[Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
82
30%
Sohny Sefil
6
2%
Sébastien Puygrenier
16
6%
Cédric Hountondji
2
1%
Ruben Aguilar
39
14%
Alexandre Vincent
18
7%
Ibrahima Seck
4
1%
Brahim Konaté
8
3%
Mouhamadou Diaw
50
18%
Gaëtan Courtet
26
10%
Cheick Diarra
20
7%
 
Nombre total de votes : 271

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 nov. 2015, 19:04

lugarde a écrit :Gros gros match de l'équipe.

Enorme activité de Diaw il était partout. Et toujours propre, belle vision de jeu. Sacré joueur.

Et Boucher impeccable vraiment.

Diarra le bon geste sur le but ! et grosse activité également.
Rien à ajouter :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2015, 19:13

tequila a écrit :Des coups de pieds au cul se perdent pardonnez-moi l'expression ! Et si maintenant ils laissaient les 3 points en route contre Créteil vendredi prochain ? Car croyez-moi, ils en sont tout à fait capables !!!
Que les Ultras préparent leur banderole : qu'allez-vous nous montrer ce soir !!!
Ce serait pas mal en effet et c'est ce que je crains le plus, comme après être allé s'imposer à la surprise générale à Nancy l'aja avait réalisait son exploit elle s'est lamentablement raté à Ajaccio. Rien ne dit que contre Créteil elle ne va pas encore se prendre les pieds dans le tapis elle en serait bien capable, surtout que Créteil est l'une des équipes les plus à l'aise à l'extérieur. Il ne serait donc pas étonnant de voir l'aja ne pas battre mais même de s'incliner contre Créteil la semaine prochaine.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar tequila » 21 nov. 2015, 19:13

auxerrois2paname a écrit :...au passage j'ai pas le souvenir d'un Guy Roux très tendre humainement ...
Détrompez-vous. Guy Roux était le plus paternaliste entraîneur que l'AJA - et peut être le monde du football, demandez à D. Cissé ou plutôt lisez son livre - ai connu. Ses vociférations de vestiaires n'avaient rien à voir avec ce qu'était l'homme. On peut être très dur avec les gens sur un plan professionnel et les apprécier néanmoins. Ses "coups de gueule" ne visaient qu'à faire progresser les joueurs. Mais il les appréciaient profondément.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 21 nov. 2015, 19:16

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
longeronman a écrit :::d
merci mr bricolage dixit certains bref laissez le staff travailler
Oui oui on va monter, on sait :super:
non non on joue le maintien on sait :] , super l'objectivité , ça arracherai la gueule de reconnaitre que le pari tactique est gagné ?
Mais de quoi tu parle...je réponds juste à qqun qui nous sort tt les mois qu'on va monter.
oui ... et moi je réponds à qqun qui est aller sacrement loin en sortant ceci a propos de vannuchi " Comme je l'ai dis, humainement, certainement le pire des entraîneurs que le club ai eu. " , a ta decharge t'as sans doute dis ça a un moment ou la pseudo theorie comme quoi les joueurs avaient laché le coach ou qu'il s'etait mis les joueurs a dos tenait encore ;)

au passage j'ai pas le souvenir d'un guy roux tres tendre humainement , m'enfin ....savourons le positif et attendons de voir ce que cela va donné a domicile
Je maintien ce que je disais sur jlv. Et je le pense depuis un moment. Pis comparer roux et vannucchi, roux reconnu par bcp d'anciens joueurs comme un second père ou qqun de confiance, bref...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 19:26

guy roux vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi je t'apprend rien
lacolle a écrit :Comment peut on raconter autant de connerie en étant soit disant supporter Auxerrois?

Pour le match, JLV a changé sa tactique qui sera une autre au prochain match ou qui ne marchera pas le prochain match et on remettra de nouveau tout en cause.

