas rentrer ce soir .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:47

Il est gentil le commentateur qui dit qu'on a besoin de l'aja en Ligue 1, avec le club dans son état actuel je n'en suis pas certain du tout, de toute façon ça n'arrivera pas.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Nairo » 14 nov. 2015, 19:49

Contre une cfa2, pas besoin d'avoir Mourinho sur le banc pour obtenir la victoire lorsqu'on est trois divisions au dessus. Certains demandent sa démission, moi je trouve qu'une perfomance aussi naze réhabilité Vannuchi.
Et dire que la B les auraient certainement écraser ...

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar forzagoal » 14 nov. 2015, 19:49

2-1 ouh volee de puygrenier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:50

But de Puygrenier ouai on a sauvé au moins l'honneur. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar Djib » 14 nov. 2015, 19:50

VANNUCHI et COTRET DEMISSION.

L'un est un guignol incompétent suspendu 10 mois , l'autre un pantin plus interessé par l'argent des droits tv de L2 que par son propre club.

HONTE à vous messieurs.

les joueurs bougez vous le cul les gars on passe pour des marioles.

Re: [Live] Limoges 2-0 Auxerre (Paillot 12', Orengo 62')

Messagepar KyKy89 » 14 nov. 2015, 19:50

2-1 Puygrenier
80% de balle pour l'AJA