[Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
82
30%
Sohny Sefil
6
2%
Sébastien Puygrenier
16
6%
Cédric Hountondji
2
1%
Ruben Aguilar
39
14%
Alexandre Vincent
18
7%
Ibrahima Seck
4
1%
Brahim Konaté
8
3%
Mouhamadou Diaw
50
18%
Gaëtan Courtet
26
10%
Cheick Diarra
20
7%
 
Nombre total de votes : 271

[Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar guillermo » 21 nov. 2015, 16:01

Vos réactions suite à cette brillante victoire auxerroise :D

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lugarde » 21 nov. 2015, 16:01

Gros gros match de l'équipe.

Enorme activité de Diaw il était partout. Et toujours propre, belle vision de jeu. Sacré joueur.

Et Boucher impeccable vraiment.

Diarra le bon geste sur le but ! et grosse activité également.
Modifié en dernier par lugarde le 21 nov. 2015, 16:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar cahuete03 » 21 nov. 2015, 16:02

Bravo à diaw , aguilar , courtet et au reste de l´équipe pour cette victoire.

coté négatif:

- Seck qui nous a mis en danger pendant tout le match , il avait du croire ceux qui parlaient de son excellent jeu vers l avant sur le forum .

- la théorie du complot de l arbitrage contre nous en prend un coup ce soir on devrait en parler moins dans les prochains jours malheureusement pour beaucoup ici

- cette dernière action surréaliste de naiveté où on a failli concéder le nul ( compte tenu de notre incapacité à tuer le match )

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar ghis56 » 21 nov. 2015, 16:02

Merci à l'équipe.
Avec mes encouragements. :super:

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Dimibenjani » 21 nov. 2015, 16:02

encore une fois un superbe boucher qui nous sauve la baraque

match solide , quand puygrenier est solide on est solide !

va t'on réussir a enchainer vendredi pro ? il le faudra

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar guillermo » 21 nov. 2015, 16:02

Moi je ne suis même pas étonné de l'arrêt de Boucher à la dernière seconde. L'an passé un match comme ça, on a les mêmes occases de buts et on se fait remonter 1-1 à la fin. Cette année sans être génial non plus (car oui ya des matchs ou c'est le néant), je nous ai toujours trouvé moins fébrile.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 16:03

tres belle victoire face au 3eme du championnat et avec la maniere silvouplai :super: , gros coup tactique de vanucchi également :super: car avec ce systeme on est plus solide derriere et on peut enfin jouer sur nos qualités de contre attaque , diaw se regale avec plus d'espaces et aguilar et vincent sont parfait dans leur role :super:

grosse mention pour diarra qui se bat du debut a la fin et est decisif malgré ses defauts quoi qu'on en dise ... et bien sur boucher qui nous sauve la victoire :super:
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 21 nov. 2015, 16:04, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Lolo » 21 nov. 2015, 16:04

du jeu cohérent, une présence défensive, nous avons enfin un gardien mais ce qui m'a sincèrement le plus "agacé", c'est cette maladresse régulière dans la dernière passe. Nous aurions du nous mettre à l'abris bien avant car nous avons joué un très bon match cet après-midi.
Mention spéciale pour AGUILAR DIAW et BOUCHER, mais le reste de l'équipe a fait aussi son match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2015, 16:05

Après l'exploit à Nancy je ne pensais pas que l'aja en réaliserait un second, je pensais qu'elle avait atteint son quota d'exploit pour la saison. Enfin tant mieux comme pas mal d'équipes dans cette Ligue 2 on rattrape les points perdus contre Lens à domicile. C'est surtout l'endroit où Auxerre s'est imposé qui marque comme lorsqu'Auxerre s'était imposé à Nancy. Match très indécis jusqu'au bout les deux équipes s'étant procurés des occasions, Auxerre aurait pu tuer le match de l'autre côté Boucher à plusieurs reprises nous évite le pire.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 16:07

cahuete03 a écrit :- la théorie du complot de l arbitrage contre nous en prend un coup ce soir on devrait en parler moins dans les prochains jours malheureusement pour beaucoup ici
c'est pas un scandale non plus , la main est tout sauf volontaire ... bon arbitrage pour une fois je trouve ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar gilles » 21 nov. 2015, 16:08

Aguillar Konate Boucher la défense +++

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar cahuete03 » 21 nov. 2015, 16:09

auxerrois2paname a écrit :
cahuete03 a écrit :- la théorie du complot de l arbitrage contre nous en prend un coup ce soir on devrait en parler moins dans les prochains jours malheureusement pour beaucoup ici
c'est pas un scandale non plus , la main est tout sauf volontaire ... bon arbitrage pour une fois je trouve ;)
entièrement d accord mais ca aurait été l inverse avec le but encaissé par la suite comme contre lens on aurait lu quoi sur ce forum?