On a l'habitude, vivement qu'il se casse.
au moins je suis un supporter qui supporte , c'est deja ça :]

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lugarde » 21 nov. 2015, 19:33

Tellement naze la conf de Vannuchi qui n'arrête pas de se plaindre. Et son discours est directement adressé en réponse à la pression (justifiée) mise par Cotret

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2015, 19:41

Il en profite il vient de l'emporter alors que je pense que ni Cotret ni lui pensait le faire, là au moins il est sauvé peut-être momentanément il a déjà pris 3 points en un match et pour le moment il est gagnant par rapport à l'objectif que lui a donné Cotret.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar mikeaja » 21 nov. 2015, 19:56

Personnellement cette victoire me saoul un peu j'aurais préféré perdre ce match que vanuchi soit débouté de son fauteuil doré offert par cotret. De plus certains vont s'enflammer après cette victoire jusqu’à ce que l'on perde contre le dix-neuvième.
On est affligeant on a aucune sérénité dans le club sportivement comme financièrement on est capable du meilleur (sur deux matchs) comme du pire, j'attends une vrai série pour me faire changer d'avis mais j'ai de plus en plus de mal a y croire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar mickdu68 » 21 nov. 2015, 19:59

lugarde a écrit :Tellement naze la conf de Vannuchi qui n'arrête pas de se plaindre. Et son discours est directement adressé en réponse à la pression (justifiée) mise par Cotret
Il se cache vraiment derrière la performance des jeunes, ce qui ne devrait pas être le cas (au moins pas de manière publique), pour un entraineur d'un club qui se revendique comme formateur.
D'autant que Bouby, Diarra ou Puygrenier (la plupart du début de saison tout du moins) étaient loin d'être les plus performants sur le terrain jusqu'à présent.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Le stou » 21 nov. 2015, 20:26

On gagne à Nancy, on gagne à Metz, on devrait gagner à Dijon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2015, 20:52

mikeaja a écrit :Personnellement cette victoire me saoul un peu j'aurais préféré perdre ce match que vanuchi soit débouté de son fauteuil doré offert par cotret. De plus certains vont s'enflammer après cette victoire jusqu’à ce que l'on perde contre le dix-neuvième.
Ca a déjà été dit mais ceux qui espéraient que Vannuchi soit viré si jamais Auxerre s'inclinait contre Metz auraient pu aller se rhabiller car même avec une défaite contre Metz Vannuchi n'aurait pas été viré puisque avant Metz Cotret lui avait donné les 3 matchs qui arrivaient. Sinon je ne vois pas grand monde s'enflammer surtout qu'avec l'aja c'est difficile de s'enflammer puisque cette équipe n'est absolument pas régulière et qu'elle est bien capable de s'incliner la semaine prochaine contre Créteil.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 nov. 2015, 21:35

Bravo à tous les joueurs pour cette victoire inespérée... Nous sommes à mi-chemin du maintien... J'attends la suite à domicile... ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar lion90 » 21 nov. 2015, 22:09

Maxfly a écrit :vincent n'a pas un enorme potentiel, mais il joue simple et appliqué, ça lui permet d’enchaîner les match a de nombreux poste, alors qu'a un poste fixe, il serait en difficulté pour etre titulaire.

lui reste les postes de defenseurs centraux et de gardiens et il aura tout fait. :gene:
Vincent-Diaw-Konaté sont les 3 joueurs au milieu qui ont un cerveau de footbaleur, ce passer de l'un d'eux c'est compromettre des résultats positifs à l'avenir.

Vincent ne sera jamais un très grand joueur. Par contre il sent le jeu, se rend dispo sur le terrain, se replace, défend, organise, attaque,... j'apprécie ce genre de joueur.

Sinon Seck c'est quand il veut qu'il tente ses frappes du droit.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar auxerrois2paname » 22 nov. 2015, 00:31

petit florilege de reactions sur le forum mes seins :

EN LIVE :

faut arrêter les ballons en hauteur sur nos attaquants qui font 1m70

- Puygrennier le nancéien fait le matche de sa vie !!!
- pas besoin ! un match quelquonque suffit contre metz

Suicide en direct, plus de récupérateur.

L'entraineur d'Auxerre qui adapte sa tactique à toute nos modifications. Tranquillou


REACTIONS :

Auxerre aura donc fait tomber toute la Lorraine.

Il faut se consoler, on perd juste par un but d'écart ;)

+ les auxerrois qui au bout d'un quart d'heure de jeu ,au premier arret de jeu vont boire de l'eau,ils transpirent eux........
- pas vu les messins faire cà......

les +?? le vide....
les -?? tout le reste...

FREITAS " Les joueurs étrangers sont meilleurs qualité prix que les français " Oh que oui Auxerre vient de nous le prouver !

En National à Créteil il y avait 2 joueurs en milieu (ex d'Epinal) qui ont permis à Créteil de monter; tous nous avions dit il faut les prendre la direction a refusé, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas venus chez nous ils auraient gâcher leurs carrière. Il y en avait un en face ce soir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2015, 04:08

pour aller plus moins que la prestation de ce soir, notre façon de jouer est bien pour ce genre de match oui, mais peut-on se satisfaire de jouer comme ça à domicile contre une équipe plus faible par exemple ? car des Metz on en croise pas tous les week-end, par contre des Creteil, Red Star, Ajaccio, Laval, Arles, etc. c'est tout le temps. je ne sais pas, à tenter de toute façon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 22 nov. 2015, 09:01

threeizy a écrit :pour aller plus moins que la prestation de ce soir, notre façon de jouer est bien pour ce genre de match oui, mais peut-on se satisfaire de jouer comme ça à domicile contre une équipe plus faible par exemple ? car des Metz on en croise pas tous les week-end, par contre des Creteil, Red Star, Ajaccio, Laval, Arles, etc. c'est tout le temps. je ne sais pas, à tenter de toute façon

ben pour moi ça dépend parce qu'à la différence des matchs contre Nancy et à Niort on est allé les chercher haut quand on avait pas le ballon, du coup même si sur le papier la compo est pas hyper offensive, en 1ère mi temps on était assez agressif et on a pas tant subi que ça. Donc à voir, je préfère ça plutôt qu'un système style 442 où on fait semblant d'avoir la maîtrise du ballon mais en fait on est au maximum à 30 mètres des cages adverses

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Alex69 » 22 nov. 2015, 09:12

Pour moi elle est à retenté oui mais avec quelques ajustements. Aguilar et Vincent doivent apporter plus de danger en montant régulièrement par ex.

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Oya-ja » 22 nov. 2015, 09:36

threeizy a écrit :pour aller plus moins que la prestation de ce soir, notre façon de jouer est bien pour ce genre de match oui, mais peut-on se satisfaire de jouer comme ça à domicile contre une équipe plus faible par exemple ? car des Metz on en croise pas tous les week-end, par contre des Creteil, Red Star, Ajaccio, Laval, Arles, etc. c'est tout le temps. je ne sais pas, à tenter de toute façon
On laisse très souvent la possession, même à la maison à la grande époque. Bon, sauf contre bien plus faible que nous... Mais ça nous dérangeait pas pour bien jouer.
L'idée, c'est de gicler vite et on voit qu'hier, on a joué un paquet de ballons vers l'avant qu'on aurait jamais osé jouer sur les matchs précédents.
La clé est là. A méditer donc.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar pink lady » 22 nov. 2015, 12:25

Ron33 a écrit :
mikeaja a écrit :Personnellement cette victoire me saoul un peu j'aurais préféré perdre ce match que vanuchi soit débouté de son fauteuil doré offert par cotret. De plus certains vont s'enflammer après cette victoire jusqu’à ce que l'on perde contre le dix-neuvième.
Ca a déjà été dit mais ceux qui espéraient que Vannuchi soit viré si jamais Auxerre s'inclinait contre Metz auraient pu aller se rhabiller car même avec une défaite contre Metz Vannuchi n'aurait pas été viré puisque avant Metz Cotret lui avait donné les 3 matchs qui arrivaient. Sinon je ne vois pas grand monde s'enflammer surtout qu'avec l'aja c'est difficile de s'enflammer puisque cette équipe n'est absolument pas régulière et qu'elle est bien capable de s'incliner la semaine prochaine contre Créteil.
On peut entendre ce que dit Mikeaja, on peut être d'accord ou pas, mais personnellement une victoire de l'AJA me fera toujours plaisir quelque soient les circonstances. Donc bravo à tous, et ne vous gênez pas pour enchainer vendredi face à Créteil :)

Re: [Réactions] Metz 0 - 1 Auxerre (Diarra)

Messagepar east91 » 22 nov. 2015, 12:32

Beau match, on mérite la victoire il y a rien à dire. Boucher sauve les 3pt, Aguilar fait un très gros match par contre Puygrenier n'est toujours pas au niveau il oubli trop souvent de marquer ses joueurs.
( j'aime beaucoup la tenu du match, maillot, chaussettes blanche avec le short bleu et apparemment ça nous porte chance :super: )