[Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résulat de cette rencontre ?

Victoire de Metz
42
72%
Match nul
6
10%
Victoire d'Auxerre
10
17%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 20 nov. 2015, 13:42

gaet a écrit :Allez je me lance défaite 3-1 :

Lembet - Aguilar, Hountondji,Puygrenier, Bouby (oui c'est pas son poste mais je préfère mettre un gaucher à gauche; quitte à bricoler donc mettre deux joueurs pas à leur poste Lefebvre arrière droit et Aguilar arrière gauche autant en mettre qu'un seul) Seck en sentinelle devant la défense Diaw et Killic en.relayeurs. Vincent et Ba sur les ailes et Courtet en.pointe.

Remplaçants : Lembet Boto Sefil Lefebvre Diarra.

Malgré mon pessimisme allez l'AJA !!!
Sinon, y'a Boto pour jouer arrière gauche. Pourquoi essayer de bricoler (même si Bouby paraît déjà plus cohérent qu'Aguilar car il y jouait dans le passé)?

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 20 nov. 2015, 14:04

Aguilar a déjà joué à gauche notamment contre Nancy, c'était plutôt pas jusqu'à son coup de tête.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar gaet » 20 nov. 2015, 14:15

Parce que Boto pour la L2 ça risque d'être light, après Aguilar peut éventuellement le faire si il le faut mais je trouve que mettre un droitier à gauche ça dénature le jeu.

Saint-Christophe

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar pink lady » 20 nov. 2015, 14:29

gaet a écrit :Parce que Boto pour la L2 ça risque d'être light, après Aguilar peut éventuellement le faire si il le faut mais je trouve que mettre un droitier à gauche ça dénature le jeu.
Quel jeu ? :perv:

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar tequila » 20 nov. 2015, 15:45

Si Boto est jugé sur un seul match, il ne reverra pas l'équipe première de sitôt. Est-ce bien logique - à part pour J.L. Vannuchi - ? Ne vaudrait-il pas mieux lui laisser le temps d'adaptation au niveau supérieur plutôt que le punir sur une première sortie moyenne - car tout ne fût pas si nul -. Aguilar risque, à gauche, de connaître un match pas très simple. le punira t-on après une sortie médiocre ? Si tout se passe ainsi, il conviendrait donc de punir :
- Boucher, pas très à son avantage face à Lens,
- Puygrenier, pas à l'aise, et c'est le moins que l'on puisse écrire, depuis ........... le début de la saison,
- Lefevre, qui ne joue pas à son poste, et prend parfois le bouillon,
- Seck, pas à son aise et emprunté avec ses grands compas,
- Diaw, pas à son poste et médiocre en meneur de jeu excentré qu'il n'est pas,
- Kilic, trop tendre et malmené physiquement,
- Courtet, qui court souvent dans le vide,
et je ne parle même pas des Diarra, Bouby, Berthier, Vincent et autre Houtondji déjà maintes fois mis au placard et ressortis lorsqu'ils ont été amidonnés !!!
En fait, il n'y a que ................... J.L. Vannuchi qui mérite son poste. A non, j'oubliais, il est .................. en tribune. Excellent endroit toutefois pour tirer bien des leçons.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2015, 15:50

tequila a écrit :Si Boto est jugé sur un seul match, il ne reverra pas l'équipe première de sitôt. Est-ce bien logique - à part pour J.L. Vannuchi - ? Ne vaudrait-il pas mieux lui laisser le temps d'adaptation au niveau supérieur plutôt que le punir sur une première sortie moyenne - car tout ne fût pas si nul -. Aguilar risque, à gauche, de connaître un match pas très simple. le punira t-on après une sortie médiocre ? Si tout se passe ainsi, il conviendrait donc de punir :
- Boucher, pas très à son avantage face à Lens,
- Puygrenier, pas à l'aise, et c'est le moins que l'on puisse écrire, depuis ........... le début de la saison,
- Lefevre, qui ne joue pas à son poste, et prend parfois le bouillon,
- Seck, pas à son aise et emprunté avec ses grands compas,
- Diaw, pas à son poste et médiocre en meneur de jeu excentré qu'il n'est pas,
- Kilic, trop tendre et malmené physiquement,
- Courtet, qui court souvent dans le vide,
et je ne parle même pas des Diarra, Bouby, Berthier, Vincent et autre Houtondji déjà maintes fois mis au placard et ressortis lorsqu'ils ont été amidonnés !!!
En fait, il n'y a que ................... J.L. Vannuchi qui mérite son poste. A non, j'oubliais, il est .................. en tribune. Excellent endroit toutefois pour tirer bien des leçons.
:merci:

je suis maxfly, et j'approuve ce message

:merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 nov. 2015, 16:46

on n'envoie pas des mecs pas encore prets sur le terrain, Boto aux impacts ne tient pas, pourquoi le mettre sur le terrain ? encore il aurait un jeu basé sur l'anticipation, la propreté tout ça, ça irait, mais son jeu est fait d'agressivité, de combat, de corps à corps, là comment va-t-il faire face à des mecs musclés de L2 ? il va se faire pousser à chaque fois, vu son poste il ne faut pas oublier que c'est lui qui doit faire mal à l'adversaire sur les interventions, pas le contraire