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar toni » 21 nov. 2015, 16:10

Pourquoi on fait pas sa a tout les matchs. On ressort les ballon intelligemment sans faire n'importe quoi. On défend intelligemment pour permettre a boucher d'avoir des arrêt facile.
A part a la fin ou encore une fois on s'arrête de jouer .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 16:11

cahuete03 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
cahuete03 a écrit :- la théorie du complot de l arbitrage contre nous en prend un coup ce soir on devrait en parler moins dans les prochains jours malheureusement pour beaucoup ici
c'est pas un scandale non plus , la main est tout sauf volontaire ... bon arbitrage pour une fois je trouve ;)
entièrement d accord mais ca aurait été l inverse avec le but encaissé par la suite comme contre lens on aurait lu quoi sur ce forum?
que ça aurait commencer a faire beaucoup en peu de temps surement !
mais le deuxieme but lensois est accordé parce que l'arbitre a avouer qu'il savait pas qu'il pouvait revenir a la faute dans ce cas la quand meme :gene:
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 21 nov. 2015, 16:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Rominet » 21 nov. 2015, 16:11

Courtet, quand même, peut-être le meilleur attaquant qu'on a recruté ces dernières années. J'adore.
Seck c'est vraiment faible et franchement faut qu'il arrête de frapper à 30m, c'est ridicule :hehe:

Sinon Alexandre Vincent, c'est quoi à la base son poste ???? à chaque fois que je regarde un match, il ne joue jamais au même poste....

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Angora » 21 nov. 2015, 16:13

Belle surprise. Les gars étaient forts aujourd'hui et Metz assez faible. :super:
Modifié en dernier par Angora le 21 nov. 2015, 16:16, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar gérard » 21 nov. 2015, 16:14

Une victoire méritée qui fait du bien même si dessinée sur un fait de jeu et des contres favorables. On ne peut pas avoir la poisse toutes les semaines. Bravo à l'équipe qui a joué en équipe et couru partout en équipe. Ca reste très fébrile techniquement parfois mais si on avait des cadors ils joueraient ailleurs. Ce soir on regarde vers le haut et pas vers le bas. J'espère qu'on se viandera pas contre Créteil. Allez l'AJA!

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar toni » 21 nov. 2015, 16:15

Rominet a écrit :Courtet, quand même, peut-être le meilleur attaquant qu'on a recruté ces dernières années. J'adore.
Seck c'est vraiment faible et franchement faut qu'il arrête de frapper à 30m, c'est ridicule :hehe:

Sinon Alexandre Vincent, c'est quoi à la base son poste ???? à chaque fois que je regarde un match, il ne joue jamais au même poste....
Très bon Vincent sur ce match...
Par contre c clair seck et les frappe :aille:

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar JP-Mignot » 21 nov. 2015, 16:16

victoire méritée bon match de l'équipe dommage qu'on n'en met pas un ou deux de plus pour soigner la diff
dernière minute surréaliste quand j'ai vu Puygrenier aux avants poste pour manquer sa tête j'ai senti la douille, et derrière ça se fait prendre dans le dos incroyable.. merci Boucher
sur le poteau de Konate Courtet est génial, il joue avec une aisance, sans se précipiter, lève les yeux, juste techniquement. J'ai crié dans mon canapé je dois pas être le seul dommage pour konate :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Djib » 21 nov. 2015, 16:17

Super content de la victoire et de la manière : on s'est tenu au plan de jeu ,on a pas fait de fioritures et on a été solides derrière et réalistes sur le but.

Les joueurs ont pas laché JLV , il a prouvé sur ce match qu'il pouvait mettre un plan tactique en place et que les joueurs étaient à l'écoute , on attendait une réaction de ce genre après Limoges.

Comme l'a bien dit Boucher en fin de match on a mis notre coeur sur le terrain et c'est passé.

Très content de la réaction du coach et des joueurs , espérons que ça continue , j'ai vu une équipe aujourd'hui sur le terrain et ça fait vraiment plaisir , bravo à tous .