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 20 nov. 2015, 16:54

tequila a écrit :Si Boto est jugé sur un seul match, il ne reverra pas l'équipe première de sitôt. Est-ce bien logique - à part pour J.L. Vannuchi - ? Ne vaudrait-il pas mieux lui laisser le temps d'adaptation au niveau supérieur plutôt que le punir sur une première sortie moyenne
avec ce discours faudrait laisser jouer les jeunes juste pour qu'ils prennent de l'experience ... moi perso je suis pas pour , en championnat les meilleurs disponible du moment doivent jouer c'est tout ( y compris les jeunes qui rentre dans cette categorie ), on va pas remettre sefil titulaire jusqu'a plus soif juste pour le principe ou pour laisser un temps d'adaptation non plus !

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar laverdarie » 20 nov. 2015, 17:10

Un bon jeune qui joue de temps en temps, qu'on prépare bien, qui est motivé, qui va être soutenu par l'entraineur et les coéquipiers qui vont l'encourager même s'il fait une erreur, ce bon jeune donc va pouvoir s'améliorer.

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar tequila » 20 nov. 2015, 17:18

Si l'AJA avait, jadis, tenu des discours tels que ceux repris ci-dessus par threeizy et auxerrois2paname, aurait-elle permis à des Cissé, Kapo, Mexès, Sagna, Kaboul ou même N'tep pour ne citer que les exemples les plus récents de s'imposer au plus haut niveau ? Sûrement pas. Car ceux-ci n'ont pas toujours été irréprochables lors de leurs premières sorties dans l'équipe première. Faudrait-il donc que nos jeunes joueurs soient bons voire excellents dés le premier coup ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce type de raisonnement.
Modifié en dernier par tequila le 20 nov. 2015, 17:31, modifié 1 fois.

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar laverdarie » 20 nov. 2015, 17:23

Du temps de Guy Roux les jeunes étaient reconnus comme des personnes qu'on devait aider, faire travailler et engueuler pour qu'ils progressent d'abord, qu'ils rendent service à l'équipe ensuite et enfin qu'ils rapportent des sous à la fin. C'était du travail.
Du temps actuel, les jeunes doivent être bons du premier coup pour qu'on puisse les vendre cher rapidement.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 20 nov. 2015, 17:40

News:
Le groupe :
Boucher, Lenogue ; Aguilar, Lefebvre, Hountondji, Puygrenier, Sefil, Vincent, Seck, Konaté, Diaw, Kilic, Diarra, Courtet, Ba, Fumu Tamuzo, Montiel.
À noter que Bouby n'est donc pas dans le groupe. L'YR annonce un 3-5-2 à Metz.
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 20 nov. 2015, 17:41, modifié 1 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar El Pazzo » 20 nov. 2015, 17:41

5-3-2 plutôt

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 20 nov. 2015, 17:42

El Pazzo a écrit :5-3-2 plutôt
Nan nan, l'YR annonce bien un 3-5-2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 20 nov. 2015, 17:49

Un coup de poker donc.
Mais bon, Ndong pas là quand on joue en 3-5-2, c'est bizarre.

Pourquoi pas :
Boucher
Aguilar - Hountondji - Puygrenier
Seck
Lefebvre ------ Konaté - Kilic ------ Vincent
Courtet - Ba
Banc : Lenogue, Sefil, Diaw, Fumu Tamuzo, Diarra

Edit : J'avais oublié Ba :cote:
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 20 nov. 2015, 17:52, modifié 1 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar dudka89 » 20 nov. 2015, 17:51

mais ou est ndong ??? c'est un scandale !!! le gars va jouer avec 3charrettes dans l'axe

mais ou est lembet ???? ou est le mec qui a sauvé les fesses de vannuchi ya 2ans alors qu'il allait flinguer le club avec des composés bidons deja a l'époque

vincent latéral gauche le mec veut réinventer le foot ou quoi

pk bouby et pas puygrenier aussi ??!

bref encore un groupe mal fait comme depuis son arrivé , je vais espérer une defaite 3 0 pour quil s'en aille , d'ailleurs sa première compo en carton avec auxerre c'était contre metz ou j'avais mise une grosse somme et a l'époque deja on avait pris 3 0 et depuis tout ce temps rien n'a changé , encore une defaite et que cotret vire ce coach niveau cfa2

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2015, 17:51

J'aimerai bien revoir le duo Courtet - Ba...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 20 nov. 2015, 17:53

News:
Absents. Berthier (cheville), Fontaine (genou), Sylla (cuisse), Gragnic (reprise), Ndong (retour de sélection), Lembet, Bouby, Boto, Ayé (choix).
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 72463.html
Retour de sélection pour Ndong apparemment.

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 20 nov. 2015, 17:55

j'avoue Sefil, Hountondji, Puygrenier faut pas trop jouer haut sinon on est mal...

à mon avis on va poser le bus...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J15, Metz - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 20 nov. 2015, 17:57

Euh... On peut pas mettre Aguilar en défense centrale plutôt? Parce que le trio défensif là. :aille2: